les septembrettes 2009 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 14:06
sevp et bb joli prenez bien soin de vous Moi je suis contente, je viens d'acheter un siège auto groupe 0/1, souci, y a pas de mode d'emploi :? , j'ai pas eu le temps de regarder j'espere que je vais réussir à me débrouller :roll: Sinon, petit point négatif, je ne supporte plus de faire la queue en magasin, je me sens mal, j'ai besoin de me poser, je pensais pas que ça viendrait si tôt :? J'en suis pas au point de m'écrouler, mais je suis toujours bien contente de rejoindre ma voiture pour me poser quelque minutes avant de repartir. Je ne suis pas la seule ?
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 14:19
clementine moi ça me le fait pas encore et si je me souviens bien pour anaïs ça avait commencé vers le 6° mois mais ça depend de chacunes! tu pourrais passer aux caisses reservées aux femmes enceintes les gens sont obligés de te laisser passer!
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 15:13
bonjour a toutes j espere que vous allez bien moi aujourd hui pas trop j ai mal au ventre du coter droit de plus je m inquiete je suis enceinte de bb3 je suis a 17 semaine et je ne sens pratiquement pas bouger bebe es ce normal quand avez vous commencer a sentir votre petit bout merci de vot conseil les filles
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:02
merguez,te fais pas de soucis,tu va le sentir bougé ton bb,sinon tu téléphone a la maternité ,tu dis que tu sentais bougé bb,mais tu a fais une chutte dans les escaliers et depuis tu ne le sens plus! :wink: il te ferons une éco :wink: ,pour ma 1ere cets ce que j'avais fait :lol: :lol: bon ba voila,tritest fait se matin!cette aprem,gygy bonne jour
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:05
Poussine t'as bien du courage, j'aurai trop peur que ça me porte malheur (pourtant je ne crois pas aux superstitions)
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:09
lol oula non,suis pas superstisieuse :wink: :lol: cette aprem j'vais me servir un peu de l'excuse a pascale lol,j'vais dire quon est en trein de faire de gros traveaux,et que j'aurais besoin de connaitre le sexe de bb ,pour savoir si je dois faire une chambre de plus si cets un garçon ou agrandir celle de ma fille si cest une autre fille!bon cets pas vrai,j'ai deja la chambre du bb mais bon,gygy cest pas lui :lol: :lol: vive les menteuses 8) :lol:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 11:50
poussine ce qu'on est capable de faire pour savoir le sexe lol moi j'ai rdv avec ma SF vendredi matin pour commencer le suivi et la prépa
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 14:54
Salut les filles, Clémentine, passe par les caisses prioritaires. C'est ce que je fais depuis qqs semaines. Mais bon, y'a des gens qui y font la queue, ils te voient mais se retournent et jouent avec leur portable, pour faire style ils ont pas vu!! Non, mais franchement, n'importe quoi. Remarque, comme on fait les courses que tous les 15 jours, le chariot est souvent plein, mais bon, la caisse est réservée aux handicapés et aux femmes enceintes : eux ils doivent être juste handicapés du cerveau :lol: Emilie, j'ai acheté la poussette Loola rouge avec nacelle + cosy. J'ai pas encore le bébé, mais je l'ai testé qd même (dans mon appart, hein, pas dans la rue!!) : super pratique!! Et si tu n'as pas envie de t'embêter comme moi, c'est génial : ça se clipse, se déclipse en un rien!! Moi, je l'ai prise, parce que ça me semble idéal si on doit faire des trucs seule, comme emmener bébé chez pédiatre... Profite, en ce moment elle est en réduc chez Vert Baudet : poussette 349 ald 459 ; cosy 149 ald 189 (ça fait 20% de réduc). Nacelle pas en réduc (sauf peut être chez Toys'r us où elle éatit en promo y'a peu). Bref, c'est un peu cher, mais ça vaut le coup!! A part ça, pour la cheville ça va pas mieux, maintenant j'ai même mal au mollet ; et le doc ne m'a pas arrêtée, donc je viens bosser en clopinant de la patte :shock: En plus, médoc : zéro ; même la pommade c'est interdit, car ça passe dans le sang et peut causer des soucis à bibou. GRRR! @+ Sev
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 15:57
Salut, Ah oui, mais c'est la Loola que j'ai prise, avec les 2 poignées (men fiche, suis petite, et mon copain n'est pas immense :D ). J'ai pris le dernier modèle, en rouge oxygen : on croirait une petit Ferrari :lol: Je l'ai achetée chez Babies'r us en promo : j'ai eu le tout pour 769€, mais j'ai dû payer 50€ en plus, pour le kit voiture pour le cosy. Après, je n'ai pas testé toutes les poussettes, donc je ne sais pas dire si elle est plus lourde ou plus légère par rapport aux autres, mais surtout elle est pratique. J'ai essayé des Peg Perego, Chicco, Graco... en magasin, et il fallait avoir fait un doctorat en poussette ( :lol: ) pour enlever le hamac et mettre le cosy à la place :cpavre: Je viens d'aller voir sur ton site, c'est super intéressant. N'hésite pas, surtt si tu habites à côté. Bises Sev
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 16:19
Tout ce que j'aimerais, ben faut venir le chercher en magasin :x Ca me reviendra plus cher de venir de Paris que de l'acheter ailleurs :D @+
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 16:46
Emilie, J'ai vu ta poussette sur pixmania un peu moins cher que sur babylux : poussette 349€ ald 369 nacelle 250 ald 269 cosy 129 ald 145 La différence n'est pas énorme, mais 20€+20+... ben tu peux acheter autre chose. Bref, je suis un peu dég : j'aurais payé que 728€ :( Mais bon, y'a des offres qu'on ne voit pas forcément. @+
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 16:47
moi j'ai la trophy c'est super pratique pour la campagne si j'avais été en ville j'aurai pris la loola! je vais aller voir pour le cosy car je dois en acheter un !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:48
voila cest fait :lol: 2kilos de plus sur la balance!bb va bien! et pour le moment mais sans certitude se serait une fille :wink: ,a confirmé le 20 mai!!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 16:50
[color=violet:570603fbdb]felicitation pour la puce [/color:570603fbdb] tu as grugé ou alors il te faisait l'echo qd meme?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:57
je lui ai demandé si il pouvait il ete pas tres chaud,ma dit que se serait pas sur a 100% et jai bien insisté,alors il a telephoné a sa collégue a l'eco et me la fait :lol: jai fait ma chieuse a 100% par contre 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.