Posté le : 27-03-2009 à 11:19
[quote:7967850986="CYCY22"]Merci!!
Je sais que 9 kg c'est beaucoup, donc je fais très attention a ce que je mange, le soir c'est léger....
Quest-ce que tu appeles DPA??? Si c'est la prise de sang pour la trisomie, je les faits et tout va bien!! Désolé je connais pas encore tres bien les termes exacte!! lol
C'est sur que c'est du changement pour nous, car ce n'était pas prèvu!! En + pas d'appartement on est recherche, chacun vit chez ses parents encore, s'organise comme on peut pour l'instant.
Sinon je me demandais si c'était normal qu'il soit aussi bas!! QUand le gynéco m'a fait écouter son coeur elle a mis son apparel très bas??
Quand pensez vous que je vais le sentir meme si chacune est différente?
Merci a bientot
bienvenue a toi!ta dpa est prévu pour quand?
en effet 9kilos cest beaucoup :? :lol: tu sais pour ma 1ere je men suis posé aussi des questions,et cest normal,noiuveau rythme,nouveau depart a 3!beaucoup de changement!mais que du bonheur!!!
si tu a des questions hésite pas ;o)[/quote:7967850986][/quote]
DPA : date prévue d'accouchement
Au début, le bb est bas, il va remonter au fûr et à mesure qu'il grandit, jusqu'à ce que tu sentes ces petits pieds dans ton estomac ou tes côtes :)
Tu devrais commencer à sentir ton bébé d'ici qqs semaines.
tu sais, on est presque toutes stressées de ne pas sentir bébé bouger, alors que lui doit s'éclater là dedans. Pour ma part, je ne l'ai pas senti de la semaine dernière, parce qu'il s'était retourné. Et depuis hier, je ressens ces galipettes.