les septembrettes 2009 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:58
[quote:95338bd1df="leamilly"]Oh les filles! Vous allez toutes connaître le sexe alors que moi j'attends sagement (tout en bouillonnant à l'intérieur) mon écho du deuxième trimestre, le 28/04 !!!! Je vais être jalouuuuuuuuuuuuuuuuse! C'est vraiment trop long cette attente. :roll:[/quote:95338bd1df] Lea, je suis ta binôme d'attente d'avril : ma 2ème écho est prévue pour le 22 avril. Et je ne connaîtrai pas le sexe avant, car ma gygy ne fait pas d'écho, et de tte façon, je ne la revois pas avant. Et si ça se trouve, je ne connaîtrai même pas le sexe en avril, parce que bibou est encore dos à mon ventre. D'ailleurs, est ce que la 2ème écho est exclusivement sur le bidon, ou ils font des échos par voie vaginale?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:03
sevp,en général vaginal cest qu'a la 1ere et encore cest juste si il peu pas voir ce quil veu comme il faut! ;o)
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 10:13
Ah merci sevp, je me sens moins seule 8) Si ton loulou est dos à l'écho, va falloir le faire danser pour qu'il se retourne! Pas question, pour ma part, de partir sans savoir! Je squatte jusqu'au verdict! Na! Pour l'écho vaginale, je ne sais pas... Ma toute première était vaginale, la seconde, celle des 12SA, l'a été aussi (enfin moitié moitié, mais en vaginal on voyait beaucoup mieux). Donc je ne sais pas du tout. Ca doit aussi dépendre des unités médicales...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:17
[quote:7a542decb7="**P@s,Redw@n et bb2**"] jte met en recap!! [/quote:7a542decb7] c'est bien ce que je pensais, depuis le temps, je suis tjs pas dans la récap :cry: donc je redonne mes infos : barbara 27 ans, enerick 26 ans mariés depuis le 16 juillet 2005 léane née le 23 mai 2007 bébé 2 : dpa le 23/09/2009 surement une fille à confirmer le 31/03 rambouillet 78 (yvelines) merci ma belle de m'y mettre :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:24
lyra, tout mon courage pour ton amnio. c'est vrai que ca fait flipper mais souvent le bébé va très bien.
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:42
[quote:e5dc0a4e8f="leamilly"]Ah merci sevp, je me sens moins seule 8) Si ton loulou est dos à l'écho, va falloir le faire danser pour qu'il se retourne! Pas question, pour ma part, de partir sans savoir! Je squatte jusqu'au verdict! Na! Pour l'écho vaginale, je ne sais pas... Ma toute première était vaginale, la seconde, celle des 12SA, l'a été aussi (enfin moitié moitié, mais en vaginal on voyait beaucoup mieux). Donc je ne sais pas du tout. Ca doit aussi dépendre des unités médicales...[/quote:e5dc0a4e8f] Quand il s'est retourné la 1ère fois, j'ai bien cru que j'avais un déplacement d'organes, ou un alien dans le bide :lol: JE demandais pour l'écho vaginale, parce que de cette façon, on verra le sexe, on arrivera par en dessous. Mais bon, comme l'écho est pour vérifier que le bibou se développe bien, je suis pas sûr que le doc fasse autrement juste pour voir le sexe :? Mais je ferai comme toi : un squatt chez le doc :D
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:00
salut les filles, bon je vois qu'on est toute super pressée de savoir le sexe!!! moi ausii mais va falloir que j'attende le 05 mai parce que gygy ne veut pas en faire... samedi je fais la fameuse prise de sang et j'y vais confiante puisque jusqu'ici tout va bien alors pourquoi ça continuerait pas sinon aujourd'hui je suis pas allée au boulot: j'ai un début d'otite et un aml de crâne à me taper la t^te sur les murs alors avec les élèves ça l'aurait pas fait bises à vous sabine
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:20
[quote:cccc6feb88="sabina2204"]salut les filles, bon je vois qu'on est toute super pressée de savoir le sexe!!! moi ausii mais va falloir que j'attende le 05 mai parce que gygy ne veut pas en faire... samedi je fais la fameuse prise de sang et j'y vais confiante puisque jusqu'ici tout va bien alors pourquoi ça continuerait pas sinon aujourd'hui je suis pas allée au boulot: j'ai un début d'otite et un aml de crâne à me taper la t^te sur les murs alors avec les élèves ça l'aurait pas fait bises à vous sabine[/quote:cccc6feb88] si t si préssé tu ruse!! tu vas chez ton medecin traitant et tu lui explique que tu aimerai faire une echo car tu es de nature stréssé et que jusqu'au 5 mais tu ne tiendra pas etc!! que tu dors mal a l'idée que ca aille mal!! et hop une ordo et une echo etau passage une vue sur l'entrejambe de bébé!!! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:26
merci merguez (lol) pour mon fils!! un effet j'adore le prénom Younes qui signifie colombe apparement. on a quand meme espoir d'avoir une fille car on a deja le garcon!! et si c une fille ce sera Keyliah!! j'adore :love: on a bcp hésité avec keira et kyla mais ce sera keyliah car pour Redwan si ca avait été une fille ca aurait été Clélia donc on change juste un tit peu. d'ici l'accouchement il se peux que ca change encore lol mais en général j'accroche assez tot!! pour l'echo moi normalement je ne le saurai que le mois prochain fin avril mais vendredi au rendez vous je vais essayer d'insiter car franchement l'attente est longue et j'aimerai commencer la chambre!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:24
emilie: mon homme est né a oran et y a grandit jusqu'a ses 14ans !puis avec tout les soucis qu'il y a eu là bas ses parents ont décidé de venir en france! il est donc musulman de naissance mais pas pratiquant:! je ne suis pas reconvertie car il m'aime comme je suis et sans voulopir choqué qui que ce soit je pense que c comme ca qu'on fera avancer le monde!! en s'acceptant sans contraindre l'autre a suivre forcément les memes choses!! on trouve nos richesses dans nos différences ses parents sont trés musulman pratiquants ma famille hormis mes parents sont térs catho et quand je vois la merde que ces deux religions fouttent dnas le monde!! beinh jsuis bien comme je suis!! lol pardon aux croyants!! mon fils fera ce qu'il voudra de sa vie ! et croira en dieux si il le veux de n'importe quel religion qu'il soit ! nous ne lui imposerons rien!! jvais faire en sorte que mes bp n'ont plus car eux ce sont de vrais tordus!! voila mais ne t'en fais pas!! l'enfant n'a pas besoin de religion pour grandir et s'epanouir mais de la'mour de ses parents::: l'avenir c eux qui se le choisiront
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 14:13
salut les filles ! je vois qu'on est toutes pressées de connaitre le sexe sauf q moi je veux pas le savoir c'est un bb surprise ! j'ai mon echo dans 2 jours il me tarde trop ! moi je trouve ça chouette pour un enfant d'avoir 2 cultures différentes ça lui permet de s'enrichir de chacune ! mon mari et moi sommes d'origine espagnole et nous faisons deja partager notre amour pour l'espagne à notre fille et les grands parents sont fiers q leurs racines soient transmises!
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 14:39
bonjour emilie salim et bidou je repond a ta question qui pour moi n est pas indiscrete oui mon mari et musulman sa fait 8 ans qu ont est marie et sa fait 5 ans que je suis convertie voila tu sais tout bisous[/i] je presise bien quand aucun cas mon marie ne ma obliger a quoi que soit c est moi qui est pris ma decision mesavant ma conversion tou se passer bien aussi bisous a vous les filles
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 14:53
je te donne les infos pour q tu me rajoutes dans le recap [color=red:b85ee87e0b]elisebaba[/color:b85ee87e0b] elisabeth 29 ans philippe 31 ans marié depuis le 26/08/06 anaïs née le 15/04/2007 DPA le 27/09/09 bb surprise [color=orange:b85ee87e0b]habite pres perigueux[/color:b85ee87e0b]
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:01
Coucou Emilie Salim et Bibou ! Moi je ne sens même pô de bulle alors je t'envie même si tu ne sens pas vraiment de coup de pied :) Sinon, je vois que je suis pas la seule à me poser des questions sur la religion, chez moi je pense que c'est un peu moins compliqué, le papa est catholique et moi protestante, le truc c'est quand j'ai envie de laisser notre loulou choisir, mais avec sa famille très pratiquante ... j'ai peur qu'il n'accepte pas de ne pas le batiser à la naissance ...
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 15:13
Coucou les filles, Ravis de voir que tout va bien pour vous. Bienvenue aux nouvelles. Ici tout se passe: je vois gygy demain et normalement je devrai connaître le sexe (si BB est bien placé) car je fais une écho à chaque fois. Depuis hier je suis rentrée dans mon 5° mois et oui 19° semaines; ça passe trop vite par contre je suis devenue énorme: avec mes deux filles j'étais comme ça à 7 mois donc hier je suis allée m'acheter des vêtements de grossesse. Je ne fais pas d'achats avant de connaitre le sexe car si une fill on a déjà ce qu'il faut et même plus. Par contre, n'achetez pas trop de vêtements naissance et 1 mois même si l'envie y est. Par ma première j'ai acheté bcp de vêtements et à la naissance on m'en a offert énormément et finalement il y a bcp de vêtements qu'elle n'avait quasiment pas portés. Mais je sais que l'envie est plus forte...... On a amorti quand on a eu la deuxième mais j'ai quand même acheté et je continue car ça me fait mal au coeur de lui mettre que des vêtements de sa soeur (déjà portés). Enfin si on peut et que cela nous fait plaisir pourquoi pas. En ce qui concerne l'allaitement, j'ai essayé d'allaiter mes deux et il faut quand dire qu'au début c'est pas génial même quelque fois la cata mais une fois que c'est mis en route c'est magique, un pur bonheur. Pour ma deuxième, j'ai eu très mal aux seins, ils étaient super gonflés (même trop) je n'arrivais pas à dormir... et ma fille ne prenait quasi rien puis quand tout allait bien elle a arrêté (vers 2 mois!!!!!!!!) enfin j'étais dans une période de stress et je ne mangeais pas grand chose. Donc à 2 mois j'ai fait un allaitement mixte et à 4 j'ai tout arrêté car je n'avais presque pas de lait (du à une mauvaise alimentation). Par contre pour ma première cela s'est bien passé; ça s'est corsé quand j'ai repris le travail. Bon sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous tiens au courant demain. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.