les septembrettes 2009 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 19:22
coucou a toutes ! :) courage Lyra c'est vrai que ce test parait déja long quand on attend la réponse alors ca doit etre pire quand on l'a enfin ! mais ca reste une moyenne et c'est vrai que très souvent tout va bien pour bébé malgrè les chiffres !!! moi j'ai fait la prise de sang hier et je n'aurais pas les résultats avant 2 ou 3 semianes ! en plus mon médecin m'avait meme pas fait l'ordonnance il m'avait juste donné le papier a remplir pour les informations ! moi pas au courant je me pointe au labo pour la pds et la on me dit qu'on peut me la faire mais que pour qu'ils envoient les prélèvements fallait que je ramene au plus vite l'ordonnance : il fallait donc que je retourne chez le médecin et que je retourne au labo !! :evil: donc deja y a le stress et en plus c'était la course ! alors j'ai trop ate d'avoir mes résultats après tous ces efforts !:) sinon merci pour tous les bons tuyaux sur les tailles des vétements pour nos ptits bouts ! moi j'ai deja quelques 1 mois et 3 mois ! je craque facilement ! lol :) bon j'arrete mon récit ! bonne soirée a toutes :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:19
coucou les filles j'espere que tout se passe bien pour vous, moi ca va demain je serai de repos donc c cool! jvais pouvoit profiter!! en plus il doit faire beau!!! en plus bébé commence a me donner de sacré coup!! mais j'adore!! c fou ce qu'on devient maso en étant enceinte!!! mdr je vous souhaite une bonne soirée!!!! bisous bisous
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 21:21
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE ET JE SUIS UNE SEPTEMBRETTE JE M APELLE STEPHANIE J AI 28 ANS MON MARI S APELLE KARIM ET IL A 28 ANS J AI DEUX ENFANTS AMINA NEE LE 26/10/2002 YOUNES NE LE19/02/07 ET BB3 QUI SERAS UNE FILLE ARRIVERAS INCHALLAH LE 05/09/09 VOILA JE VOUS ES TOUT DIT LES FILLESBIZ ET BONNE GROSSESSE A TOUTE
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 23:45
[quote:0eb11ced35="MERGUEZ"]BONJOUR JE SUIS NOUVELLE ET JE SUIS UNE SEPTEMBRETTE JE M APELLE STEPHANIE J AI 28 ANS MON MARI S APELLE KARIM ET IL A 28 ANS J AI DEUX ENFANTS AMINA NEE LE 26/10/2002 YOUNES NE LE19/02/07 ET BB3 QUI SERAS UNE FILLE ARRIVERAS INCHALLAH LE 05/09/09 VOILA JE VOUS ES TOUT DIT LES FILLESBIZ ET BONNE GROSSESSE A TOUTE[/quote:0eb11ced35] Merci d'écrire en minuscules, ça fait mal aux yeux. De plus, je ne vois pas l'intérêt d'écrire en majuscules...
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 00:30
Ce n'est même pas que ça fait mal aux yeux mais normalement quand on écrit en majuscule c'est pour dire qu'on crie, après elle a pas forcément fait exprès de taper en majuscule, juste un manque d'attention. Sinon Lyra, ne te fais pas trop de souci, ils vont revérifier les résultats, et après c'est juste un rique, pas une obligation. Je me doute que ça doit être très difficile, mais attend d'avoir des résultats concret, ton bébé à besoin que tu sois bien pour être bien. Allez courage, je te fais pleins de bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:41
ne t'inkiete pas lyra ;o) bon ba bb hier soir a fait de méga gualipéte !ma fille lui parlait,c'etait trop mignon!mme si il n'ecoute pas encore,il a bien réagit a ce moment la,c'est exelent :lol: ,jai hate qu'elle puisse le touché elle aussi!! bonne journée a toutes :wink:
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 08:59
bonjour a toute leamilly j ai pas fait expres d ecrire en majuscule mais c est pas une raison de ma le dire comme ca un minimun quand meme quand ont s adrresse au gens j ai pas tres bien pris ce que tu ma dis aliors evite de parler comme ca la prochaine fois merci
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:19
pas la peine de se prendre le choux!! léamilly a cru bien faire car le reglement interdit l'ecriture en majuscule :wink: sinon bienvenue a toi stéphanie!! ton 2eme porte le prenom que nous comptons donner a notre bébé si c encore un garcon!!! jte met en recap!! sinon beinh j'ai rendez vous vendredi!!! a 18h45 j'espere que j'oserai lui demander une tite echo car je me tape a chaque fois 1h15 aller et 1h15 retour de route et quand c juste pour un toucher et un peser ca fous les boules:!! donc jvais négocier une echo pour savoir le sexe!! j'ai pas envie d'attendre encore 1 mois!!c troooooooooop lonnnnnng!!!!! bon sinon beinh j'espere que tout va bien pour vous et vos bibou!!! si jamais vous avez plus d'info sur le sexe faites le moi savoir!! et les evetuels prénom choisis!!commec a je met ca en recap!!! bises et bonne journée a toutes
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 09:20
Trop mignon Poussine :lol: Il n'y a pas encore de manifestations extérieures aux petits coups dans le ventre? Parce que mon mari a déjà réussi à sentir les petites bulles!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:38
moi non plus papa ne le sent pas encore!! pourtant bébé est deja un agité!!ca promet car si c comme son frere j'ai aps fini!!!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:42
[quote:3c299574fe="leamilly"]Trop mignon Poussine :lol: Il n'y a pas encore de manifestations extérieures aux petits coups dans le ventre? Parce que mon mari a déjà réussi à sentir les petites bulles!![/quote:3c299574fe] non,pourtant je surveille mais non!jai hate :wink: **P@s,Redw@n et bb2**,j'ai demandé la derniere fois il a rigolé,mais il na pas pu car il n'avait pas la machine le jour mme! jy retourne le 30,pour visite 4eme mois,j'aimerais bien ,que cette fois ci il ets la machine :wink:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 09:50
Oh les filles! Vous allez toutes connaître le sexe alors que moi j'attends sagement (tout en bouillonnant à l'intérieur) mon écho du deuxième trimestre, le 28/04 !!!! Je vais être jalouuuuuuuuuuuuuuuuse! C'est vraiment trop long cette attente. :roll:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:52
[quote:49c0cc12d1="leamilly"]Oh les filles! Vous allez toutes connaître le sexe alors que moi j'attends sagement (tout en bouillonnant à l'intérieur) mon écho du deuxième trimestre, le 28/04 !!!! Je vais être jalouuuuuuuuuuuuuuuuse! C'est vraiment trop long cette attente. :roll:[/quote:49c0cc12d1] ma prochaine eco est le 20 mai normalement,mais jai tellement envie de savoir le sexe que je demande a mon gygy :wink:
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:54
bonjour p@s redw@n et bb2 je ne savait pour les majuscule juste elle aurait pu commence par un bonjour et ensuite me demander autrement de ne pas ecrire comme ca sinon tu as raison younes c est un beau prenom lol c estait tres compliquer car il devait s appeller idriss mais j ai tenue tete a papa jusqua bout pour qu il s appelle younes et je seris tpoi je demanderais ne petite echo en esperant que tu saches se que sais moi apres amina et younes se seras une petite fille pour le 05 09 09 pour le prenom c est un mystere encore par contre je ne la sens pas trop bouger encore je suis a presque 17 semaine je vais patienter encore un peu et ton fils il est trop trop beau
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 09:57
Moi aussi j'ai trop envie de connaître le sexe, mais mon gygy n'a pas d'appareil à écho :( Pourtant mon échographe est dans la salle d'en face, c'est frustrant! Je voulais lui demander de me prescrire une écho supplémentaire lors du dernier rendez-vous, mardi, et puis avec le résultat du HT21, nous n'y avons plus pensé. Nous allons être obligés d'attendre :cry: Mon généraliste a une écho, mais la machine n'est vraiment pas précise, donc on ne voit pas le sexe. Snif!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.