17sa et je ne sent toujours pas bebe dans mon ventre

Discussions

Auteur
lettre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 16:46
coucou a vous toute voulais je suis enceinte de 17sa a ma visite du 11fevrier bebe allé tré tré bien mais pourkoi je ne le sen pa tou lé jour bougé et quand vais je le sentir dans mon ventre quand je poseré ma main sur mon ventre et il encor un pe tro to pour bien le sentir car il é encor tro peti dite moi car je m inkiette tout le tem
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 17:15
Bonjour, Pour ma part je n'ai senti mon bébé bouger qu'a :a fin de la 22SA. Mais c'est différent pour chaque femme Orédola
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 17:34
coucou !! pour ma part je les vraiment senti qu'a partir de 20 sa mais au début c'était que allongé et puis plus sa va mieux tu le sens (voir un peu trop lol j'ai un petit katcheur dans le bidou !!) :wink: bisous
lettre 10 messages
lettre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 19:51
[quote:0e526a8436="oredola"]Bonjour, Pour ma part je n'ai senti mon bébé bouger qu'a :a fin de la 22SA. Mais c'est différent pour chaque femme Orédola[/quote:0e526a8436]coucou je te remercie beaucoup de m avoir répondue car je n arrete pas de m inkiette je n attend ke sa de pouvoir le sentir si tu savais
lettre 10 messages
lettre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 19:55
[quote:8501561a2a="sandra34710"]coucou !! pour ma part je les vraiment senti qu'a partir de 20 sa mais au début c'était que allongé et puis plus sa va mieux tu le sens (voir un peu trop lol j'ai un petit katcheur dans le bidou !!) :wink: bisous[/quote:8501561a2a]coucou merci pour ton message sa ma rasuré je sé maintenant kil fo k je soi encor 1 pe patiente é apré je pouré savouré sé moment ou je pouré le sentir é joué avc mon bebe dan mon ventre
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 00:19
[quote:e1158d6164="lettre"]coucou a vous toute voulais je suis enceinte de 17sa a ma visite du 11fevrier bebe allé tré tré bien mais pourkoi je ne le sen pa tou lé jour bougé et quand vais je le sentir dans mon ventre quand je poseré ma main sur mon ventre et il encor un pe tro to pour bien le sentir car il é encor tro peti dite moi car je m inkiette tout le tem[/quote:e1158d6164] Salut, Mais non, ne t'inquiète surtout pas... En ce qui me concerne, ma première, je ne l'est sentie que à 22+4... et pour me rassurer j'avais mon doppler qui me faisait écouter son petit coeur... donc tout est normal.. Pour mon deuxième,il est vrai que je l'ai sentie très tot (14SA)..mais c le deuxième.. bonne grossesse surtout et pas d'inquiétudes...
jenni6f 46 messages
jenni6f
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 11:40
Faut pas sans faire pour ma pars j'en sui a 19sa+4 jour et je vien de finir ma 15eme sg et toujour aucun signe de bébé, rien même pas une tite bubulle .loll Je pense que le jour ou tu va lsentir bien comme,tu te dira que c'était pas si mal le temps ou tu tinquieté au moin tu pouvais dormir la nuit lol. Bonne continuation...
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 12:22
salut :) Pour ma part je suis à ma 18ème SA, je sens des petits coups de bébé depuis la semaine dernière, avant je le sentais mais c'était comme des petites bulles de coca :) Ne t'inquiète pas, on a toute hate de le sentir bouger, mais ça depend de chaque femme, en plus j'ai lu que les femmes de nature minces le ressentaient plus tot que les autres; je suis taillée comme un cure dent, alors c'est peut etre pour ça que je sens bébé si tot... En tout les cas c'est vraiment une sensation magique, pleine de bonheur et de joie!! bisous et bonne grossesse :D
koralie 4 messages
koralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 16:00
[quote:ea22e71db3="lettre"]coucou a vous toute voulais je suis enceinte de 17sa a ma visite du 11fevrier bebe allé tré tré bien mais pourkoi je ne le sen pa tou lé jour bougé et quand vais je le sentir dans mon ventre quand je poseré ma main sur mon ventre et il encor un pe tro to pour bien le sentir car il é encor tro peti dite moi car je m inkiette tout le tem[/quote:ea22e71db3] Bonjour, moi aussi je suis enceinte comme toi, ne tinkiete surtout pas moi j etais tellement stressée de ne pas le sentir que je suis aller voir mon gygy tout va bien elle ( et oui c'est une pisseuse) elle est tres vive elle bouge beaucoup a l'écho et pourtant rien ne bouge à l'interieur il parait ke c la semaine prochaine que ça va commencer. Alors vraiment ne tinkiéte pas!! A bientot
marie60660 2 messages
marie60660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 00:49
[quote:7cc1381fa4="lettre"]coucou a vous toute voulais je suis enceinte de 17sa a ma visite du 11fevrier bebe allé tré tré bien mais pourkoi je ne le sen pa tou lé jour bougé et quand vais je le sentir dans mon ventre quand je poseré ma main sur mon ventre et il encor un pe tro to pour bien le sentir car il é encor tro peti dite moi car je m inkiette tout le tem[/quote:7cc1381fa4] salut je voulais te dire de ne pas t'inquiété. j'ai deja eu un enfant et moi c'était pareil.la je suis enceinte de 15 semaines de mon deuxieme enfant et je ne lé pas encore senti bouger.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.