Mal au sein

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:31
bonjour je suis enceinte de 18s et j'ai un douleur au sein , surtout au sein gauche en au sous le bras , ils ont beaucoup grossis j'ai pris 2 bonné je suis au 95E sais chiant car je me fais pleins de film ( cancer.....) est ce que ça vous arrive?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 10:42
salut, moi je suis aussi à 18SA, et j'ai mal au bout des 2 seins, mais depuis quasi le tout début de ma grossesse. il y a juste eu environ 3 semaines où ça allait, mais sinon ça tire sans être trop désagréable ! si tu vas régulièrement chez ton gynéco (ce que j'imagine !!), il contrôle les seins donc ne te fais pas trop de souci ! je pense que c'est plus hormonal et que nos seins se préparent au futur allaitement ! bonne suite de grossesse !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 11:12
[quote:6726912321="rityf"]bonjour je suis enceinte de 18s et j'ai un douleur au sein , surtout au sein gauche en au sous le bras , ils ont beaucoup grossis j'ai pris 2 bonné je suis au 95E sais chiant car je me fais pleins de film ( cancer.....) est ce que ça vous arrive?[/quote:6726912321] coucou :D alors je te rassure, tes seins sont tendus et se tendent encore car ils se preparent en effet a l'allaitement :oops: ca fait tres mal si ils prennent beaucoup et d'un coup, ce qui est mon cas. avant ma premiere grossesse j'etais au 95c, et apres l'accouchement je me suis retrouver avec un 100d, que j'ai garder malheureusement et la je suis a 16SA+3 et je suis passe au 100e car j'ai beaucoup maigris depuis le debut de cette grossesse mais pas les seins qui eux ont pris d'un coup et me font un mal de chien :oops: donc panique pas car si tu allaites tu verras c'est beaucoup plus impressionnant et surtout beaucoup plus douloureux que pendant la grossesse :shock: je te dis pas ca pour ne pas allaiter car c'est le meilleur des aliments pour les nouveaux ne, moi la premiere je vais a nouveau allaiter car en + c'est que du bonheur, exit la douleur tu ne la ressent pas tellement le sentiment d'amour envers ton bb est + fort :roll: voilà, j'espere t'avoir rassurer, ne pense pas au cancer, c'est tout a fait normal d'avoir mal aux seins ca veut dire qu'ils se preparent bien, bizoos :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:27
merci les filles ça me rassure se qui me semble bizare c'est que j'ai mal qu'à un , c'est drole , peut étre que ça tire plus de se coté à gauche et ver les péctoro ça vous la fais aussi d'avoir mal qu'a un ? il sont lourd et chaud
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 11:45
hello ! alors moi j'ai toujours eu mal aux 2 seins en même temps, mais je pense que c'est possible d'avoir un sein qui travaille plus que l'autre ! de toute façon pour te rassurer totalement, parles-en à ton prochain rdv avec un médecin ou une sage-femme. bonne suite
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 18:35
bonjour voilà je viens vous donner des nouvelles j'ai vu mon médecin aujourd'hui et elle ma dit de ne pas m'inquiéter mes seins ont bien grossis mais ses normal et pour les soulager car trés chaud et mal elle ma dit de mettre quelque chose de froid voilà je suis rassuré mais je voulais toute vous remercier vous m'avez beaucoup réconforté c'est formidable de savoir que vous éte là des que l'on se pose des questions ou pour le moindre doute ou comme moi une grande peur car je peux vous dire que j'ai eu peur , merci merci merci trés sincerment
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 22:34
de rien, on est la aussi pour ca et pour raler un peu :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.