Posté le : 22-02-2009 à 11:12
[quote:6726912321="rityf"]bonjour
je suis enceinte de 18s et j'ai un douleur au sein , surtout au sein gauche en au sous le bras , ils ont beaucoup grossis j'ai pris 2 bonné je suis au 95E
sais chiant car je me fais pleins de film ( cancer.....)
est ce que ça vous arrive?[/quote:6726912321]
coucou :D
alors je te rassure, tes seins sont tendus et se tendent encore car ils se preparent en effet a l'allaitement :oops: ca fait tres mal si ils prennent beaucoup et d'un coup, ce qui est mon cas.
avant ma premiere grossesse j'etais au 95c, et apres l'accouchement je me suis retrouver avec un 100d, que j'ai garder malheureusement et la je suis a 16SA+3 et je suis passe au 100e car j'ai beaucoup maigris depuis le debut de cette grossesse mais pas les seins qui eux ont pris d'un coup et me font un mal de chien :oops:
donc panique pas car si tu allaites tu verras c'est beaucoup plus impressionnant et surtout beaucoup plus douloureux que pendant la grossesse :shock: je te dis pas ca pour ne pas allaiter car c'est le meilleur des aliments pour les nouveaux ne, moi la premiere je vais a nouveau allaiter car en + c'est que du bonheur, exit la douleur tu ne la ressent pas tellement le sentiment d'amour envers ton bb est + fort :roll:
voilà, j'espere t'avoir rassurer, ne pense pas au cancer, c'est tout a fait normal d'avoir mal aux seins ca veut dire qu'ils se preparent bien, bizoos :wink: