Accouchement prevu fin aout, 4eme mois !

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:55
Coucou les filles ! Même si je participe pas mal au post de la deuxième quinzaine d'août, je ne vous laisse pas tombé ! J'ouvre ce post avant de partir en vacances et j'espère vous retrouver à mon retour ! Bises et bonne continuation d'ici là !
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 11:33
[color=blue:3e9ea4f96d]Je suis aussi en vacances. Tout se passe bien de mon côté même si j'ai fait un petit malaise... ! Le plus dur pour moi sont les brûlures d'estomac, pourtant, je fais plutôt attention à ce que je mange. En avez-vous aussi ? A bientôt !![/color:3e9ea4f96d]
lydia291 2 messages
lydia291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 12:05
J'ai été arrêtée très tôt, presque dès le début pour cause de travail pénible, antécédent de MAP pour ma première puce et métrorragies depuis le premier mois (de légères traces de sang). Moi aussi bb prévu pour fin Août et j'espère ne pas encore devoir être allitée... Yafrancy, pour les aigreurs d'estomac parles-en avec ton médecin ou ton gygy il te prescrira du "gaviscon", super efficace et sans danger pour ton bb. Bonne grossesse à toutes en attendant et surtout profitez- bien de vos vacances pour vous reposer !
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 11:00
Coucou pour moi BB 2 prévu pour le 12 Aout alors voilà pourquoi je m'inscris sur ton post. Pour l'instant bb pousse bien aussi, fini les nausées chouette, vive le 2eme trimestre !!!!!!!!!!!!! Pour moi les vacances seront en avril alors j'ai hâte d'y être car je suis malgré tout très fatiguée le soir ........... Bises a vous toutes et bonnes vacances
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 12:03
bonjour, pour ma part toujours des nausées et des vomissements le matin... je suis a bientot 15sa, j'espere que ca va bientot s'arreter !!! autrement rien d'autre a part le ventre qui tiraille !!!! a bientot lara [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:86f5771330]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:86f5771330][/url]
lettre 10 messages
lettre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 16:40
[quote:ee74763614="lydia291"]J'ai été arrêtée très tôt, presque dès le début pour cause de travail pénible, antécédent de MAP pour ma première puce et métrorragies depuis le premier mois (de légères traces de sang). Moi aussi bb prévu pour fin Août et j'espère ne pas encore devoir être allitée... Yafrancy, pour les aigreurs d'estomac parles-en avec ton médecin ou ton gygy il te prescrira du "gaviscon", super efficace et sans danger pour ton bb. Bonne grossesse à toutes en attendant et surtout profitez- bien de vos vacances pour vous reposer ![/quote:ee74763614] coucou moi je doi accouché debu aout 2009 sais tu le sexe de ton bebe moi je sui enceinte de 17sa je me demande bien quand je vais le sentir bougé dans mon ventre tout les jours et quand je vais le sentir dans mon ventre quand ji poserai ma main dessu car sa m iniette bocou
salombo3781 11 messages
salombo3781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 21:17
[color=violet:a12ae658fb]coucou! pour moi, les vacances sont finies mais on en a bien profité, mon mari et moi, avant l'arrivée du p'tit bout! 2ème écho vendredi dernier : tout va bien, il mesure quasiment 8cm (il a doublé de taille en 3semaines), clarté nucale de 1.91mm, fréquence cardiaque de 155bpm, elle nous a même donné le sexe mais on attend confirmation à l'écho du 2è trimestre! sinon, moi tout va bien. j'ai hâte de pouvoir le sentir bouger dans mon ventre. il a l'air déjà bien agité (à l'écho)! bises à toutes[/color:a12ae658fb]
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 10:24
Bonjour, hier un petit aller au urgences !!! bon ouf ya rien c'est seulement bb qui appui sur les ligaments mais puree que ca fait mal !!!! autrement j'ai pris rdv pour un echo 3D au mois de mars en avez vous fait ou aller vous en faire ? est ce bien ? nous c'est pour savoir le sexe un peu a l'avance !!! hihi trop dur d'attendre fin avril autrement !!!! biz a bientot lara [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6c4f6c27fe]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:6c4f6c27fe][/url]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 11:11
Hello, Et vi enfin dans le 4 ème mois, c'est long d attendre j'ai tellement envie de tenir notre petit bout dans les bras, et de commencer notre vie a 3. Bon en attendant bébé va bien, je le vois surement vendredi pour le rdv du 4 ème mois. il a surement encore pas mal grandi, et j espère qu'il me confirmera son sexe, car j'ai envie d'acheter des vêtements. et tout un tas de truc même si je sais qu'il faut que je freine car je déménage en avril, mai. ( enfin pas grave c'est pas moi qui porte) lol . Sinon question moral, ça va mieux je commence enfin a réaliser que j'ai un petit bout dans mon ventre, même si je le sais depuis janvier, mais j'avais du mal a le croire quand même, on l'a tellement attendu qu'on été sur un nuage. (on l'est tjrs). Et vous comment êtes vous?
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 11:25
C'est vrai que ces longs d'attendre, on dirait que les jours passent d'une lenteur. Mon mari ma donné ça crève j'ai mal à la gorge donc je suis un peu crevé déjà que je suis toujours fatiguée, je dors mais rien y fait. J'espère que vous cela se passe bien. J'ai rdv à ma gygy la semaine prochaine en plus le vendredi en fin de semaine il me tarde.
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 20:21
Bonjour les filles, comment vous sentez vous ? toujours des nausées ? pas trop fatigué ? moi ca va a part des douleurs ligamentaires horribles !!! c'est l'enfer mais bon je prend mon mal en patience... c'est pour la bonne cause !!! a bientot lara [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6635c0221a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:6635c0221a][/url]
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 14:26
J'ai du aller voir mon docteur car j'avais attrapé un bon rhume avec une toux grasse donc j'ai pas trop attendu pour bébé, je prends des médocs depuis vendredi soir et ça va mieux mais je suis toujours autant fatigué et j'ai les nerfs à vif, et vous comment vous sentez vous? allez bonne après midi
nini722002 23 messages
nini722002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 11:12
bonjour, je me joins à vous, je suis à 17 SA pour mon deuxième bb, dpa 26/08 je me sens très fatigué surtout le soir après manger. Pour ma part j'ai pris que 2kgs et vous ? Ma prochaine visite chez le gygy est le 14 mars et comme il fait des échos à chaque fois, je pense que je vais peut être pouvoir savoir le sexe j'ai hate. Bon j'espère vous suivre jusqu'à la fin. Bisous à tte
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:15
Coucou les filles ! J'espère que les microbes, douleurs ligamentaires et autres frayeur vous faisant visiter l'hôpital son tpassés les filles ! De notre côté, on revient de vacances, c'était bien sympa. Même si Théliau a fait une otite à cuase de l'avion... Côté nausées, ça c bien calmé, je me sens encore un peu gênée par un système digestif qui fonctionne au ralenti mais ça va bien meiux qd même. Côté kg, je n'en ai pris qu'un pour l'instant. Je n'ai pas hâte que ça décolle, pour mon 1er, ça avait été jusqu'aux derniers mois où ça a explosé alors plus tard je commence à prendre sérieusement, mieux c ! lol ! Mais bon, l'allaitement m'avait fait tout perdre donc ça va. A bientôt
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 09:38
salut !!! plus qu'une semaine a attendre avant de savoir si j'ai un p'tit mec ou une p'tite princesse dans mon bidou !!! j'attends avec impatience ce moment !!!! biz a toutes lara [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e73617504c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:e73617504c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.