Posté le : 05-03-2009 à 15:10
[quote:5acfeeabda="boubou***"]Coucou Hawasow,
Oui avec plaisir, on peut se suivre, simplement, je ne suis pas tous les jours sur internet, ça dépend. :D
Bientôt le 4éme mois de grossesse ! Au niveau des symptomes, je n'ai plus vraiment de nausées maintenant, je suis encore plus fatiguée (les transports), j'ai un bon ventre mais n'ai pris que 4 kg. Je ne connais pas le sexe de l'enfant mais ma prochaine écho est le 1er avril donc peut-être......
Et toi, comment vis-tu ta grossesse ?[/quote:5acfeeabda]
Salut les filles, comment cava??
:arrow: boubou*** c'est impressionnant de voir que l'on a la meme date de conception hihi :P ..
Au niveau des mois tu comptes comme les médecins :)
Alors moi, pas eu de nausées de toute la grossesse; peut-être une ou deux.. 8).. Un ptit bidou pas fatiguant et +0 kilos, la classe, hihi.
j'ai mon éco un jour avant toi, le 31 mars.. et le sexe aucune envie de le connaitre jusqu'au jour ou il décidera de le montrer :)..
Tu es de quelle ville??
:arrow: mathlo, super le gynéco :P , a ta place je lui dirais "hum hum".. mais si il est si vieux que ca, change.. Mais bon, on peut se dire que vu qu'il est vieux il a bien plus d'expérience que ces collègues.. :?
Oh la les dates précises que vous avez pour vos règles.. vous allez rire mais mes dèrnières règles datent de fin janvier.. bizarre bizarre!! hé oui je n'ai appris ma grossesse que longtemps après, ca été un choc, d'autant plus que j'ai eu tout mes cycles.. Mais gygy s'est basée sur le gros bébé qu'il y avait a l'éco et m'a dit que l'on pouvait dire que l'on compterais seulement mes règles d enovembre.. bizarre tout ca..
Enfin, passez toutes une bonne journée, et bonne grossesse!! :D :D