S'organiser pour la maternite

Discussions

Auteur
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 15:56
Salut tout le monde, bon je sais, c'est tôt pour parler de la maternité mais je me pose quelques questions. J'ai accouché de mon 1er en février et mon bb2 arrive en août. Que prévoir comme vêtements pour bébé ? Des body manches longues ou courtes ? Des pyjamas velours, cotons ? Bref, j'en sais rien !! Vous prévoyez une valise pour bébé et une pour vous ou une grande qui fera pour les deux ? Voilà des questions existentielles !! A bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.