Combien de kilos pendant la grossesse? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 12:27
Pour bébé 1 j'ai pris 26 kilos. lllllllloooolllllllll et tout reperdu à 4 kilos près. Je suis retombée enceinte même pas 10 mois après. Pas eu le temps de finir mon régime. Là O kilo à 17 sa.. Pour bb1 : 10 kilos en 4 mois. Puis 15 à la fin du 5ème mois et après c'était trop tard.. J'ai voulu moins manger du coup anémie (donc surtout à ne pas faire) !!! Et après cercle viscieux rétention d'eau etc.. J'ai perdu 12 kilos rien qu'à l'accouchement ! lol On se sent beaucoup pus légère une semaine après l'accouchement ! lol Et puis l'allaitement aide aussi à perdre. Et voilà [quote:cacce36300="pinck03"]kikou les filles combien avez vous pris de kilos pendant votre grossesse et quand avez-vous comencer a prendre? Perso je suis a 16SA ,bon j'ai arreter de fumer ,mais bon j'ai deja pris presque 5 kilos !!! Est ce vraiment normal dois-je faire plus attention,et en meme temps si l'on fai attention (semi regime) le bb a-t-il tout ce qu'il lui fau pour ce developper??? J'attend vite vos experience et vos avis ,merci d'avance de votre soutien les filles !!![/quote:cacce36300]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.