Posté le : 17-02-2009 à 12:59
Salut les filles,
Eh bien, moi aussi, j'adore être enceinte !
Il faut dire que je n'ai jamais eu de nausées, je suis en forme ( dans tous les sens du terme ! :D )
C'est vrai, il y a les douleurs de règles, les petites dégouts alimentaires, la fatigue, les douleurs ligamentaires, le dos, les essouflements, ne pas savoir comment se mettre dans le lit, les reveils pipi nocturnes, les petites fuites urinaires vers la fin......le ventre qui tire....puis pour finir l'accouchement (qui soit dit en passant à duré 17h40 pour moi... :? ) D'accord, c'est pas super cool pour ces détails.
Mais si on pense au inconvénients, on fait jamais d'enfants ! ! !
:shock:
Il faut relativiser, j'ai adoré avoir ce gros ventre, je trouvais d'ailleurs qu'il n'etait pas assez gros ( bon, c'est vrai, j'ai des super vergetures maintenant...), mais j'ai adoré être enceinte, pour la 1ere fois de ma vie, jétais fière de montrer mon bidou tout rond !
1 mois et demi avant d'accoucher, je dansais le Rocknroll jusque 3h du mat'...
J'ai adoré voir mon corps se transformer, avoir un gros bidou, sentir mon fils bouger en moi...
Je suis de nouveau enceinte et je ne suis pas malade, je me sens super heureuse, malgrès une petite fatigue, mais c'est rien ça.
Par contre, on a le droit de ne pas aimer être enceinte, le ressenti de chaque personne est différent. Les grossesses ne se resemble pas et j'ai plein d'amies qui n'ont pas aimé être enceinte et qui leur tardait d'accoucher !
Tout le monde me disait " Il doit te tarder d'accoucher !" Moi, j'étais pas du tout pressé, j'etais tellement bien enceinte !
Consciente de la chance que j'ai, je vous souhaite d'être le plus épanouie possible et de vivre au mieux votre grossesse... :wink:
Bises les filles,
Séverine.