Posté le : 15-02-2009 à 18:29
Pour ma part, avant je me reveillais vers 4h et je me reveillais toutes les 1/2 heures jusqu'a 7 h ou je me lève. Je n'avais un très bon sommeil, mais je lisais l'heure et je me rendormais.
Depuis un mois, et encore plus depuis une semaine je me reveille a 3 heures impossible de me rendormir avant 4h1/2 puis sommnolence jusqu'au reveil.
Du coup pendant ce temps, je rallume la cheminée pour pas avoir froid en levant. :D
Du coup je fait des nuits de 3 heures...
Une sieste d'une 1/2 heure l'après midi, et hop c'est repartit jusqu'au soir, c'est marrant avant je ne pouvait pas faire la sieste ou alors 4 heures ( mais après c'est plus une sieste).
Quelqu'un m'as dit que c'est mon corp qui se prepare a mon futur rytme de vie quand bebe sera la.
C'est completement ça, car la journée je suis crevée après le boulot, et au lieu de me planté devant la télé, je prepare a mangé, fais un peu de ménage etc...
Mon rytme de vie change completement, j'espère que je le garderais même en congé mater, car je n'ai pas envie de redevenir une loque comme quand je ne travaillais pas.
biz les filles