Est ce l'uterus qui travail ? (Page 2)

Discussions

Auteur
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 15:07
[quote:3615070795="remehmed83"]ben t a eu raison de partir de st jean alors si il voulait pas ke t es un bb tout de suite... Oui je vois ou c la palasse c est un resto c ca? sinn moi j ai 19 ans et je suis a la fac de la garde mais bon en ce moment je peux pas trop dire ke ji ss souvent ^^ mm pas du tout lool et toi aussi tu travail ou t es a la maison?[/quote:3615070795] j'ai arreter de travailler , depuis avril2008 et ce n'est pas le resto c'est une superette , coccimarket . je suis de natif de la garde , j'ai encore toute ma famille , mais moi je suis aller vivre a sollies pont . bizzzzzz
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 18:21
Addy, peut etre manques tu de fer ou de vitamines ? Il y a aussi qu'on est au milieu de l'hiver, c'est pas notre période la plus active en général... Hibernation time ! Pour moi ça commence a aller mieux. Je suis une marmotte normalement donc je n'ai pas été surprise de dormir comme un loir les 3 premiers mois... Maintenant j'ai plus la pêche la journée et j'ai envie de faire plein de trucs (j'ai aussi beaucoup de boulot), mais je tombe de sommeil vers 11 h... chacune a son rythme, faut se respecter ! Bises à toutes
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 18:47
coucou les filles! bon de mon coté j'ai eu de la chance, je n'ai pas ressentie (ou du moins, pas encore...) cette fameuse fatigue (ni d'ailleurs les nausées), tout le monde me disait que j'allais etre super fatiguée... du coup j'ai commencé a prendre des vitamines spéciales grossesse (oligobs grossesse) dès que j'ai su que j'étais enceinte (à un mois et demi). Actuellement je suis dans mon quatrième mois, je travaille comme avant, 9 h par jour la plupart du temps debout à piétiner, et je suis toujours en forme! par contre le soir je sens la fatigue et je dors comme un bébé!! Certaines d'entre vous ont elles essayé de prendre des vitamines? Bon je sais que parfois rien n'y fait, mais peut etre ça vaut le coup d'essayer? bon courage à toutes :D
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 18:29
Pour ma part, avant je me reveillais vers 4h et je me reveillais toutes les 1/2 heures jusqu'a 7 h ou je me lève. Je n'avais un très bon sommeil, mais je lisais l'heure et je me rendormais. Depuis un mois, et encore plus depuis une semaine je me reveille a 3 heures impossible de me rendormir avant 4h1/2 puis sommnolence jusqu'au reveil. Du coup pendant ce temps, je rallume la cheminée pour pas avoir froid en levant. :D Du coup je fait des nuits de 3 heures... Une sieste d'une 1/2 heure l'après midi, et hop c'est repartit jusqu'au soir, c'est marrant avant je ne pouvait pas faire la sieste ou alors 4 heures ( mais après c'est plus une sieste). Quelqu'un m'as dit que c'est mon corp qui se prepare a mon futur rytme de vie quand bebe sera la. C'est completement ça, car la journée je suis crevée après le boulot, et au lieu de me planté devant la télé, je prepare a mangé, fais un peu de ménage etc... Mon rytme de vie change completement, j'espère que je le garderais même en congé mater, car je n'ai pas envie de redevenir une loque comme quand je ne travaillais pas. biz les filles
remehmed83 18 messages
remehmed83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 10:52
a ok je croyais que c 'ete le resto desolé pour le retard mais je sais pas javais des pb de connection!! Sinn comment se passe ta grossesse? Moi ca va sauf ke des fois je sais pas si ca tarrive a toi aussi mais je psychote parce que je sens pas encore le bb bouger alors je me demande si il va bien tout ca hate de refaire ma prochaine echo biz
sandra1979123 36 messages
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 20:12
[quote:4e66e187ea="remehmed83"]a ok je croyais que c 'ete le resto desolé pour le retard mais je sais pas javais des pb de connection!! Sinn comment se passe ta grossesse? Moi ca va sauf ke des fois je sais pas si ca tarrive a toi aussi mais je psychote parce que je sens pas encore le bb bouger alors je me demande si il va bien tout ca hate de refaire ma prochaine echo biz[/quote:4e66e187ea] ma grossesse ce passe bien , j'ai fais une echo lundi et tout aller tres bien pour le sexe , gygy ne vois rien , pas de zizi ni de testicules donc elle penserais a une fille mais a confirmer le 11 mars . et je pense avoir senti bébé le dimanche , c'etait en bas du ventre au millieu , juste au dessus du pubis . ca m'a fais comme des vagues et des gaz . gygy m'a dit le lundi que c'etait le bébé mais depuis plus rien . et toi tu es a combien de semaines . :lol:
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 13:26
[quote:b86f090afd="addycyclette"]Youhouuuuh, un post à Toulonnaises ! Je suis sur place aussi :) remehmed83 attention ! je bosse à la fac :p[/quote:b86f090afd] coucou encore une toulonnaise , on va repeupler toulon :lol: :lol: :P tu es de toulon même .tu es prof ou eleve a la fac . moi je suis a sollies pont , maintenant et je vais accoucher a hyères . bisous les filles :)
Guest139139
32 messages
Guest139139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 15:49
Tout pareil pour moi , couchée tôt, pipis la nuit, fatigue, besoin de faire la sieste, couchée des que je rentre du boulot toutl e monde dit ça va passer, maisça ne passe pas du tout ! Moi les toubibs que ce soit generaliste ou gyneco ils ont l'arret de travail coincé là où je pense, on dirai que ça va leur couper un bras .. tu me diras c'est des bonhommes, alors .... ça ira mieux le mois prochain ki disent !
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 16:26
Je suis rassurée que je ne suis pas la seule à être fatiguée, je dors très mal la nuit entre les rêves bizarres et faire que me réveiller je suis crevée toute la journée je pars de mon domicile à 8h20 et ej rentre pas avant 18h00. On me disait que passé les 3 premiers moi on était en forme, je ne suis pas dans ce cas là. J'espère que cela passera car je ne tiendrai pas le coup longtemps comme çà
remehmed83 18 messages
remehmed83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 16:48
coucou les filles, cest clair on va repeupler toulon!!! :D Sinn contente pour toi sandra que bébé va bien moi j'y retourne le 10 mars et toi addy cyclette ca se passe ta grossesse?tes a combien? Et tu travaille a la fac de la garde? bisous a vous les filles
remehmed83 18 messages
remehmed83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 20:18
OK je suis contente pour toi alors moi je ss de 15 ou 16 sa hihi je c meme pas!! et ton accouchement il est prevu pour kan? moi le 11 aout. peut etre kon s est deja croisé a la fac et tu travail dans les bureaux alors si t es pas prof? bisous a vous les filles!!
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 22:14
bonjour les toulonnaises la clinique st michel est tres bien aussi en maternité , j'ai des amies qui on accouchées la bas . si tu es pas loin de st michel tu dois habitée vers st jean du var . je regarde le rct ce soir et ils perdent mince alors , pourtant il y a UMAGA qui joue , bon tant pis . et vous les filles comment allez vous , êtes vous malade ? moi je suis super bien pour le moment :lol: mais je croise les doigts . je vous met une photo de moi a 18sa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img000100,6e45190165177a42161c3098081aff2d.jpg.html][img:1c8ce447ec]http://images2.hiboox.com/images/0809/6e45190165177a42161c3098081aff2d.jpg[/img:1c8ce447ec][/url] et vous envoyer une photo de votre bidou :wink:
remehmed83 18 messages
remehmed83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 18:20
salut les filles, oui c'est vrai la clinique st ichel est bien aussi moi je ss née la bas ^^ et j'ai deja ete chez le gygy ki a la bas il est bien mais mtn g changé de gygy mais la mienne ne fé pas les accouchements donc il voudra ke j'aille chez un autre gygy.Sinn ca va pour l'instant moi aussi ca se passe bien. Au passage zoli bidou sandra moi aussi j'essairai de prendre un foto de mon bidou des ke jaurai le tps t es de combien dja? bizou a vous les filles
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 10:32
il y a plus personne !!!!!!!!!!! vous êtes toutes en vacance :D profite s'en . moi j'ai un souci car depuis trois jours j'ai toujours envie d'aller au wc toutes les 10mn , mais depuis je sent beaucoup moin mon bébé bougé . et depuis hier soir plus rien du tout :( . est ce que ca vous ai arriver de ne plus le sentir toute une journée entière . je commence a m'inquièter . gros bisou :cop:
remehmed83 18 messages
remehmed83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 17:05
moi je suis en vacances meme si j'allais plu beaucoup a la fac hihi ^^ oui moi aussi ca m'arrive de ne pas le sentir des fois.mais moi je le sent que quand je ss allongée sur le dos ca donne comme des ptit coups et vous les filles vous sentez quoi? sinn toi sandra t es en vacances? gros bisous a vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.