Est ce l'uterus qui travail ?

Discussions

Auteur
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 14:23
j'ai eu le 1 fevrier une perte rosé dans mes pertes blanche et jaune , gygy ma fait faire un prelevement vaginal qui dit que je n'ai rien oufffffffff aujourd'hui je me reveil avec des petits pics dans le bas du ventre et en m'essuyant un peu au fond j'ai eu encore une perte rosé :shock: . depuis plus rien . se qui m'angoisse , c'est que je ne sents pas encore bébé bougé , j'ai un doppler ou je n'entends toujours pas le coeur de bébé et ces pertes bizarres en plus , voila mon stress !!!!!!!!!!!!!! je voulais savoir si ces pertes et ces petites douleurs sont du a l'uterus qui travail avez vous eu pareil que moi :cry: merci
jenni6f 46 messages
jenni6f
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 14:37
KIkou Bein non tu n'est pas la seule je suis a 17sa et je dort tjr 12/13h daffilé! Certes dans la journée je me sens bien mais sinon je suis très vite crevé heureusement que je suis en vacances! Voila si ca pe te rassurer :D
remehmed83 18 messages
remehmed83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 14:46
Moi en fait jai eu des pertes rosé que au debut de ma grossesse, jai pensé que ca devait etre du "vieux sang" j'avais vu ca sur d'autre forums peut-etre qu'il s'agit du meme cas pour toi tu est a combien de mois? sinn t'a=en a parlé a ton gygy?
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 15:13
COUCOU Moi c'est pareil une grosse fatigue. Mais j'ai du mal a trouver le sommeil le soir, et la journéé je suis obliger de faire 1h de sieste pendant ma pose de 12h-14h, et encore la fatigue est toujour presente.
sandra1979123 36 messages
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 15:16
[quote:35762192a4="remehmed83"]Moi en fait jai eu des pertes rosé que au debut de ma grossesse, jai pensé que ca devait etre du "vieux sang" j'avais vu ca sur d'autre forums peut-etre qu'il s'agit du meme cas pour toi tu est a combien de mois? sinn t'a=en a parlé a ton gygy?[/quote:35762192a4] je vois ma gygy lundi donc je lui en parlerais . je suis a 17sa depuis je n'ai plus rien sauf des pics dans le ventre et un peu au reins . et toi c'etait du a quoi alors tes pertes es tu du var ?
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 15:26
Ne te fait pas du souci pour le coeur du bb, moi a ma derniere visite chez gygy il y a 3 semaine, j'entterndez pas le coeur mais on le voyer bien batre.
Cocoon84 16 messages
Cocoon84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 22:12
Moi aussi, j'attendais avec impatience le 4ème mois et la grande forme qui devait aller avec !!! Et non... Toujours aussi épuisée. Je pourrais dormir toute la journée ou presque. Et comme ça m'est impossible, j'ai une sensation d'épuisement qui commence à peser ! Mais bon, c'est pour la bonne cause... Bon courage à toutes !
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 00:37
[quote:9f0625c20d="flambeau"]COUCOU Moi c'est pareil une grosse fatigue. Mais j'ai du mal a trouver le sommeil le soir, et la journéé je suis obliger de faire 1h de sieste pendant ma pose de 12h-14h, et encore la fatigue est toujour presente.[/quote:9f0625c20d] coucou et bien moi pareil les filles je rentre dans mon 4eme et tjr la sieste apres manger par contre la nuit je dor pa plus kavan je mendor ver 11h en general et a 8h30 je suis debou(kan je boss pa aussinon c 7h) et je me languis kom vous ke la forme arrive jaten lol en tout cas jespere ke vous passez toute une bonne grossesse
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 11:46
ben moi si ca vous rassure je vais beaucoup mieux depuis trois ou quatre jours mais jusque là c'etait tres dure et pour celle qui ont des soucis de sommeil ou bien qui sont anxieuse j'ai trouve un truc homeopathique qui m'aide vraiment a paseer de bonne nuit recuperatrices qui agit vraiment bien sur le stress et l'anxiete ca s'appelle" sedatif pc"c'est sans crainte car entieremant homeapathique la preuve on le conseille pour les enfants et les personnes agees mais demandez au pharmacien vous verrez!!!! BISOUS!!!
remehmed83 18 messages
remehmed83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 12:54
Oui c est bien si tu lui en parle.Ben moi mes pertes n'ont duré qu'un jour et j'en été meme pas a mon premier mois de grossesse je pense que c 'ete du"vieux"sang j'ai lu que ca arrivait en debut de grossesse de perdre du sang mais depuis ca m'est plus jamais arrivé. Ton accouchement est prevu pour quand? moi le 11 aout!! Sinn oui je ss du var et toi?
thaliemiaou 4 messages
thaliemiaou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 12:55
je dors bien! quand je me couche le soir, 5mn après je ronfle!!! dès le début de ma grossesse j'ai ressenti des gros coups de barre! c'est d'ailleur le seul signe de ma grossesse que j'ai eu! suis une chanceuse! :D pas de nausées ni rien du tout! heureusement!! suis boulangère!!! alors levé 5h30, je rentre à la maison à 12h45 pur faire à manger, lessive et autres choses passionantes, sieste flash puis réouverture à 16h00, retour définitif vers 20h00, je refais quelques bricoles passionnantes et hop devant la tv! là, je me pose enfin et je lutte pour ne pas m'endormir avt la fin du programme; vivement la super forme promise! parceque je dois avouer que je me traine de plus en plus!
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 20:16
LOUNA je fais bien comme ca donc pour le doppler , je compte plus m'en servir avant le mois prochain . le bébé sera plus gros et je ne me prendrais moins la tête . les pertes je n'en ai plus du tout , ni de douleurs au ventre donc c'est bon signe , sinon lundi j'ai rdv avec gygy pour une echo . REMEHMED83 oui je suis du var , a sollies pont , c'est entre hyères et toulon , et toi tu es d'ou du var ? ma dpa est pour le 22/07/2009 et j'accouche a l'hopital de hyères . merci pour vos messages ca rassure . bizzzzzzzzzzzou
remehmed83 18 messages
remehmed83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 13:57
sandra1979*123: salut , ah on est pas tres loin alors moi je suis a toulon!!! Oui ne t'inquiete pas!!!! :D mais je pense que c est normal on se fait toutes un peu de souci ... Moi ma gygy m'a demandé a kel hopital je voulé accouché mais je c pas encore.... T a quel age sinn? A bientot les filles
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 18:25
[quote:1a7c641059="remehmed83"]sandra1979*123: salut , ah on est pas tres loin alors moi je suis a toulon!!! Oui ne t'inquiete pas!!!! :D mais je pense que c est normal on se fait toutes un peu de souci ... Moi ma gygy m'a demandé a kel hopital je voulé accouché mais je c pas encore.... T a quel age sinn? A bientot les filles[/quote:1a7c641059] j'ai travailler a toulon , a la palasse , j'ai arreter en avril 2008 . j'ai 30ans en avril et c'est mon premier bébé . sinon j'etais suivi longtemps a la clinique st jean et j'ai arreter depuis novembre car mon gygy ne voulais rien faire pour que je tombe enceinte , il n'etait pas pressée , moi oui snifffffffffffff. et toi tu as quel age ? :)
remehmed83 18 messages
remehmed83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 18:58
ben t a eu raison de partir de st jean alors si il voulait pas ke t es un bb tout de suite... Oui je vois ou c la palasse c est un resto c ca? sinn moi j ai 19 ans et je suis a la fac de la garde mais bon en ce moment je peux pas trop dire ke ji ss souvent ^^ mm pas du tout lool et toi aussi tu travail ou t es a la maison?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.