A quel moment le bebe bouge

Discussions

Auteur
die
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 17:19
j ai 4 mois et je voudrais savoir a quel moment mon bebe bougera pour la premiere fois et comment je le sentirai.
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 17:35
salut ben jpense que sa depend des personnes pour ma part je l'ai senti a 4 mois, sur la route car j'était en voyage lol voila bisous
lovecoeur83 7 messages
lovecoeur83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 19:01
ecoute moi je sui a 18 semaines et g pris que 500grammes depuis le debut de ma grossesse et du coup depuis cette semaine je commence a le sentir sa fait des petites bulles qui eclatent dans ton ventre! je l'ai sentie quend j'étais au calme mes mains sur le ventre.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 19:14
[quote:7199b89eed="die"]j ai 4 mois et je voudrais savoir a quel moment mon bebe bougera pour la premiere fois et comment je le sentirai.[/quote:7199b89eed] coucou moi j ai commencé à sentir des petites bulle à 15 SA et 15 jours apres je le sentais tres nettement :wink: apres ça depend des femmes, c est mon 1er bébé et j ai eu la chance de le sentir de bonne heure :yes:
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 06:00
Même chose pour moi, c'est bb1 et j'ai senti ses COUPS (pas des bulles, mais bien des Bing! Bang!!) à 15 semaines ... lorsque j'allais au lit le soir, et que j'étais couchée sur le dos, détendue ... :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.