Une petite question

Discussions

Auteur
jennyjerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 16:56
coucou a toutes, je voudrais savoir si vous sentez bebe bouger et a partir de quand vous l avez senti ? Et pour celles qui ne le sentent pas encore nettement si vous pouviez décrire ce que vous ressentez. Car je suis aujourd hui a 15 sa + 4 et je ne ressens toujours rien mis a part parfois des gargouillis que je ne sais pas attribuer a bebe ou a une digestion plutôt difficile ces derniers temps. Je vous signale au passage que c est ma première grossesse car ça a sûrement de l influence. Merci d avance pour vos réponses et bonne grossesse a toutes.
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 17:09
Salut, moi aussi j'en suis a 15 SA ma DPA est pour le 14 Aout, pour répondre a ta question moi non plus je sent pas encore bébé (c'est ma 1ère grossesse aussi) apart des petites bulles comme des gargouillis mais pas comme d'habitude aparament ça serai bébé qui bouge mais de loin. Voila, bonne grossesse a toi, a bientot
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:17
salut jennyjerem, alors si ca peut te rassurer je suis aussi a 15 sa +4 j et pareil que toi je ne sent pas du tout bébé, la semaine derniere quand j'etait tranquille allonger je sentais les bulles et encore je suis pas sur non plus que c'est vraiment bébé et comme toi c'est ma 1er grossesse, j'espere que ca te rassure moi on m'a tout le temps dit que pour le 1er on le sentait tard donc je m'inquiete pas. bises bonne continuation.
jennyjerem 22 messages
jennyjerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 17:37
[quote:f6c35bbfe7="chris94"]salut jennyjerem, alors si ca peut te rassurer je suis aussi a 15 sa +4 j et pareil que toi je ne sent pas du tout bébé, la semaine derniere quand j'etait tranquille allonger je sentais les bulles et encore je suis pas sur non plus que c'est vraiment bébé et comme toi c'est ma 1er grossesse, j'espere que ca te rassure moi on m'a tout le temps dit que pour le 1er on le sentait tard donc je m'inquiete pas. bises bonne continuation.[/quote:f6c35bbfe7] Nous devons alors avoir la même dpa ! Moi c est pour le 6 août. En plus je vois que tu viens de la queue en brie et bien moi je suis de st maur. Nous ne sommes donc pas loin non plus.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:44
salut a toutes pour une premiere grossesse il est rare de le sentir auss tot..c'est + vers 21/22SA en général. pour 1 deuxieme oui c'est plus tot j'ai senti mon bb2 a 17sa alors que pour bb1 22sa :?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:42
[quote:5e7dba642c="jennyjerem"][quote:5e7dba642c="chris94"]salut jennyjerem, alors si ca peut te rassurer je suis aussi a 15 sa +4 j et pareil que toi je ne sent pas du tout bébé, la semaine derniere quand j'etait tranquille allonger je sentais les bulles et encore je suis pas sur non plus que c'est vraiment bébé et comme toi c'est ma 1er grossesse, j'espere que ca te rassure moi on m'a tout le temps dit que pour le 1er on le sentait tard donc je m'inquiete pas. bises bonne continuation.[/quote:5e7dba642c] Nous devons alors avoir la même dpa ! Moi c est pour le 6 août. En plus je vois que tu viens de la queue en brie et bien moi je suis de st maur. Nous ne sommes donc pas loin non plus.[/quote:5e7dba642c] coucou, oui c'est ca ma dpa est le 6 aout enfin pour l'echographe pou le gygy c'est le 09 parceque lui apris ma date présumer d'ovulation et m'a dit qu'à + ou - 3 jours il changait pas et oui effectivement nous sommes meme voisines de ville :lol: ca serait sympa de se suivre bon je pense pas qu'on soit dans la meme mater car moi j'ai pris dans le 77 vu que je suis a la limite ca aurait été marrant. bise
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 00:52
..
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 08:00
[size=18:22369e5f67][color=indigo:22369e5f67]Jennyjerem, je suis aujourd'hui à 15 SA + 3j et je ne sens pas encore non plus bébé bouger. Mais je me dis qu'on a encore le temps de le sentir, ça dépend des mamans et des bébés. Surtout que le mien a l'air tranquille. A l'écho, l'échographe a du le secouer pour qu'il bouge ! Donc ne t'en fais pas, c'est encore un peu tôt![/color:22369e5f67] [color=violet:22369e5f67]Linsey2c 15 SA + 3j DPA: 5 août[/color:22369e5f67][/size:22369e5f67]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 08:49
[quote:7bf26c0253="superzaza"]Bonsoir Pour bb1, je l'ai sentit avec ces petites bulles a 3mois,je sais plus combien en SA, et la pour bb2 les bulles a environ 11Sa, la je serais a 4mois de grossesse le 16 et mon bibou est super en forme car il donne de bon coups plusieurs fois dans la journée, des seances de 5 a10 minutes parfois,et depuis que je le sent bouger je suis moins stresser ca rassure vraiment qu'il se manifeste chaque jours.Même si j'ai l'impression d'être son trempoling. Ca va venir et vous verrez vous serez toutes detendu quand il vous fera part de sa presence tous les jours,fini le psychotage. Bises :wink:[/quote:7bf26c0253] oui on est rassurée de le sentir bouger...mais il arrive qu'il ne bouge pas pendant un certain temps car il dort ou alors il est placé differemment et la on re-stress... de toute maniere avec les enfant on a pas fini de s'inquieter!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.