Votre grossesse et votre chien?

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:02
salut à toute, est ce que quelqu'un est dans mon cas j'ai une chienne malinoise de 3 ans ca fait 3 mois que je suis enceinte et quand je suis revenu de voyage de noce je l'a trouvait toujours triste au début je croyais qu'elle boudait c'est la 1er fois que je la laisser 2 semaines d'affiler a mes parents mais en fait je me suis rendu compte qu'elle avait du lait qu'y sortait de ses tétines donc grossesse nerveuse :cry: J'avis déjà entendu parler des grossesses nerveuses chez des chiennes proche de leur maitresse mais pas si tot vous pensez que c'est sur que c'est a cause de ma grossesse? si oui ca veut dire quoi pour elle qu'elle se sent delaissé? Et vous est ce que vos chiens on eu d'autre reaction? Merci si vous pouvez m'éclairer ca m'inquiete car je veut la perturbé le moins possible avec l'arrivé du bébé.
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:28
Salut, tout comme toi, j'ai des animaux de compagnie : un chien et une chienne. Je suis enceinte de 8 Sa, c'est plutôt récent. Et bien, mon chien a dû sentir que j'étais enceinte dès le départ car son comportement a changé envers mon compagnon : il le grogne dès qu'il est un peu trop près de moi !!! heureusement, il commence à s'habituer et grogne de moins en moins (à force de caresse de la part de mon copain) par contre, ma chienne rien. Je pense que ta chienne a dû le ressentir ! Essaye de lui donner pleins de caresses, de jouer un peu plus que d'habitude. Parle s'en à ton véto, peut être aura-t-il des conseils à te donner ? Voilà, en espérant avoir pu t'aider, je te souhaite une bonne journée. Elodie
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:29
coucou alors moi jai une tite bouledogue française quand je suis tombé enceinte elle etait encore plus proche de moi demandeuse de calin elle se couchait sur mon bidou. elle ma fait une grossesse nerveuse au début mais cest passé. maintenant elle narrete pas les bisou a bébé mais je veux pas je les laisse joué ensemble par contre. voila bisou
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:39
merci pour vos reponse les filles, Sucre c'est marrant que ton male l'a ressenti et pas ta femelle on dit que c'est souvent les femelles moi ma meilleur amie a un male et on ne crois pas qu'il le sente mais bon c'est peut etre parceque c'est pas le mien aussi! Laetitia la mienne ne peut pas etre plus proche que moi vu que ca fait 3 ans que c'est une glue elle va jusqu'a m'attendre devant le porte des toilette :lol: mais elle monte pas sur moi et heureusement c'est un beau bébé de 30kg quand meme :lol: par contre c'est vrai qu'elle est plus douce depuis que je suis enceinte c'était une grosse bute avant par contre est ce qu'elle t'as refait des grossesse nerveuse apres ou ca été la seul? j'ai peur qu'elle m'en fasse a repétition et ca a durer combien de toi? bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.