Cystite

Discussions

Auteur
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 16:29
Bonjour, je suis à 16sg, c'est mon 2eme BB, et depuis lundi dernier j'ai ce qui semble être une infection urinaire. Je dis semble parce que ma sage femme m'a fait faire une analyse d'urine et les résultats sont sous le seuil indiqué. Est ce que c'est juste symptomatique? J'ai déjà eu pas mal de cystites dans ma vie et je sais en reconnaitre les signes: envie de pipi, brulures... Je n'ai pas eu le temps d'aller chez mon médecin avec ces résultats et je me soulage en buvant un max d'eau et avec du Cys control, acheté en para, sans contre indication pour femmes enceintes. Mais c'est pas super... Est ce que vous avez eu une cystite en étant enceinte vous aussi? Est ce que ça peut juste être dans ma tête? Merci!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 19:43
salut Ninie la chipie Moi je suis tres tres sujette aux infections urinaire pdt la grossesse et je peux t assuré que je m en rend jamais compte , c est toujours le labo qui me l annonce !!! j ai meme eut une infection urinaire et pdt que j etait sous antibiotique pour la traité j ai eu une sistite !! sans jamis que cela me brule en faisant pipi !! ça peut etre dans ta tete , mais ça peut vraiment etre ça aussi !!! bises et continue a boire beaucoup ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 00:20
Tu peux boire du jus de crannberries, ça éloigne les cystites et autres infections urinaires (de façon naturelle). :oui: :oui: :oui:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 13:25
Coucou, Je n'ai jamais eu de cystites jusqu'a maintenant . mais y'en environ deux semaines ca me brulait lorsque j'urinais et c'etait trés desagreable. Une amie m'a conseillé d'acheter du jus de cranberries et de le boire resultat plus aucune brulure je te le conseille vivement. Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.