Pb de Chat

Discussions

Auteur
melissmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 14:14
Qui peut me dire s'il rencontre des pb avec un chat ?? que se soit le chat directement ou bien le mari qui a peur que le chat s'en prenne au BB. Car je ne sais plus quoi faire, car mon mari n'arrête pas de s'en prendre a mon chat déjà qu'elle n'a pas la vie facile avec le chien. merci de vos conseils.
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 14:59
je ne peux pas t'aider car mon chat ignore mon fils et mon fils ignore mon chat donc pas de soucis de ce côté là. Bon courage
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 15:00
Je pense que les chats ne sont pas dangereux pour les bebe mais faut faire tres attention. Les chats se couchent sur les bebe pour la chaleur et l'odeur de lait qui est tres apprecié par les chat. Moi par precaution je ne rentre plus mon chat la nuit ou quand je ne suis pas la pour surveillier.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 15:09
qu'est ce qu'il a contre ton chat ton mari? que lui reproche-t-il exactement? avec un chat (ou un chien) il faudra faire attention au niveau hygiène, bien le vermifuger régulièrement, et puis forcement on passe un peu + l'aspirateur a cause des poils, faire aussi attention a ce qu'il ne s'habitue pas a squatter les affaires du bébé, le lit, le transat etc... mais sinon c'est vraiment positif pour un enfant de grandir avec un animal de compagnie, ça lui apporte bcp de choses, le respect des animaux, les jeux, apprendre la douceur dans les gestes et bcp de complicité :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 15:28
salut fany je sais pas si je peux t aider mais juste te raconter l histoire de notre chat ! ben en faite j ai pris un chat alors que j avais un petit de 7 mois , et j avais peur de le trouver dans le lit du bébé , mais j avais encore plus peur des souris :lol: et puis en faite je l ai deja retrouvé dans son lit mais jamais quand le bebe etait dedans !! apres je sais pas si ton chat fera pareil , mais je crois que mon chat avait plus peur du bb que le bb du chat , la j attend un autre bb et je me fais aucun soucis ! bises
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 16:13
coucou Ma fille est née le 27 juillet 2008 et je lui mettez des bodies manches courte et longue, sa ne le géné pas plus l'un que l'autre et jhabite a toulon dans la cote d'azur. Et la nuit je lui mettez un pijama en coton avec une gigoteuse. Et pour ce qui est du nombre, personnelement, je pense que SEPT juste. faut prévoir dans ce cas au minimum deux machine par semaine. Car si ton bb fait des rejets ou vomit, au bout de deux jours t'aura plus de bodies a lui mettre. a toi de voir bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.