Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 5)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:28
salut les filles nanou, bon courage, c'est une tres bonne idée de pedopsy, tu m'etonne car tu tiens le coup et tu reflechit bien malgré cette situation, bravo! et ta santé comment elle va? loretsyl j'espere que tu vas bien floflo, je vois que j'ai battu le recors dans la prise de poids ser ce post, le 10 fevrier j'etais à + 7kg, maintenant je ne sais pas mais je mange comme une folle :oops: mes nausées se sont calmés et j'ai pas vomis :oops: depuis 4j flower et les autres gros bisous
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 18:38
coucou :D bon je vous fais un coucou car je vais probablement pas vous revoir d'ici un bon moment :x et oui a force de me depouiller monsieur a reussi son coup, je n'ai pas pu payer la facture internet, donc faut attendre les sous qui rentrera quand :?: euhhhhhhhhh j'en sais rien, ca dependra de la secu, donc autant pas etre presse :roll: [b:61413353b1]knaken[/b:61413353b1] ma sante va mieux, mais moralement c'est vraiment pas le top :oops: sinon manon va bien, elle s'eclate au tobogan, au goban comme elle dit :lol: [b:61413353b1]lorestyl[/b:61413353b1] merci pour tes conseils je les notes bien :D bon aller mon futur es mari va rentre alors je vous laisse, plein de bizoos et renez soins de vous, mais ne vous inquietez pas, je reviendrais :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:26
salut nanou, vraiment je ne sais pas quoi te dire, patience! tout va s'arranger, et puis le bebe dans le ventre ressens tout ce qui se passe donc essaye de lui donner de l'amour, tu vas nous manquer, on t'attendrais avec impatience et nous serons tjrs pretes à t'ecouter et à t'aider si possible, promis! garde courage et ne baisse pas les bras gros bisous
nathacha 11 messages
nathacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 11:45
bonjour à toutes je vois que pour toutes la grossesse se passe bien nanou il te faut beaucoup de courage mais pense à ton petit bout et à manon ils vont avoir besoin de toi knaken essaye de faire attention au grignottage parce que les kilos sont plus faciles a prendre qu'a perdres après :oops: et puis tu risques peu etre d'avoir un plus gros bebe non :?: moi j'ai perdu 10 kilos et j'en ai repris que 3 donc j'ai un peu de marge je fractionne bien mais repas et comme ça j'evite de grigotter bonne journée à toutes
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 12:59
Bonjour, Je reviens de mon rdv du 4 ème mois, et j'ai pris 1,100 kg en 1 mois. Sinon pour le bébé tout va bien, il grandi, il a la bougeotte lol, et c'est déjà un coquin, le gyneco a voulu regarder son sexe, et mon grain de riz maintenait les jambes serrées, grr il commence a m embêter, lol et c'est que le début bon on verra ça dans un mois maintenant, mais d'après le jeu du pendule c'est un petit gars, mais d'après les lunes une fille. et à l'écho de datation, le gyneco a vu par 3 fois quelque chose entre ses jambes. vivement le mois de mars. Il m'a prescrit la prise de sang de tri test, mais bon je m' en fais pas sa clarté nucale était bonne . donc pas de raison. Bonne grossesse a toutes.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:29
salut les filles natacha, oui t'as raison, pour le poids, j'essayerai de resister, mais c'est bizzare car d'habitude je ne mange pas bcp, et je suis pas grosse je suis normale, on verra! loretsyl je suis contente que tout va bien et bebe aussi :D c'est super, pour le sexe tu n'as qu'à patienter alors! moi aussi je dois faire le tri test demain mais je ne le ferais pas, la clareté est ok donc pas la peine de perdre le tps le moral et l'argent pour ca! nanou, floflo flower lapie et les autres gros bisous et revenez!!! moi ca va je n'ai plus de nausées ni vomissements :yes:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 15:34
Coucou, Knaken, contente de voir qu'enfin tes nausées et vomissements passent !! Moi j'ai fait le tri-test ce matin mais je ne m'inquiète pas du tout. Gygy m'appellera d'ici 10 à 15 jours s'il y a un souci. Voilà ! Je viens de faire une tarte aux pommes et là je vais aller chercher mon grand au stage de foot ! Vous regardez les Maternelles sur france5 ? Je suis accro !!! bises à toutes !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:49
[quote:2035bdc1eb="Floflo16"]Coucou, Knaken, contente de voir qu'enfin tes nausées et vomissements passent !! Moi j'ai fait le tri-test ce matin mais je ne m'inquiète pas du tout. Gygy m'appellera d'ici 10 à 15 jours s'il y a un souci. Voilà ! Je viens de faire une tarte aux pommes et là je vais aller chercher mon grand au stage de foot ! Vous regardez les Maternelles sur france5 ? Je suis accro !!! bises à toutes ![/quote:2035bdc1eb] salut foflo, ah t'as fait le tri test aujourd'hui alors! moi de dois le faire demain mais je ne le ferais pas, la CN est ok donc je crois que c'est pas la peine... moi aussi j'ai fait aujourd'hui une pizza au fruit de mer :D mon ventre commence à se voir aux autres je suis super contente :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 16:23
[quote:6dd25ee0d8] Floflo16 Vous regardez les Maternelles sur france5 ? Je suis accro !!! [/quote:6dd25ee0d8] J'adore les maternelles, je le suis dés que je le peux cad presque tout le tps lol
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:37
salut j'espere que vous allez bien! moi je ne regarde pas les maternelles, ca parle de quoi? est ce que vous pouvez me dire l'heure de l'emission? ca deserte sur le post, revenez les filles! hier j'ai acheté 2 livres de la librairie, *j'eleve mon enfant *recettes pour bebes.. c'est tres interessant (pour moi d'ailleur) car je suis nulle en tout ce qui concerne les trucs de bebes, comment les tenir comment faire leur bain qu'est ce qu'ils mangent et quand, comment on allaite.... bref il ne suffit pas de tomber enceinte et d'attendre bebe mais il faut etre prete :roll: bisous à toutes
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 16:40
Hello a toutes Knaken, l'émission "les maternelles" consiste a discuter sur les bébés et les enfants. C'est assez sympa, on peut y apprendre des choses, suivant notre cas. elle passe sur la 5 le lundi,mardi, jeudi, et vendredi à 9h00 . et juste après on a "on est pas que des parents" et le tout présenté par Karine Lemarchand, je l'ai trouve excellente, belle, et simple. Sinon j'ai aussi acheter un livre sur la grossesse ( car pour moi c'est l inconnu total et ça me fait peur) , car étant dans le milieu des enfants, je crois que je pourrais savoir a quel moment mon enfant aura besoin de moi, même si je suis pas une science infuse et que le faite de garder les enfants des autres n'est pas le même chose que le sien. J'ai juste peur d'être trop stricte, mais bon avec mon mari qui risque d'être trop cool ça fera un équilibre lol. Par contre pour les petits plats, je verrai bien quand il aura atteint l'âge de 6 mois car je compte l'allaiter un max de tp. Bisoussssssss et bonne grossesse
Guest304779
21 messages
Guest304779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 12:30
salut les filles, je suis de retour avec une longue absence, c'est juste que je pense trop à mon ange ces derniers temps donc gros coup de blues+ petite déprime mais bon là ça va mieux(un peu). je suis contente de voir que tout se passe bien pour nous toutes. nanou on es là pour te soutenir pense d'abord à toi, ta fille et ton bébé, le reste c'est secondaire. moi j'ai fais le tri-test hier et je suis plutôt confiante, j'ai rdv demain avec la gygy pour mon écho je suis préssée mais en même temps j'ai peur; peur d'avoir une mauvaise nouvelle comme ça s'est passé pour mon ange. mais je pense que je n'aurais plus peur lorsque je serais enfin dans le 6eme mois. pour mes malaises c bon je n'en ai plus refait depuis et après avoir perdu 7kg j'en ai repris 2. knaken ne t'en fais pas pour tes kilos c'est pour la bonne cause (avoir un bo bb dan tes bras) moi pour ma fille j'ai pris 20kg et j'en ai reperdu ke 12 aprè l'accouchement. voilà bonne journée et gros bisous à vous toutes.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 14:06
salut les filles loretsyl merci pour les info sur l'emission :D pour ce que tu as dit des enfants oui je vois bien tu m'etonne, on va apprendre car nous somme obligée et comme ca on sera experimentée pour bb2 :wink: fifineju, contente de ton retour :D et tiens nous au courant pour ton echo demain, et t'as pas à t'inquieter puisque tout se passe bien, ... bon courage! moi ca va, j'ai vomis ce matin :( mais je suis sorti ce matin en promenade et hier j'ai pas resisté et j'ai acheté des petits trucs pour bebe (en couleur mixte) c'est tres petits les frings de bebe et c'est tout mignion :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 17:23
hello Hello, bon retour a toi fifineju, donne nous vite des nouvelles de ton écho, et pour te réconforter ( comme tu le sais déjà) chaque grossesse est différente. Sinon moi aussi hier je me suis "lâchée" pas niveau vêtement, mais accessoires, j'ai acheter un porte bébé baby bag, celui ou on le porte dans une sorte de hamac, je suis tombé sur une super bonne affaire, il m'a couté 15 euros neuf chez un particulier, alors que dans le commerce, il en coute 60. Et aussi une poussette 3 roues avec un cosy pour 70 euros ( bon deja utiliser mais en excellent état , il y a juste les roues qui sont un peu sale, mais c'est pas grave ça. Voila je pense avoir fait deux bonnes affaires pour mon petit loup. bonne grossesse a vous toutes
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 22:33
coucou les filles ! Quelques nouvelles. Je vois que tout le monde va bien ! :) J'ai eu mon nouveau job !!! :D j'ai signé vendredi, je commencerais aux 5 mois du bébé et je serais à temps partiel à 80% durant le congé parental donc je suis contente, c'est un bon compromis. Coté grossesse, ça se passe bien, je suis moins fatiguée mais j'ai toujours des nausée. J'ai pris 2kg mais je pense que c'est que du "moelleux" comme je dis, je vois pas trop le ventre de bébé. Vivement que ça grossisse ce mois ci. comment ça va tout le monde ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.