Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine

Discussions

Auteur
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:39
coucou :D je suis rentree dans mon 4° mois hier, alors j'ouvre le post dans le quatrieme mois, venez vite m'y rejoindre, kepines du 3° mois :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:26
[quote:7fe906a241="nanou69"]coucou :D je suis rentree dans mon 4° mois hier, alors j'ouvre le post dans le quatrieme mois, venez vite m'y rejoindre, kepines du 3° mois :wink:[/quote:7fe906a241] salut, j'ai repondu à l'autre poste, alors t'as pris la releve du poste cool :wink: ben je te rejoint la semaine prochaine, je suis à peine à 13SA :wink: ah j'ai des douleurs de regles qui viennent et disparaissent, c'est nomal? ca t'arrive?
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 11:43
Couou, Moi j'en suis a 15 SA je rejoin le quatrième mois mais ce que je comprend pas c'est que ma DPA est le 14/08/09 donc pour moi j'entame mon troisième mois le 14/02/09 je comprend pas tout!!!!Aidez moi s'il vous plait Knaken moi aussi ça me l'a fait douleurs comme les règle pas de panique c'est tout a fait normal c'est bébé qui s'installe. Bon week end a vous toutes les futurs mamans....
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 21:52
coucou :hey: bon de mon cote c'est pas le pied car je suis tres malade :oops: une super gastro depuis hier soir, je me vide et me vide, voilà mon programme de la journee :x j'ai aussi une enorme creve qui a pris dans le dos :choc: et oui car je suis rester mouillee plus de 5h d'affiler :evil: resultat j'ai tellement mal au dos que je peux plus respirer ni tousser, ni meme marcher sans une douleur :cry: et avec mon mari c'est pas mieux :x on s'est encore pris la tete alors je finis le WE chez mon pere, qui me seconde pur m'occuper de manon car je suis ko :oops: voili voilou pour les nouvelles, j'en profite car chez mon pere y'a un ordi, et chez moi y'a plus d'ecran :x sinon la sage femme m'a fait ecouter le coeur de mon bb et tout va bien :youpi: et m'a dit que j'etais beaucoup trop fatiguee et qu'il fallait qe je calme un peu :what: mais bon une fois la separation de corps faite je serais oblige d'arreter un des deux boulots alors je travaillerais plus que 10h par semaine, ca devrait etre calmant non :lol: [b:705e240b2a]knaken[/b:705e240b2a] vivement la semaine prochaine,qu'on puisse papoter encore 8) sinon pour les douleurs de regles c'est normales, c'est ton uterus qui se fait et se contracte pour pouvoir grossir comme il le faut pour bb :zen: et de toute facon tu as ca tout au long de ta grossesse puisque les contraction d'accouchement sont des douleurs de regles :oui: en beaucoup beaucoup plus intenses bien sur :siffle: [b:705e240b2a]machou[/b:705e240b2a], euh j'ecourte beaucoup les pseudos :siffle: , moi ma DPA est pour le 13/08, et je rentre dans mon quatrieme mois le 13/02, c'est normale qu'il y ait un decalage, car en mois civile une grossesse dure 9 mois, en mois lunaire elle dure 10mois, d'ou le nombre de 40 semaines, moi je compte en SA et pas en mois jsuis sure de savoir ou j'en suis :oui: de toute facon au bout du compte ca va faire la meme chose :roll: bon je vais aller dormir, vu que j'aiplus d'ordi chez moi je sais pas quand je reviendrais faire un ti coucou, en tout cas je vais voir gygy mardi :D , plein de bizoos a toutes :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 09:53
Hello , Hello. Je suis une maman de la quinzaine d'aout aussi, mais j'arrive trop tôt, il est prévu pour le 26. Donc je suis dans mon 3 ème mois encore. Mais c pas grave, je viens vous voir quand même ^^. Sinon moi perso tout ma grossesse va bien, des douleurs par ci par la, mais bon c'est mon petit grain de riz qui fait son nid. Reposez vous bien, prenez soin de vous et bonne grossesse :lol: [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b7dec01697]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-01-20,,,,,transparent,mois,17,34,4,2009-08-26,006666.png[/img:b7dec01697][/url]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 13:29
salut nanou, oh je suis desolée pour cette fatigue et cette garstro c'est vraiment pas le moments mais bon dis toi que ce sont les joie de la grossesse :wink: et puis vous n'avez pas encore reglé les problemes avec ton mari? ca va se resoudre je suis sure soit patiente ! je suis aussi contente pour que ton petit bou va bien, et qu'est ce qu'il ont dit pour le probleme de fer? il t'ont prescrit quelque chose? loretsyl, moi aussi je suis encore dans mon 3eme mais puisque des copinautte sont venu ici je viens papoter, une semaine de difference c'est pas grave :wink: machou, ben nanou a bien expliqué pour les dates moi aussi j'ai les calculs super exact puisque je suis passée par une fiv, mais moi aussi je calcul par semaine... moi ca va, des nausées et vomissements mais c'est gerable c'est pas mechant, et mes douleurs de regles ont disparu, mais ca tire au niveau des deux cotés et juste au dessus du vagin :oops: demain je refais ma pds pour la toxo et la remener au gygy mardi, j'ai hate pour voir ma petite crevette :D
Guest304779
21 messages
Guest304779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 10:51
coucou les filles! moi j'entre dan le 4eme mois ojourdui. je vous rejoins car DPA le 18 août. je sui pa tré en forme car ce week-end j'ai fai 2 malaises aparemment ce serai la fatigue et l'ennui d'apré le medecin. comme j'ai perdu 7kg depuis le début de la grossesse c'est pas bon donc cure de magnésium et complément alimentaire pendan 15 jours. c'est la joie :cpavre: mais bon si il le fo pour ce pti gars, je le fai. bisous a vous toutes.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 11:55
Hello, Je voulais juste t encourager fifneju, et surtout essaye de te reposer un maximum, pour ma part encore je vais rentrer dans ma 14 eme semaine demain donc encore une semaine avant de vous rejoindre...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:18
salut fifineju, prend soin de toi, c'est malaises sont courants dans la grossesse, mais je ne crois pas que ton gygy sera enchanté de ta perte de poids 7kg c'est bcp, essaye de bien manger! bon retablissement moi aussi j'ai eu une gastro, la nuit j'ai pa fermé les yeux à cause des intestins, j'ai pris au diner une salade à l'avocat et ca n'a pas marché, mais là je me sens mieux! loretsyl, moi je rentre dans ma 15SA samedi, donc moi aussi je vous rejoint plutot! j'ai mon rdv cet aprem pour voir ma crevette, j'ai hate! je vous tiendrais au courant!
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:03
Coucou !! Bon je n'en suis pas encore au 4ème mois (quoi qu'en fait, je ne sais pas trop comment on calcule !!) mais je viens rejoindre quand même mes copines du 3ème mois qui se retrouvent ici !!! Nanou, j'espère que tu vas mieux et que tes nausées s'estompent, ça doit être bien chi... quand même !! Repose toi bien. Moi ma tension est toujours élevée donc je me repose. Je verrai samedi si elle a baissé. Knaken, je croyais qu'on en était au même nombre de SA, mais moi je suis dans ma 13è et demain j'attaque la 14ème, à moins que je ne me trompe, je suis nulle en math !!! Je vous embrasse ! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:22
salut floflo, ce qui est ecrit dans ta signature est la meme chose que ce qui est ecrit dans la mienne, c'est à dire que je suis à 13SA+3j donc nous somme en cours de notre 14eme SA qui va s'achever samedi, voilà donc samedi on vient au 4eme mois si biensur on calcule par SA, y'en a qui calcule par fin de mois ... j'espere que j'ai expliqué un peu :roll:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 15:13
Bon ça y est j'y suis !! En fait même si ma date d'accouchement est plus tôt que prévue, ça ne change rien à mes SA !! Knaken, c'est à quelle heure ton écho, t'es encore là ??? !!! A tout à l'heure, je vais un peu bosser quand même, les copies ne se corrigent pas toutes seules !! :wink:
Guest304779
21 messages
Guest304779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 16:02
merci les filles c tré gentil. je me repose des ke je pe mai c pa facile avec ma princesse de 6 mois1/2 qui fai ses dents. pour ce ki es de mangé je me force mai avec les nausées et vomissement c pa super. en plus en ce momen je sui écoeuré de pa mal de choses donc difficile de fair les repas. bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:12
salut les filles je viens vous raconter mon echo, alors, j'ai vu ma petite crevette :yes: , il va tres bien j'ai entendu son coeur battre il mesure 6,55 cm de la tete au siege, impec dans les normes! mais la longeur total j'ai pas demandé :oops: j'avais plein de questions à poser au gygy mais à force d'emotion j'ai tout oublié :oops: j'ai vu ses mains ses pieds sa tete et sa colonne vetebrale, la clareté nucale 0,8 super ouuuffff! au debut le gygy a essayé une echo par le ventre, mais il a vu en flou, il a dit on va donc faire une endovaginal, là j'ai eu tres peur, le gygy m'a dit non mais c'est que ton bebe est timide il est implanté profondement au fond du fond de l'uterus hihihi :lol: alors tout va bien, sauf que j'ai pris 3 autres kg pendant un mois :oops: au total j'ai pris 6 kg depuis le debut de la grossesse jusqu'à aujourd'hui c'est à dire en 3 mois, je finirais la grossesse comme une balaine :evil: et la tension etait un peu elevé 14/7 mais le gygy m'a dit c'est juste parceque j'ai un rhum et le nez boucher donc le rythm cardiaque est elevé, pas d'albumine dans les urines donc pas d'inquietude! sinon il m'a demandé est ce que je veux faire un depistage trisomie 21, il m'a dit c'est pas obligatoire puisque la clareté nucale est ok, mais juste pour s'assurer car c'est un test complementaire à la clareté nucale, je lui ok je vais la faire je ne perd rien! voilà j'espere que j'ai rien oublié! je suis contente et rassurée :youpi:
Guest304779
21 messages
Guest304779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 16:16
coucou knaken je sui super contente pour toi, si tout va bien c parfait. pour ta tension c pa grave, la tension augmente tjs un pe pendan la grossesse. tu as pu savoir si c une fille ou un pti mec? si ta pa pu c pa grave le plu importan c kil soi en bone santé, le reste c secondaire. gro bisou a toi. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.