Posté le : 07-02-2009 à 21:52
coucou :hey:
bon de mon cote c'est pas le pied car je suis tres malade :oops:
une super gastro depuis hier soir, je me vide et me vide, voilà mon programme de la journee :x j'ai aussi une enorme creve qui a pris dans le dos :choc: et oui car je suis rester mouillee plus de 5h d'affiler :evil:
resultat j'ai tellement mal au dos que je peux plus respirer ni tousser, ni meme marcher sans une douleur :cry:
et avec mon mari c'est pas mieux :x on s'est encore pris la tete alors je finis le WE chez mon pere, qui me seconde pur m'occuper de manon car je suis ko :oops:
voili voilou pour les nouvelles, j'en profite car chez mon pere y'a un ordi, et chez moi y'a plus d'ecran :x
sinon la sage femme m'a fait ecouter le coeur de mon bb et tout va bien :youpi: et m'a dit que j'etais beaucoup trop fatiguee et qu'il fallait qe je calme un peu :what: mais bon une fois la separation de corps faite je serais oblige d'arreter un des deux boulots alors je travaillerais plus que 10h par semaine, ca devrait etre calmant non :lol:
[b:705e240b2a]knaken[/b:705e240b2a] vivement la semaine prochaine,qu'on puisse papoter encore 8) sinon pour les douleurs de regles c'est normales, c'est ton uterus qui se fait et se contracte pour pouvoir grossir comme il le faut pour bb :zen: et de toute facon tu as ca tout au long de ta grossesse puisque les contraction d'accouchement sont des douleurs de regles :oui: en beaucoup beaucoup plus intenses bien sur :siffle:
[b:705e240b2a]machou[/b:705e240b2a], euh j'ecourte beaucoup les pseudos :siffle: , moi ma DPA est pour le 13/08, et je rentre dans mon quatrieme mois le 13/02, c'est normale qu'il y ait un decalage, car en mois civile une grossesse dure 9 mois, en mois lunaire elle dure 10mois, d'ou le nombre de 40 semaines, moi je compte en SA et pas en mois jsuis sure de savoir ou j'en suis :oui:
de toute facon au bout du compte ca va faire la meme chose :roll:
bon je vais aller dormir, vu que j'aiplus d'ordi chez moi je sais pas quand je reviendrais faire un ti coucou, en tout cas je vais voir gygy mardi :D , plein de bizoos a toutes :wink: