Posté le : 07-03-2009 à 10:12
Coucou les filles !
Nanou, je pense fort à vous. Quelle situation difficile... Tu as l'air de bien tenir le coup tout de même, bon courage à toi, il t'en faut !!
Knaken, beau bidou dis donc ! Va falloir que je reprenne le mien, il a pris une sacrée ampleur pendant les vacances ! J'avais emporté mes pantalons de grossesse pour être à l'aise et j'ai l'impression que mon bide en a profité pour se mettre à l'aise aussi !!
J'ai vu qu'il y en a qui connaissent déjà le sexe de leur bébé, wouah ! Nous, va falloir attendre le 15 avril, prochaine écho.
Sinon, les vacances, je vous recommande l'Andalousie, Séville, Cordoue, Grenade, ce sont de très beles villes empreintes de leur passé arabe avec de magnifiques édifices taillé comme de la dentelle dans le stuc. Pour celles qui connaissent le Maroc, on s'y croirait ! Ca nous a fait voyagé ds le temps, c là que mon mari et moi nous sommes rencontrés !! A l'époque, aucun de nous n'aurait cru que nous en serions là presque 10 ans plus tard !! Le temps ne fut pas vraiment beau mais pas de pluie (enfin, si, un jour, un petit peu). Donc on ne se plaint pas ! Il faisait bon, c déjà ça. Les hôtels étaient bien aussi, sauf un, le moins cher, où on aurait dû passer 2 nuits mais qu'on a fui pour dormir tranquillement, l'insonorisation était pourrie... A part ça, Théliau a voulu nous faire visiter l'hôpital espagnol qui lui a bien plu ! lol ! Le pauvre a dû souffrir pour le voyage retour ds l'avion à cause de son otite... Enfin, là, ça a l'air d'aller mieux, même s'il se touche encore un peu l'oreille.
Après ce roman, je vous quitte !
Bises et très bon we !