Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 6)

Discussions

Auteur
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:52
OUIN!!! Je suis bien rentrée dans mon 4 ème mois, et là j'ai des grr de nausées qui sont là. alors qu'avant où j'avais du mal a rentrer dans ma grossesse et j'avais rien. Maintenant que je m y sens bien j'ai des nausées du 1er trimestre grr. un bon point je risque de perdre le kilo 100 que j avais pris lol. Sinon tout va bien a part ça et un retour de la fatigue.
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:32
Coucou tout le monde !! Ici tout va bien !! Rien à signaler de neuf !! Flower, je suis super contente pour ton boulot, c'est super d'avoir de bonnes nouvelles ! Nanou, si tu es par là, j'espère que ta situation s'améliore et que tu gardes courage et optimisme ! Knaken, tu vas bien ? Ma prochaine écho est le 18/03 alors ça fait long !!!! Mais je sens bébé bouger alors ça me rassure et m'aide à patienter. bises à toutes !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 23:19
coucou :hey: je vois que ca va pour vous :D bon ben ici c'est de pire en pire :cry: et oui aujourd'hui si je peux vous parler c'est parce que j'aireussi a partir de chez moi apres ue main courante a l'encontre de mon mari ce matin et un apel au flic ce soir car il devenai trop dangereux :x donc je suis parti pour la nuit chez mon pere, et je dois lui ramener manon demain matin :cry: ca me rend malade de devoir lui la laisser :cry: :cry: j'ai appeler mon avocate qui espere avoir une audience d'ici 3 semaines afin qu'on puisse avoir une ordonnance du juge pour la garde de manon, qui j'espere ne lui sera pas accorde, car la je me pend :oops: sinon la sage femme est venu ce matin (la base de la dispute) et bb2 va bien, elle a meme fait ecouter son ceur a manon, c'etait trop marrant sa reaction :lol: pour le tri tst, bn j'ai pas eu les sous et la date est passe :cpa: [b:54611a82f5]knaken[/b:54611a82f5]contente que tes nausees aillent mieux :D [b:54611a82f5]floflo[/b:54611a82f5] moi ma pochaine echo est le 8/04 :cry: [b:54611a82f5]lorestyl[/b:54611a82f5] ohhhhhhhhhhhhhh tu te fas la grossesse a l'envers, bizarre :siffle: [b:54611a82f5]flower[/b:54611a82f5] contente que tes projets se soient concretises, tu vas pouvoir profiter de bb :roll: [b:54611a82f5]fifineju[/b:54611a82f5] contente de te revoir :oui: ah oui moi aussi je suis une inconditionnel des maternelles et ce depuis le debut de l'emission :D on y apprend des tas de choses :roll: plein de bizoos et a +++ :wink:
Guest304779
21 messages
Guest304779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 13:23
coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles de mon écho, apparemmen mon pti gars va bien il n'a pas l'air d'avoir la maladie de son grand frère mais la gygy va vérifier quand m^me à chaque écho mais elle m'a rassuré car on n'a rien vu à l'écho. elle a bien vue sa colonne entière et aucun souci donc je suis un peu plus sereine. mais bon je vais quand même attendre la prochaine écho avant d'acheter quoi que ce soit car toujours peur d'une mauvaise nouvelle tant que l 'écho du 5eme mois n'ai pas passée. ma prochaine écho es le 03 avril. nanou, j'éspère que ce sera toi ki aura la garde de manon, pour le tri-test tu aurais quand même du aller à ton laboratoire en leur dsant que tu avait des pb d'argent et je pense qu'il t'aurais donner du temps pour les régler. en tous cas dans mon labo il le font. lorestyl, c souvent lorsqu'on se dit qu'on es bien enceinte et que l'on s'investit à fond dans la grossesse que tous les symptomes arrivent. flower c super pour ton boulo tu vas pouvoir profiter pleinement de bébé. c génial. moi mon ventre s'est bien arrondi, ma belle-soeur qui est enceinte de 5mois à le même ventre que moi, sa fait trop bizarre. bonne journée et gro bisous à vous toutes
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 10:20
Youpi!! Je rentre dans ma 17 ème sa.( d'après le site bien sur ) Fifi, ouep je crois ce que tu dis est vrai, heureusement que c'est que les nausées et que ça m' handicape juste pour les repas,( et j'ai perdu mon kilo lol) donc je vais être patiente et attendre que ça passe. Je sens mon bébé bougeait quand je mets mes mains sur mon bidon,c'est agréable, le soir j'essaye de le sentir et dès que je le sens je prend la main de mon mari, il apprécie pas trop, il dit que ça fait bizarre sur ses doigts Sinon a part moi et mon époux mon ventre ne se voit pas encore bcp, on devine pas que je suis enceinte, a cause de mon surpoids, je me dit que je suis bien contente d'avoir perdu presque 40 ilos avant la grossesse sinon ça ne se sera jamais vu. Nanou, on a toute une pensée pour toi dans ton malheur, j'espere que tes soucis de couple vont vite s'arranger et que tu ne sera plus en contact permanent avec lui. Et que tu puisses reprendre une vie "normal" avec ta fille et ton petit dans ton ventre. Tiens nous au courant dès que tu le peux. Bonne journée a toutes, et surtout bonne grossesse
akasha9 5 messages
akasha9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 14:28
Salut , salut! Une petite nouvelle de 26 ans, DPA prévue le 25 août. Grossesse trés attendue, aprés 11 mois d'arrêt de pillule, un kyste hémorragique à l'ovaire droit, un à l'ovaire gauche! Ouf! Félicitations mesdames!Je vous envie de voir un peu le bout du tunnel. Pour ma part, je vis la grossesse cliché de la fille fragile...lol :roll: Décollement en début de grossesse, arrêt de travail, des nausées mais pas de vomissements, yes! 2ème trimestre entamé, on ne connait toujours pas le sexe du bébé( il est pudique ce polisson!), et à l'heure où tout le monde me dit que c'est la "partie" la plus sympa de la grossesse, j'attends toujours... Presque plus de nausées, mais des chutes de tensions, évanouissements, petites pointes au coeur...Re-arrêt de travail ( c'est mon patron qui va être content!) Suis-je la seule? Bonne journée :)
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 15:29
Hello Akasha, On se suit ma dpa est pour le 26 aout, comme toi c'est un bébé très attendu. Mais pas tout tes symptômes juste des nausées et vomissement depuis quelques jours. j'ai aussi un bébé pudique qui a serait les jambes a l'écho de contrôle du 4 ème mois. mais le Gyneco m' a dit qu'il avait vu par 3 fois quelque chose entre ses jambes, il faut que j attend l'écho de contrôle du 5 mois pour le savoir. Bon bienvenue a toi parmi nous et bon courage pour ta grossesse
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:17
salut j'espere que vous allez toutes bien :D nanou, contente que bb2 va bien c'est une bonne nouvelle, et puis je suis desolée pour ce qui t'arrive, et j'espere de tout coeur que tu garde manon car tu as plus d'avantage ... tiens nous au courant floflo, mon echo est le 17 un jour avant toi :wink: et c'est lonnnngg! dis moi en fait comment tu sens bebe bouger? moi c'est des vibrations on m'a dit que c'est bebe mais je veux m'assurer flower, felicitation pour ton job :D c'est une bonne nouvelle :D fifi, contente que ton petit va bien, t'as pensé au prenom? akasha, bienvenue :D loretsyl contente que ca se passe bien chez toi je suis partie chez ma belle famille c'est la 1ere fois qu'ils m'ont vu depuis que je suis tombée enceinte, tout le monde a remarqué mon bidou, et ils ont commencé à donner les propositions de prenoms... sinon je vous raconte pas la peur qye j'ai eu hier! je suis tombé sur un article au journal qui parle d'une femme qui est morte lors de l'accouchement, et en lisant imaginez quoi ?!!!!!! :shock: c'est MON GYGY qui lui faisait sa cesarienne et c'est lui qui a suivi toute sa grossesse! et elle est morte entre ses mains suite à une hemoragie grave qu'on a pas pu arreté, le mari de la femme a deposé plainte contre le gyneco, ce dernier a dit que dés le 3eme mois il a dit à la femme que le placenta est mal placé et n'est pas dans sa position normale, le mari dit que le gygy ne leur a pas dit que son etait grave! j'ai eu peur je n'ai plus confiance à mon gygy dans ce cas en plus je vous ai deja dit que je veux le changer si vous vous rappelé .... mon mari et ma mere m'ont dit de ne pas le changer car ce genre de choses arrivent et que c'est le destin de la femme de mourir de cette maniere... que pensez vous les filles? sinon les vomissements et les nausées sont revenues... moi qui a cru que c'est fini :evil:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:46
Coucou les filles ! Je n'ai pas encore rattrappé mon retard de lecture, désolée... Si l'une d'entre vous veut me tenir au courant des faits importants, c avec plaisir !! Retour de vacances chez nous, c'était sympa malgré une otite de mon fils... Je vous laisse déjà, faut aller remplir le frigo !! Bises
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 10:34
Salut les filles ! Alors comment allez-vous ? Nanou, j'espère que nous auront bientôt de tes nouvelles et qu'elles seront très bonnes !!! Courage ! Knaken, pour le bébé, je sens comme des vagues, des petits mouvements surtout le soir. C'est assez difficiles à décrire en fait. Mais j'avais déjà ressenti ça pour ma 1ère grossesse donc je reconnais peut-être plus facilement. Je pense que de toute façon, c'est bien ton bébé que tu sens, soit attentive, tu peux, au calme, appuyer un peu sur ton ventre et souvent un petit mouvement suit !! C'est le début d'un bel échange ! Tiens-moi au courant ! Lapie, contente de te retrouver ! Tu as passé de bonnes vacances ? Un bisou à toutes les autres !!! Et bonne journée ! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 12:23
salut lapie, bon retour :D on attend ton recit de voyage :wink: floflo, oui je vois moi aussi c'est difficile de decrire ce que je ressens! mais c'est comme si on depose un vibreur dans le ventre, surtout le soir! on verra! pour moi c'est bb1 donc j'essaie de comprendre :D les autres bisous à toutes
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 12:46
salut les filles! je suis ds ma 15eme SG et devinez quoi? TOUT va bien!! j'ai eu mon echo du 4eme mois mardi on a enfin pu voir notre bébé de face, car le mois dernier il etait de dos!! on a aussi pu voir le sexe!! en tt cas je dois dire on a rien vu !! et ui pas e coucougnettes ni de zizi a lhorizon: c'est une FILLE!! on est super content, l'un comme l'autre on sen foutait mais on voulait savoir!! ça sera donc LOLA on adore!! sas références au film "LOL" ... On est vraiment content, depuis qq jours je la sens faire des pirouettes dans mon bas ventre, la 1ere fois ça fait bizare!! on se demande si on a pas rév puis 2j aprés ça recommence et ui c bien bébé!! Voilà les filles!!et vos bidous?? pr ma part ça se voit bien, et +3kg sur la balance, c pas cata mais bon c là !! lol bizz vous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 12:55
salut bambina, oh contente pour toi c'est super :yes: en plus c'est une nenette, lola est un joli prenom, une fille sur un autre post vient de me dire qu'elle va nommé sa fille lola aussi alors là tu peux vraiment commencé les achats! moi aussi je suis à 15SG 17SA et mon echo est le 17 c'est long! comment tu sens ton bebe? moi c'est des vibrations (ca vibre qlq secondes et ca arrete surtout le soir) je ne sais pas si c'est lui , qu'est ce que t'en pense?
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 16:45
Bonjour comment allez vous? Moi j'ai la fatigue qui commence à partir petit à petit, je n'ai pa trop pris de ventre, demain j'ai rendez-vous chez ma gygy il me tarde.
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 21:56
coucou :hey: bon et bien niveau nouvelles c'est de pire en pire :x vivement que cette histoire se termine :oui: alors je suis actuellement chez mon pere car je ne peux plus rentrer chez moi c'est devenu trop dangereux :cry: manon fait des va et vient entre son pere et moi et ca me rend malade car il ne sait pas son occuper :x quand je lui la laisse j'ai l'impression d'etre une mere i,digne car en + elle n'aime pas rester avec lui, mais j'ai pas le hoix, la loi m'y oblige :cry: et cette apres midi, sa derniere trouvaille :arrow: il est aller a la caf pour demander un APL pour l'appart en disant qu'on etait separe et qu'il avait la garde de manon :shock: alors qu'il n'y a eu aucun jugement puisqu'il n'y a meme pas encore de date :gne: vraiment je sais vraiment plus quoi faire :? sinon manon a ete tres malade (merci les dents :oops: ), elle m'a fait une laryngite aigue et une grosse tres impressionnante :oops: mais heureusement super maman est la :mdr: , et est rest zen, ce qui a permis de bien controle la situation :roll: ce matin je l'ai emmener voir un psy, car la pauvre est completement perturber par la situation :cry: sinon bizarrement :? , depuis que je suis chez mon pere avec manon, et bien les contractions se sont considerablement calmees :youpi: et puis la SF de la PMI est venu lundi matin et bb2 va bien :yes: [b:f944ae9b04]knaken[/b:f944ae9b04] moi aussi je sens b2 bouger et j'adore ca, meme si c'est un excite en ce moment :lol: quant a mon echo du 5° mois je la passe le 8 avril et c'est vrai que ca fait loin :? [b:f944ae9b04]imala[/b:f944ae9b04] t'inquiete pour ton ventre c'est normale :D moi jai perdu 10 kg et pourtant bb se montre bien :siffle: [b:f944ae9b04]bambina[/b:f944ae9b04] ouaihhhhhhhhhhhhhh une nenette :lol: moi je donnerai n'importe quoi pour que bb2 soit aussi a nouveau une pisseuse :lol: mais bon je cracherai pas dessus si c'etait un garcon :roll: [b:f944ae9b04]floflo[/b:f944ae9b04] est ce que tu as une grosse difference entre tes 2 grossesses ou elles sont quasiment pareil :?: [b:f944ae9b04]lapie[/b:f944ae9b04] bon aller ces vacances, raconnnnnnnnnnnnte 8) [b:f944ae9b04]lorestyl, akasha[/b:f944ae9b04] et toutes les autres un coucou :hey: bon aller je vais voir (ou contempler) ma fille qui dort, bizoos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.