Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 4)

Discussions

Auteur
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 07:12
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? Je donne quelques nouvelles. Tout va bien de mon coté, je commence enfin ! à voir mon bidon apparaitre (je commençais à me demander !) mais je suis toujours totalement fatiguée. Je suis rentrée hier du boulot à 8h et je suis aller dormir direct :lol: Enfin, on a vu pire, mais je vais voir avec la gygy lundi si je vais avoir des arrets. Coté boulot, mon embauche à mon nouveau poste s'annonce bien, j'ai negocié de retravaillée qu'aux 5 mois et demi du bébé, donc c'est pas si mal. voili voilou. j'ai hate de savoir le sexe du bébé mais je pense que je vais devoir attendre avril. c'est LONG. je ne le sens toujours pas bouger non plus, je suis impatiente. mais c'est + long pour bb1 on dit alors... [b:ae06add0a2]Floflo[/b:ae06add0a2], super que ce soit une fille, je suis contente pour toi ! [b:ae06add0a2]nanou[/b:ae06add0a2], bon courage à toi ! quelle situation tout de même. je t'envoie de bonnes vibes !
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 10:12
Salut Flower !! Contente d'avoir de tes nouvelles !! Ca s'annonce bien pour ton boulot, c'est cool ! Moi je suis en vacances aujourd'hui pour 2 semaines après une semaine d'arrêt, donc je vais pouvoir me reposer. Je fais le tri-test la semaine prochaine, mais ça ne m'angoisse pas plus que ça, je suis plutôt confiante !! Bonne journée à toutes ! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:24
salut flower, contente que ca s'annonce bien au nouveau poste, et que bebe va bien :D floflo, j'espere que tu va bien aussi et puis super si tu pourra te reposer ces 2 semaine, moi aussi j'ai le tri test la semaine prochaine et je suis confiante ce qui me gene c'est les vertiges, je ne sais pas si c'est dû à la tension qui etait hier à 10/6 j'ai appelé gygy pour demandé mais les secretaires refusent tjr de me le passer, j'en ai marre je vais le changer ce gyneco, à quoi il sert si il ne repond pas au communications urgentes :evil: que pensez vous les filles de ma tension? les autres bisouuuusss
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 16:33
Knaken, ben tout dépend de ta tension habituelle ! 10/6 c'est pas énorme, je crois que la "bonne" moyenne c'est entre 11 et 12, mais tu peux aussi appeler ton généraliste pour ça ! C'est sur que si habituellement (pas enceinte) tu as entre 12 et 13, ça veut dire que là tu es fatiguée et que tu as besoin de repos et tu manques peut-être de quelque chose. Mais bon, il vaut mieux demander a un expert si tu as des vertiges ... Repose-toi bien !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 21:25
coucou :hey: alors comment vous allez toutes :?: moi j'ai d'abord de gros soucis de couple, comme tout le monde le sais :x , de gros soucis avec ma grossesse du a mon angoisse permanente a la maison :x et aussi de gros soucis de nounou pour manon :cry: resultat ce soir c'est le moral a -10000 :cry: :cry: :cry: alors en fait ma nounou a gentillement dis a la pmi qu'elle ne gardait plus manon depuis avril 2008, ce qui n'est absolument pas vrai :choc: resultat, je n'ai plus de nounou pour l'instant :evil: sinon jsuis naze et j'ai toujours autant de contraction, car chez moi, vu que je suis en maladie, je dois forcement faire les courses le menage, et m'occuper a fond de manon, alors que monsieur est tres fatigue, puisqu'il est au chomage :? vivement qu'il deguerpisse :gr: bon aller je vais pas vous demoraliser quand meme :wink: [b:c757935df6]knaken[/b:c757935df6] vaut mieux que ta tension soit a 10 qu'a 14 c'est moins dangereux pour le bb et pour toi :? moi la mienne est 9/5. quant aux vertiges ce sont des vertiges vagaux (vagal au singulier :lol: ), et c'est assez courant durant les grossesses, moi j'en suis victimes aussi pour celle ci alors que manon niet :roll: enfin, panique pas et repose toi des que tu peux :wink: [b:c757935df6]floflo[/b:c757935df6] bonnes vacances :wink: repose toi :D moi le tri test je suis sense aussi le passe la semaine prochaine, mais je sais pas si j'aurais l'argent :roll: [b:c757935df6]flower[/b:c757935df6] c'est quoi ton nouveau job que tu vas faire :?: en tout cas t'as des boss en or :top: [b:c757935df6]lapie[/b:c757935df6] bonne vacances :yes: bon akkler plein de bizoos a toutes :wink:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 11:40
Coucou Nanou, contente d'avoir de tes nouvelles ! Quand j'ai lu ton message j'ai vraiment eu beaucoup de peine !! Il y a vraiment des situations que je trouve trop injustes !! Pourquoi tu ne peux pas le foutre dehors ce c... ? Bon, je sais, c'est plus facile à dre qu'à faire mais quand même, limite je porterais plainte !! Et maintenant c'est la nounou qui s'y met ? Tu ne pourrais pas aller quelques jours chez des parents ou une amie, il faudrait vraiment que quelqu'un te soulage !! Ca me fout vraiment les nerfs !!! Je te trouve très courageuse et en plus tu assumes comme un chef. Heureusement que Manon a une sacrée maman !! Surtout n'hésite pas à te défouler sur le forum, je sais que ça fait du bien et on est aussi là pour te soutenir !! Au fait, tu as vu, j'attends une petite fille !! Après un grand garçon de 9 ans, je suis trop contente !! On fête d'ailleurs son anniversaire au bowling cet après'm. Pour le tri-test, tu n'as pas de mutuelle ou la CMU ? Renseigne-toi sur le prix, c'est peut-être remboursé par la sécu, non ? Mais peut-être, et tu as tout à fait le droit, que ce n'est pas une absolue nécessité si ta clarté nucale était OK !! Bon, je t'embrasse et t'apporte encore tout mon soutien.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:05
salut les filles nanou, oh ma pauvre je ne sais pas quoi te dire franchement, je suis desolée pour toi, et en plus la nounou!!! garde courage et positive au max, tu vas t'en sortir je suis certaine, t'es forte! et pour le tri test moi aussi je doit le faire la semaine prochaine, mais j'ai decidé de ne pas le faire, car tout simplement je ne veux pas! j'ai la clareté nucale à 0,8 donc pas la peine de me tracasser la tete, je veux vivre une grossesse normale! si tu veux fais comme moi et ne tracasse pas la tete si t'as pas d'argent, il n'est pas obligatoir! je te souhaite une tres bonne chance, et prend soin de toi et de bebe car 9/5 de tension c'est pas top! floflo, bon anniversaire à ton fils :D amusez vous bien ! je te remercie pour ta reponse en fait hier j'ai pu finallement avoir une reponse de gygy, la secretaire lui a parlé de ma situation, il lui a dit: di lui pour les vertiges "felicitation t'es enceinte" il s'est moqué de moi :evil: facon de dire que les vertiges c'est normal durant la grossesse, et pour la tension il a dit 10/6 c'est dans les normes rien à craindre! j'ai vomis hier, à chaque fois je me dis que ca y est , y'a plus rien mais ... bon ca va passer! flower lapie et les autres gros bisous
nathacha 11 messages
nathacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 13:10
bonjour les filles nanou mieux vaut etre seule que mal accompagné olors courage pense a ton bébé et a ta petite manon knaken les nausées vont passés il faut encore patienté un peu moi je vais toujours bien je n'est plus de nausée depuis environ 2 semaines il était temps j'ai quand meme perdu 10 kg mais cela n'a pas affecté le bébé qui fait 12 cm de la tete aux pieds. pds pour le tri test cette semaine mais pas d'angoisse particuliere prochane echo le 14 mars donc attendre est notre lot à toutes bises à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 18:08
[quote:ab3586a1b1="nathacha"]bonjour les filles nanou mieux vaut etre seule que mal accompagné olors courage pense a ton bébé et a ta petite manon knaken les nausées vont passés il faut encore patienté un peu moi je vais toujours bien je n'est plus de nausée depuis environ 2 semaines il était temps j'ai quand meme perdu 10 kg mais cela n'a pas affecté le bébé qui fait 12 cm de la tete aux pieds. pds pour le tri test cette semaine mais pas d'angoisse particuliere prochane echo le 14 mars donc attendre est notre lot à toutes bises à toutes[/quote:ab3586a1b1] nathacha, cool pour les nausées, - 10 kg c'est enorme, moi c'est au contraire mon poids augmente je suis devenue une super gourmande meme avec les nausées, je ne sais pas ce qui m'arrive :oops: ton petit bou fait 12cm c'etait quand? contente que tout va bien bisous
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 19:33
[b:a478e0c1a0]Nanou[/b:a478e0c1a0], quelle situation, bravo à toi de tenir le coup dans ces conditions ! j'espère que tu as des gens autour de toi pour t'aider comme famille ou amis. [b:a478e0c1a0]knaken[/b:a478e0c1a0], moi aussi les nausées continuent. c'est agaçant mais bon, on s'habitue. La fatigue ne part pas completement non plus, mais je me dis que ce n'est que le debut, il faut apprendre à surmonter ces petits maux. j'ai fait ma pds trisomie la semaine derniere, j'attends les resultats mais je m'inquiete pas du tout. Ma prochaine echo est planifiée vers le 10 avril. c'est long mais bon. Toujours pas pris de ventre, ou trés peu. c'est un peu caché derrière mon moelleux naturel :lol: [quote:a478e0c1a0="nanou69"][b:a478e0c1a0]flower[/b:a478e0c1a0] c'est quoi ton nouveau job que tu vas faire :?: en tout cas t'as des boss en or :top: [/quote:a478e0c1a0] Mon chef est cool car on est amis donc il est content pour moi pour le bébé, mais les autres chefs au dessus de lui, il y en avait un qui voulait embaucher qqn d'autre de pas qualifié du tout juste car j'etais enceinte et ça le saoulait que je parte en congé mat... :? Bonjour la discrimination. ça fout les boules quand même. Donc en fait, je deviens un peu "chef". Je prend + de responsabilités mais je fais le meme metier que maintenant (un truc assez chiant dans l'informatique). [b:a478e0c1a0]à toutes[/b:a478e0c1a0], j'espère que vous allez bien :)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:39
salut flower, contente d'avoir de tes nouvelles tiens nous au courant pour les resultats du tri test, y'a pas de raison de s'inquieter puisque la CN est ok, moi je vais pas faire le test! sinon moi aussi la fatigue est encore là, mais comme tu dit ca va passer! bisous à toutes
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 20:21
petit coucou rapide pour vous faire un bizoos a toutes, et vous dire que les contractions commencent a s'estompe petit a petit :D merci a toutes de me soutenir ca me fait beaucoup de bien :roll: bon demain y'a foot alors monsoieur me donnera peut etre l'ordi, apres tout c'est moi qui paye la facture :x plein de bizoos a toutes :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 21:21
coucou :hey: ben alors y'a plus person gaston :cry: vous etes ou :?: :?: :?: ici ca va, aujourd'hui pas de prise de tete, enfin pas encore :roll: j'ai ete a ma banque pour le faire partir de ma mutuelle (car c'est moi qui lui payait sa mutuelle) je lui est pas encore dis, et je sais pas comment lui dire sans qu'il s'enerve :? auriez vous des idees :?: bon sinon j'ai rv le 5 mars avec un mpsy pour enfant pour manon car elle est vraiment perturber et je peux plus de l'entendre hurler des mamannnnnnnnnnnn quand je m'en vais et la laisse avec son pere, sa me fend le coeur :cry: :cry: voili voilou, bon ben j'attend les nouvelles :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 21:58
Salut nanou69 J'ai lu tes aventures et tu as raison d'aller voir un pedopsy pour ta fille, car même toute petite elle voit plein de changement dans ta vie, et ça doit la perturber. Je travaille moi même avec beaucoup d'enfant, et je peux juste te conseiller de lui expliquer ce qui se passe autour de elle. et pour le divorce avec ton mari,( car je crois que tu as parler d'avocat), il faut juste que tu lui explique que toi et son papa vous vous séparer, mais que l'amour qu'il a pour elle ne changera jamais et que même si elle voit pas son papa tout les jours ça veut pas dire qu'il l aime plus. et c'est pour ça qu'elle reste accroché a toi, car elle a pas les mots pour exprimer son désarroi enfin j'espère que ses histoires vont vite se passer pour toi et que tu va pouvoir essayer de vivre sereinement. Bon courage a toi, a ta fille. et au futur bébé.
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 09:05
Bonjour les filles ! Ben tout le monde a l'air d'aller plutôt bien, c'est cool. Moi aussi ça va, rien de spécial à signaler sauf que je fais le tri-test vendredi mais la CN est ok donc je ne m'inquiète pas ! Nanou, je te renvoie encore tout mon soutien et je te félicite d'avoir pris rendez-vous avec un psy pour ta fille, ça devrait bien vous aider. Et pour la mutuelle, tu as bien fait aussi, non mais !! Comment lui dire ? Tout simplement, sans t"énerver. Et s'il s'énerve, essaie de sortir, enfin c'est juste une idée ... Prends bien soin de toi et de tes petits bouts !! Knaken, contente de voir que tu ailles bien ! Moi je n'ai plus du tout eu de nausées, mais j'en n'avais déjà pas beaucoup. Par contre, je grosis un peu trop rapidement à mon goût !! J'ai pris 3kg et là je suis presque à 500 g par semaine !! Il faut vraiment que je fasse gaffe mais je suis très gourmande ! dur dur ... Bonne journée à toutes !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.