Posté le : 22-02-2009 à 14:05
salut les filles
nanou, oh ma pauvre je ne sais pas quoi te dire franchement, je suis desolée pour toi, et en plus la nounou!!! garde courage et positive au max, tu vas t'en sortir je suis certaine, t'es forte!
et pour le tri test moi aussi je doit le faire la semaine prochaine, mais j'ai decidé de ne pas le faire, car tout simplement je ne veux pas! j'ai la clareté nucale à 0,8 donc pas la peine de me tracasser la tete, je veux vivre une grossesse normale! si tu veux fais comme moi et ne tracasse pas la tete si t'as pas d'argent, il n'est pas obligatoir!
je te souhaite une tres bonne chance, et prend soin de toi et de bebe car 9/5 de tension c'est pas top!
floflo, bon anniversaire à ton fils :D amusez vous bien ! je te remercie pour ta reponse
en fait hier j'ai pu finallement avoir une reponse de gygy, la secretaire lui a parlé de ma situation, il lui a dit: di lui pour les vertiges "felicitation t'es enceinte" il s'est moqué de moi :evil: facon de dire que les vertiges c'est normal durant la grossesse, et pour la tension il a dit 10/6 c'est dans les normes rien à craindre!
j'ai vomis hier, à chaque fois je me dis que ca y est , y'a plus rien mais ... bon ca va passer!
flower lapie et les autres gros bisous