Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 3)

Discussions

Auteur
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 17:34
Je vous rejoins officiellement dans le 4 ème mois. Bon tjrs pas de changement pour moi, toujours a fleur de peau, j'ai l impression de prendre trop de volume( 2 kilos en 3 semaines grr pas bon). et les envies de pipi ( comme tout le monde) sont vraiment gênante au quotidien surtout si c pour faire 2 gouttes et y retourner 30 min après lol. enfin cela fait partie de ses fameuses "joies" de la grossesse.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 23:26
salut loretsyl imagine que j'etais entrain de me pleindre de l'envie frequente d'uriner juste avant de lire ton message :P moi aussi ca commence à me gener, surtout la nuit ou je me reveille 3 à 4 fois et mon mari le pauvre qui se reveille lui aussi car je le derange, il m'a dit fait toi des couches :lol: mais comme tu dis c'est les joies de la grossesse :wink: l'essentiel pour moi c'est que mes nausées sont devenues tres legeres et ca fait 3 jours que j'ai pas vomis donc enfin! bisous
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 01:24
Alors les filles comment ca va??? Ici tout vas bien, toujour dans l attente des ses foutu resultats d annalyses... :x mais surtout du RDC... J veux des nouvelles.........Vous me manquez trop! :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 08:15
coucou :hey: juste pour faire un coucou car manon se reveille :roll: je vous dit aussi que j'ai retrouver mon ordi donc je pouirrais revenir un peu plus souvent :D bon sinon ca va vraiment pas dans mon couple car monsieur ne veut pas accepter le divorce et en devient quasiment violent et surtout menacant, a tel point que j'en ai une trouille monstre :oops: la j'ai fait un malaise dans la rue mrdi matin en allant au boulot donc je suis arreter jusqu'au 10 mars et j'en suis a -10.5kg. les docs m'ont dit de me calmer et surtout de manger car pour l'instant bb2 va bien mais iln'aura bientot plus rien a pomper si ca continue :cry: alors maintenant c'est repos entre les rv gygy, acocat et sage femme :roll: voilà, en plus manon aussi je la trouve perturber en ce moment et ca m'angoisse a fond :x voila, j'esper vous apporter de meilleures nouvelles la p^rochaines fois, bizoos :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:39
Coucou les filles !! Lorestyl, moi aussi les envies pipi me dérangent pas mal... Mais bon, le reste va mieux (plus trop de nausées) alors je ne me plains pas !! Knaken, c cool que ça aille mieux côté nausées aussi pour toi ! OUF ! Sandy, bon courage pour l'attente.... et ce fichu RDC, menace le s'il ne revient pas, tu vas le chercher ! lol !! Nanou, pas drôle du tout ta situation, tu n'as pas songé à déménager pour être plus tranquille parce que là franchement.... Sinon, ici, l'écho c très bien passée, voilà mon beau bébé ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe2,b3f3b35f63d3b1c7d4b08d6c4af5d8f0.jpg.html][img:add55725ff]http://images1.hiboox.com/images/0809/b3f3b35f63d3b1c7d4b08d6c4af5d8f0.jpg[/img:add55725ff][/url] Par contre mon ptit loup dort mal depuis 2 nuits, pas trop top mais bon, ça va aller, j'espère !! Bises
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 14:13
Salut les filles ! Nanou, j'espère que ça va se calmer pour toi car ta situation est difficile et tu dois te reposer. Fais bien attention à toi, au bébé et à Manon. Moi j'ai vu mon obstétricien hier, jour pour jour 9 ans après mon 1er accouchement (et oui, c'était l'anniv de mon grand !) et tout va bien. Ma tension a bien baissé puisque j'étais à 11/6, bébé va bien et demain, je vois mon échographe pour le sexe. Donc je suis soulagée, je vais bien et le bébé aussi. Belle écho et beau bébé Lapie !! Pour l'écho 3D, vous la demandez ou on vous la propose, c'est payant ? Je n'ai osé rien demandé hier ... Bonne parès midi à toutes !! :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 15:19
[quote:95343a09a6="doudoune89390"]Bonjour les filles, Je vous rejoins avec un peu d'avance je comence ma 15sa aujourd'hui, bb 4 prévue le 20 aout.Je m'apelle alexandra et j'ai 33 ans .Nous sommes une famille recomposée ,j'ai deux filles une de 13ans et l'autre de 9ans et avec mon nouveau compagnon un petit garçon de 3ans et demie et bb4. :arrow: Nanou ,on ne se connait pas ,mais je suis de tout coeur avec toi car je suis passé par un divorce difficile et laborieux. Prend soin de ta petite Manon et du bb, mais tu as beaucoup maigris, fait attention, car comme tu dis bientot bb n'aura plus rien a se mettte sous la dents :D A bientot et bisoux a toutes[/quote:95343a09a6] et juste histoire de me remonter le moral, pourrais tu me dire comment ca c'est termine?
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 15:45
bonjour, je passe juste dans le 4 eme mois, mon bébé est prévu le 19/08/2009, aujourd'hui j'ai fait mas prise de sang pour la trisomie, j'avais fait il y a quelques temps l'échographie de la nuque c'était bon. j'ai rdv à ma Gygy le 06/03/2009 il me tarde je trouve le temps long entre les rvd pas vous?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:23
salut les filles nanou, ouf enfin ton pc reparé, on revient papoter plus souvent alors c cool :D je suis desolée pour ta situation, ca va se resoudre c'est certain, mais tu doit faire bcp attention à toi en cette periode car bebe a bien besoin de ta bonne santé, et manon aussi, je te souhaite une tres bonne chance lapie, oh tres beau bebe, il fait combien de mm, vraiment la 3D est merveilleuse, moi j'ai pas de chance car mes echo sont normales donc pas tres claires :( chez nous (car j'habite pas en france) c'est payant la 3D c'est à 200 € :shock: floflo, je suis contente que tout va bien chez toi et tres bonne nouvelle pour la tension, BON ANNIVERSAIRE pour ton fils :D et puis tu va deja connaitre le sexe? super, moi je dois attendre le 17 mars c'est long! doudoune, bonne continuité de grossesse :D imala, ravie que tu nous rejoint :D sandy, contente de te retrouver :D et puis pour le RDC ca va arrivé juste oublie le, j'espere que ton morale va mieux, moi mon echo prochaine est pour le 17 mars moi ca va, j'ai vomis hier mais je sens que c'a s'estompe vraiment, bisous à toutes
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 17:06
Salut Knaken (et les autres aussi hein !!) Je suis contente que tout aille bien pour toi aussi, c'est vrai que le 17 mars ça fait long !! Moi c'est parce que je connais la dame qui me fait les échos que je pourrai connaître le sexe, sinon je dois attendre jusqu'au 18 mars après et effectivement, ça va faire très long !!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:19
[quote:c3690e3d5c="Floflo16"]Salut Knaken (et les autres aussi hein !!) Je suis contente que tout aille bien pour toi aussi, c'est vrai que le 17 mars ça fait long !! Moi c'est parce que je connais la dame qui me fait les échos que je pourrai connaître le sexe, sinon je dois attendre jusqu'au 18 mars après et effectivement, ça va faire très long !!!![/quote:c3690e3d5c] salut floflo, oh t'as de la chance alors de connaitre la dame de l'echo, sinon tu sera en attente comme moi! ben tiens nous au courant, j'ai hate! est ce que tu sens ton bebe bouger? moi je n'arrete pas de sentir des vibrations dans le ventre surtout le soir, je ne sais pas ce que c'est est ce que c'est le bebe ou bien juste l'uterus?! que pensez vous? j'ai mesuré ma tension ce matin car j'ai tres mal à la tete ca fait 3 jours et j'ai trouvé 10/6 (le 10 fevrier elle etait de 14/7) que pensez vous? bisous à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:52
Coucou les filles ! J'espère que tout va bien ! Pour répondre, au CHU, la 3D ne coûte pas + cher mais je ne l'avais pas demandé, c mon gygy paternaliste qui nous en a fait profité par surprise ! Je vous laisse déjà et au cas ou je ne revidnrai pas avantr, ne vous inquiétez pas, on par en vac onc pas de net pendant 2 semains ! Bises
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:56
[quote:479229cfa8="lapie"]Coucou les filles ! J'espère que tout va bien ! Pour répondre, au CHU, la 3D ne coûte pas + cher mais je ne l'avais pas demandé, c mon gygy paternaliste qui nous en a fait profité par surprise ! Je vous laisse déjà et au cas ou je ne revidnrai pas avantr, ne vous inquiétez pas, on par en vac onc pas de net pendant 2 semains ! Bises[/quote:479229cfa8] lapie, bon voyage, on t'attend d'ici 2 semaines :D
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 15:08
Bonnes vacances Lapie !! Alors voilà, le verdict est tombée et c'est ... une fille !! Trop contente ! Mon fils est ravi, le papa aussi, enfin tout le monde quoi !! Knaken, moi aussi c'est surtout le soir que je le sens bouger et oui, c'est bien le bébé. Même si on ne perçoit pas vraiment de coup encore, on sent quelques mouvements. Je pense que d'ici 15 jours, les "coups" se feront sentir. Je ne me souviens plus si c'est ta première grossesse ? Si oui, je pense que c'est moins évident de déceler cela puisque c'est l'inconnu. Mais le premier vrai "coup", c'est inoubliable ... Bises à toutes !! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 15:26
salut floflo, ohhhhhhh FELICITATION c'est une fiiiillllleee :litf: je suis tres contente pour toi, t'as deja un garcon donc c'est tres magnifique que le bb2 soit une fille :D je suis de la meme semaine et du meme jours que toi je ne sais pas si on aura le meme sexe moi et toi, verdict pour moi le 17 mars c'est encore long!!! pour moi c'est mon bb1 donc pour les mouvements de bebe, je ne sais pas, je sens que ca vibre dans mon ventre surtout le soir, mais pas de coup! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.