Et les kilos ????? (Page 2)

Discussions

Auteur
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 13:36
allez les filles il faut pensez a nos petits bouts et nous dires qu'on aurat bien le temps de perdre ce surpoid apres la grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:20
coucou les filles c cool je chercher depuis un momen un forum avec la prise de kilos donc ca va je suis un peu rassuré lol je fini mon 3eme moi dans 3jours et je suis deja a 6kilo mdrr je comprend les filles ki disent ca me plait pas de grossir moi c pas ke ca me plai pas mais avan de tomber enceinte javais perdu 15kilo( en un an) et de voir mon ventre regrossir ca fais bizare surtout ke les kilos son ke dans mon ventre je rentre dans mes ancien pantalon biensur sans les fermer lol mais les cuisses et fesse ca va!!! mais bon jai lu un peu tout le monde ca va certaine prenne de suite et a pres ca stagne donc g un peu espoir lol! mais c vrai ke g pris o moin 4 kilos desuite je pense aussi ke c du a larret de la cigarete la je mange normalemen et on verra bien vive le regime apres laccouchement lol bonne grossesse a toute!!!
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 21:43
Tout comme toi, je commence mon 4 ème mois de grossesse et j'aai pris environ trois kilos. La sage femme est pas très contente mais bon c comme çà. J efais un peu plus attention mais comme beaucoup d'entre vous, je mange presque pour deux. Bon courage à toutes. Bisous.
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:01
[quote:099f5a1b36="do123"]Tout comme toi, je commence mon 4 ème mois de grossesse et j'aai pris environ trois kilos. La sage femme est pas très contente mais bon c comme çà. J efais un peu plus attention mais comme beaucoup d'entre vous, je mange presque pour deux. Bon courage à toutes. Bisous.[/quote:099f5a1b36] pourkoi elle etait pas contente la sage femme ta pris ke trois kilos c pas bcp non??
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:29
Coucou Dans une semaine je fini mon 4e mois. Et sayez j'ai pris 2 kilos (enfin presque), jusqu'a maintenant j'etai en dessous de mon poids - 3.5kg (cause bronchite assez forte). Es ce que sa va durai? Parce pour le moment je me sens faible et fatigué. Je sais qu'il y a des filles qui se plaine de leurs prise de poids trop elever mais de pas en avoir c'est peut etre pas mieux, dans 1 semaine rdv chez gygy on vera bien ce qui dit.
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 23:41
coucou les filles je suis à ma 17 sa, j'ai perdu 5 kg depuis le début de ma grossesse, dont 4 en seulement 2 semaine. je faisait 72kg pour 1,70m mais là je commence à reprendre comme j'ai moins de nausée. bonne chance à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.