Sentir bb (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
krysalyde 2 messages
krysalyde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 10:22
Bonjour, Moi BB2 c'est pour le 15 juillet. J'ai prévu du chaud comme du moins chaud. J'attendrai juin pourvoir quel été ils nous annoncent. En plus, à cette période, ce sera de nouveau les soldes (à partir de la dernière semaine de juin donc :-))) :lol: ). Si il faut je me "lacherai" à ce moment là! En cas de canicule bah je laisserai BB en body. On verra le temps que l'on aura, çà change tellement d'une année à l'autre. Bonne connuation Biz
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 10:41
bonjour je vous rejoin car bb2 prevu pour le 6 juillet et c est vrai que je me poser cette question donc je pense que je vais prendre les 2 choix d habit de l'été et de l hiver comme sa au moin je ne manquerais de rien et puis a la mater ou je vais c est eux qui prete les habits mais on peut quand meme emener les notres par contre quand on et de retour a la maison comment les habiller pareil que la mater ou si vraiment sa fai bien chaud dehors le mettre leger biz
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 10:41
Coucou les filles !! Attention de ne pas craquer sur des tenues trop été :? !!! Pour Wafa j'ai fais cette erreur :cry: ... Elle était prévue pour mi-juillet mais est arrivée avec 1 mois d'avance, elle avait un bon poids à la naissance (3450g pour 50cm) mais a repris du poids tout doucement. On m'avait dit que ça serait un gros bébé du coup j'avais presque pas de Taille Naissance, quelques 1 mois et beaucoup de 3 mois super léger... Résultat, à la sortie de la mat', j'ai dû racheté plein de naissance et 1 mois. Elle a porté du Naissance jusqu'à ses 1 mois et demi, le 1 mois de 1 mois à 3 mois et du 3 mois qu'à... 3 mois !!! Donc mi-septembre pour porter des petites robes super légères et débardeurs c'était pas top ! Du coup j'ai fais des vide-greniers pour tout revendre, tout le 3 mois était neuf, encore étiquetté :cry: . Là je ne referais pas la même erreur. Je ne vais prendre que des bodys (que des manches longues je pense) et pyj et quelques tenues genre pantalon + gilet (comme ça s'il fait chaud je lui retire) pour les premiers temps, le reste je verrai quand bébé sera là... Donc méfiance :wink: ne craquer pas trooooop !! Bises les mamans !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.