Masque de grossesse? (Page 6)

Discussions

Auteur
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 10:42
[quote:8d55af6472="kiwiso"]C'est peut être du a une déformation de la colonne... est ce que cela vous le fait? Boxie C'est peut etre ce qu on appelle une scoliose précoce (fréquent pendant grossesse)..[/quote:8d55af6472] J'ai rien trouvé, a part des femmes qui ont déja une scoliose et qui veulent un bébé, mais moi je n'ai jamais eu de scoliose.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:48
[quote:eca7b2cd08="lasourisverte"]Salut les filles :lol: Bientôt le 5ème mois... pour moi, c'est dimanche! 8) Je viens d'avoir les résultats du tritest... 3 semaines d'attente, l'hallu! :roll: Heureusement que je ne suis pas du tout une angoissée.. :lol: 1/1282, nickel! :wink: :wink: :wink: Comment allez-vous??? :lol:[/quote:eca7b2cd08] coucou, moi aussi 3 semaines que j'ai fait ma prise de sang et pas de nouvelle mon gygy m'avais dit qu'il m'appelerais que si les résultat sont mauvais donc je pense que c'est bon tiens d'ailleur la souris verte en voyant le paiement je me suis rendu compte que moi aussi en fait le labo qui analyse mes resultat de tritest c'est lyon et je suis de région parisienne il doit pas y en avoir beaucoup qu'y le font d'ou les résultat tardif. Sinon prochain rdv chez gygy pour moi lundi 9 tous vas bien du moins j'espere mais je commence tout doucement à le sentir bouger, et mon écho pour savoir le sexe le 04 avril plus qu'1 mois :lol: bises à toutes
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 00:47
Bien moi les resultat tri test je les ai pas sniff le gygy doit m'appeler méme si les résultat son bon et en plus de sa un courrier. Bon j'ai un rendez vous chez le cardio car mon coeur batter a 127 chez le gygy mais y'a pas de risque poru le bébé juste que gygy préfére prendre des précaution mais bon je stresse a chaque rendez vous gygy du a mon parcour puis en plus de sa ma mére a fait une chute de 2.20M et c'est péter la jambe en 2 et il la remettait debout le jour ou j'avait mon rendez vous gygy puis en ce moment je suis trés émotive je pleure devant attention a la marche ou devant les boite je sais la honte grrrrrrrrr. voila donc mon mari me prend mon pouls plusieur fois par jour et je suis normal a la maison donc tous vas bien juste peu etre le faite qu eje soit émotive en ce moment fait que. Voili voilou moi je suis a 20 minute de Montélimar mais du coté Ardéche sa change tous lol
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 01:55
à oui moi aussi mupress je suis super émotive ca me soul je me met à pleurer devant n'importe quoi à la télé et dès que j'ai une contrariété rrr!!!!! :oops: .
Guest7261
7 messages
Guest7261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 19:49
coucou Moi je suis DPA 2aout...Est ce que il yen a d'autre comme moi?? Je sens le bébé bouger le soir surtout ca fait comme des ailes de papillon c'est super a sentir;c super bizarre.Mais malheuresement il ne bouge pas sur commande;le papa ne la toujours pas senti... Voila bientot je vais connaitre le sexe ;moi aussi j'ai du mal avec les semaines d'aménohré et les semaines de grossesse;Q'uelle q'un pour m'aider?? Mon petit coeur[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:073e1330ff]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-02-28,,,,,transparent,semaines,04,0,4,2009-08-02,FF33FF.png[/img:073e1330ff][/url]
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:37
souriverte vous etes déja ds le 5éme mois!!!vu que moi je compte en semaine de grossesse j'en suis juste o 4éme mois mm si suis a 19SA
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 16:51
coucou les filles Sa faisait longtemps que je n'étais pas venu :lol: je reviens de mes vacance en france !! oh la la le froid :shock: j'avais oublié lol hihi on s'habitue a l'air tropicale mine de rien ! Le voyage en avion c'est très bien passé malgrès que mathéo a était fatigué mais il recupère vite tout comme moi d'ailleur un peu de douleur dans le bas ventre ! mais tout vas bien :yes: sinon comment vous allez ?? Vous sentez vos bébé bouger ??? moi de plus en plus c'est super et pareil mon mari ne là pas encore senti bouger !! Le ventre s'arrondi vite en ce moment ! Est ce que vous connaissez le sexe du bébé ? pour ma part je l'ai vue a l'echo et en plus j'ai eu le resultats caryotype donc je suis sur que c'est un petit garçon ;) Pour le prénom c'est presque sur sa sera peut-etre Melwin mais on ne sait comment l'ecrire !! pfff galère quand meme mais on a encore le temps ! :top: Ah oui au fait ma dpa a changé c'est pour le 15 aout mais bon en meme temps sa veut rien dire ! on est pas a 4 jours pret j'espere avoir vite de vos nouvelles gros bisous a vous toute :cop: (ps: je vais faire un copié coller sur le 5ème moisau cas où)
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.