Posté le : 26-01-2009 à 16:08
bonjour les filles, j'espere que vous vous portez bien!
je m appelle aurore, j'ai 21 ans et suis enceinte de 19 semaines de mon premier enfant. Je passe ma deuxième écho le 2 fevrier 2009.
j attends impatiemment de voir si tou va bien, s'il n y a aucun souci et bien évidemmen le sexe de ce bout de chou!
je n ai aucune preference, étant donné que c le premier enfant, du momen kil soit en bonne santé. seulemen depuis plusieurs semaines, g fait deux tests sur ce forum, l un me disant fill, l autre garçon, l'un des deux aura raison lol. Et ma belle mère me dit que comm mon ventre est rond et etendue, cela doit etre un garçon. ma collégue ce matin s exclame devant mon visage, me disant que j avais un masque de grossess, c a dire des rougeurs sur les joues et le ba du front! j avai effectivemen deja remarqué ces rougeurs mai je pensai que le masque de grossess etai du à l exposition o soleil!
j aimerai savoir si vous connaissiez ce soi disan masque de grossess, et si oui, existe t il des cremes pour le diminuer, car ma creme de jour plus le fond de teint ne l attenue guère, je sui pourtan brune a la po mate!
je vous remercie de votre attention! bonne journée àtoutes et portez vous bien