Masque de grossesse? (Page 5)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 01:13
coucou les filles, très contente pour toi sabrina tu doit vraiment etre rassurer, moi ca fait semaine que j'ai fait ma prise de sang et toujours pas de nouvelle j'espere que ca va continuer :lol: . bises
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:39
salut les filles, La souris verte je pense que les résultat ca dépend des labo regarde plus haut jennif avait fait sa prise de sang mercredi le lundi sont gygy lui à tel ca pas été long. Pour moi il y a du nouveau ca faisait un moment que j'hésitait à acheter le doppler parfois j'avais envie parfois j'avait peur que ca me fasse plus stressé ba mon mari à répondu à mon dilemme aujourd'hui pour la fete des amoureux il m'a offert le doppler :lol: Et trop contente j'ai pas trop galerer à trouver bébé maintenant va falloir que je controle mes envie d'entendre bébé :wink: bises
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:57
:oops: pardon exact je me suis trompé dans les prénoms merci de corriger et je savais pas d'ou tu était parceque entre les montagne ou sur une autre planete ca peut etre beaucoup d'endroit :lol: , moi aussi ca va je stress pas trop mais bon j'y pense quand meme :wink: j'aurais préférer qu'il m' appel meme si ca va comme ca je serais fixer. bise
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 15:53
[color=darkred:511766e8dd]coucou juste de passage pour vous faire un ptit bisous a toute hihi pour moi tout vas bien enfn la greve a la martinique persiste et sa commence a etre vraiement galère !!! Vivement mes vacances en metropole j'espere avoir mes resultats definitif avant de partir je serais plus seraine comme sa ! gros mimi a toute[/color:511766e8dd]
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
jenni6f 46 messages
jenni6f
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 15:54
[quote:565a244590="lasourisverte"][quote:565a244590="jenni6f"]KOUkou! Pour ma part cela fait plus d'un mois que j'ai envoyer ma déclaration de grossesse et j'ai toujour pas de nouvelle.Cependant je sort de mon rdv chez [b:565a244590]mon gygy et il ma dit qu'il fallait pas s'inquiter que ça pouvait metre 2/3 mois avt d'avoir une réponse.[/b:565a244590] Sinon je suis un peu perturbé car mon gygy me perturbe avec sa maniere de calculer ma date de conception ect.... En gros mes derniere regles le 18/10/08 Il date la conception du 11/11/2008 Et me dit que je suis a 15 Sa et 13 Sg Alors que lorsque je rentre le 18/10/2008 dans le calendrier j'en suis a 17sa. Il y en a qui on le meme probleme que moi ou une grande différence entre les sa et sg ?[/quote:565a244590] Si je peux me permettre, méfies-toi, j'ai attendu un mois pour finalement comprendre qu'ils ont perdu ma déclaration, à la Sécu, résultat, faut tout refaire... :twisted: les abrutis, passe un coup de fil, c'est plus sûr. :wink: Biz[/quote:565a244590] Merci je vien de recevoir aujourd'hui un papier de la caf me diasnt : " vous attendez un bébé. Une prime de naissance pourra vous etre attribué .....a la fin de votre 7eme mois de grossesse." ET sinon j'ai fais la prise de sang du tritest samedi, j'attend. Et pour celle qui sont inquiete allé sur le site de la caf c'est marqué si il on reçu la déclaration de grossesse. voila biz
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 01:09
lasourisverte :arrow: hihihihihi et j'encombre un peu plus le labo de lyon car pareil mon tri test est envoyer d'aprés l'infirmiére la bas mdrrrr je suis Ardéchoise dans pareil dans les montagne mdrrrr
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:04
Coucou les filles, Je suis dans mon 4e mois d'aménorrhée, ma 15e sa... C'est cool ! ! ! ! Alors, comme ça on dit pour les Aoutiennes : " Mamaaoût" ? J'étais juinette l'année dernière ! :D mon 1er à bientôt 9 mois Tout va pour le mieux, je suis super en forme (dans tous les sens du terme, je t'ai un de ces bide ! ! ! ! :shock: ) Bises, et bonne grossesse !
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 13:08
[color=indigo:c2ffa834c5]Hello à toutes, Et bien je vous donne un peu de mes nouvelles, je voit que pour vous aussi c'était la période Test Tri21 pour pas mal d'entre nous, alors moi j'ai fait ma prise de sang le 12 février, résultat transmis à mon gynéco, j'espère que tout se passera bien et que les résultats seront négatifs, ensuite toxo +test d'urine vendredi 20 février. Alors depuis la semaine dernière je commence à sentir bouger bb quand je suis allongée et quand je mange, je suis super heureuse, c'est vraiment une expérience formidable. J'avais à peu prés la même question que vous toutes, j'ai reçu un petit planning concernant les examens à faire et les formalités au centre de sécurité sociale et on doit envoyer lors du 2e examen, l'attestation du 2e examen, mais je n'ai reçu aucun documents est ce que c'est le gynéco qui transmet et pareil pour les autres examens comme la 2e echographie, je suis un peu perdu. Pouvez vous m'éclairer? merci[/color:c2ffa834c5]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 01:20
lasourisverte :arrow: oui le 07 c'est bien puis comme il me faut du repos la pour le calme je suis servi en voisin que des personne agé et en face des biquettes et derriére des poules lol qui dit mieu mdrrrrrr ca me change de mon ancien logement on est ici depuis décembre et la plus de camion plus de bruit de centre ville j'ai la paix mdrrrrr. Sinon je vais essayer de demander a gygy lors de ma visite mensuel de regardé si il voit le sexe de bébé j'en peu plus d'attendre j'ai trop envie de savoir et sinon résultat de prise de sang mensuel toujours impect enfin gygy regarde surtout la protéinurie et mon taux est toujours a 0 et mon dieu le soulagement que ca me fait car pour ma premiére grossesse j'avait deja des souci de tension plus de la protéinurie et la rien (je prend ma tension moi méme avec un tensiométre) Bébé bouge je le sent pas tous le temp car il a du remonter un peu et comme j'ai gardé un petit couche de kilos suite a ma premiére grossesse bien bébé n'est pas encore assez costaud pour donner des coup assez fort j'ai hate de voir des vague sur mon bidou.Sinon coté poid car pareil je doit pas trop prendre pour éviter les soucit de tension j'ai reprit que 900 g sur mes 3 kilos perdu hihihihihihi de toute maniére en ce moment mais envie ce limite dans les cruditées et le jambon sous toute les formes je prend un gouter a 16 heure et je boit beaucoup pour ma premiére grossesse j'était déja a +4 kilos je suis trop contente voili voilou j'ai hate d'étre au 24 février car aillant perdu un bébé bien y'a que l'écho qui me soulage pendant 15 jours voila et j'essaye de me concentré aprés pour dire de sentir bébé donc je le sollicite un peu aussi.Mais y'a quelque jours je l'ai senti faire une sorte de pirouette et la je le sent moin et il est remonté en plus.
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 13:22
Bouuuuuuuu y'a pas foule bon j'ai senti les vrai coup de bébé cette nuit et je suis biensur contente bon j'ai un bébé nocturne voila pourquoi la journée et le soir je le sentais pas tous le temp. Voili voilou 17 sa pile aujourd'hui
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:20
:D Moi je suis à 16 SEMAINE de grossesse donc c'est prévu pour le 3 aout :D c' est ma 1er grossesse et j'ai hate darriver au 9 eme mois voila si kelkun é comme moi
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 16:14
[quote:5cf6d4db22="Mupress"]lasourisverte :arrow: oui le 07 c'est bien puis comme il me faut du repos la pour le calme je suis servi en voisin que des personne agé et en face des biquettes et derriére des poules lol qui dit mieu mdrrrrrr ca me change de mon ancien logement on est ici depuis décembre et la plus de camion plus de bruit de centre ville j'ai la paix mdrrrrr. Sinon je vais essayer de demander a gygy lors de ma visite mensuel de regardé si il voit le sexe de bébé j'en peu plus d'attendre j'ai trop envie de savoir et sinon résultat de prise de sang mensuel toujours impect enfin gygy regarde surtout la protéinurie et mon taux est toujours a 0 et mon dieu le soulagement que ca me fait car pour ma premiére grossesse j'avait deja des souci de tension plus de la protéinurie et la rien (je prend ma tension moi méme avec un tensiométre) Bébé bouge je le sent pas tous le temp car il a du remonter un peu et comme j'ai gardé un petit couche de kilos suite a ma premiére grossesse bien bébé n'est pas encore assez costaud pour donner des coup assez fort j'ai hate de voir des vague sur mon bidou.Sinon coté poid car pareil je doit pas trop prendre pour éviter les soucit de tension j'ai reprit que 900 g sur mes 3 kilos perdu hihihihihihi de toute maniére en ce moment mais envie ce limite dans les cruditées et le jambon sous toute les formes je prend un gouter a 16 heure et je boit beaucoup pour ma premiére grossesse j'était déja a +4 kilos je suis trop contente voili voilou j'ai hate d'étre au 24 février car aillant perdu un bébé bien y'a que l'écho qui me soulage pendant 15 jours voila et j'essaye de me concentré aprés pour dire de sentir bébé donc je le sollicite un peu aussi.Mais y'a quelque jours je l'ai senti faire une sorte de pirouette et la je le sent moin et il est remonté en plus.[/quote:5cf6d4db22]. Moi aussi, je suis tranquille, la creuse c'est de la plus petite montagne, mais quand même de joli paysage, mes voisins sont aussi un couple pe papy mamie très sympa, et des vaches..., des chevreuils. Je ne sens toujours pas bébé bougé :( a part quelques insommnies et crampe tout va bien. a plus les filles
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:09
Boxie :arrow: oh que oui ca fait du bien moi je pourrait plus retourner dans les grande ville trop de bruit (j'ai grandit dans une grande ville) sinon la aujourd'hui rendez vous gygy je vais demander qu'il jette un coup d'oeil si fille ou garcon car je suis a 17sa donc c'est visible ci bébé est bien placer biensur
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 15:09
Moi aussi les grandes villes me font horreur, en plus avec internet on n'est pas coupé du monde, et je fais pas mal d'achat qui sont livré chez moi. Pour moi la campagne c'est tout benef...Mais quand je suis allée a Limoges pour voir ma gyneco, même avec un itineraire je me suis perdue :roll: Moi j'adore me mettre dans ma veranda quand il y a un peu de soleil, avec un bouquin, une tisane et je regarde les collines et les vaches avec le pic-vert en bruit de fond... Bon j'arrète, je vais faire des envieuse. :D A part ça, quand je reste assise plus d'une 1/2 heure, j'ai du mal a me relevé et je marche comme une grand mere pendant 2 min. Après ça passe. C'est peut être du a une déformation de la colonne... est ce que cela vous le fait? Bon courage les filles a+
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 10:26
La ville la plus proche c'est gueret a 25 km moins de 15 000 habitant. J'ai eu un entretien a la mater, les sages femmes disent que c'est convivial et que l'on est cocounner. Par contre si complication c'est le chu a limoges a 1h1/2 de route et la bas c'est l'usine. :( je vais essayé trouvé quelque chose sur la scoliose précoce, c'est un brun casse pied... :evil: . biz les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.