Masque de grossesse? (Page 3)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:19
Moi aussi pour les prénoms on c'est déja décider c'est marrant c'est pas du tout des prénoms auquel on pensait avant que je soit enceinte allyson pour une fille et allonzo pour un garcon. Et pour la maternité moi aussi j'était tres indecise je savais pas se que je voulait donc comme c'est gygy qui m'a orienté pour mon écho des 3 mois dans la clinique ou il accouche puisque j'avait pas du tout aimer mon 1er échographe (à 8 semaine) et puis ca me rassure de savoir que c'est le meme medecin qui va me suivre jusqu'à la fin en esperant qu'il ne soit pas en vacances pour l'accouchement :lol: bise
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 14:38
coucou Alors c'est chouette sa tout le monde va bien c'est super ^^ pour ma part pas de tritest21 par ce que j'ai fais le prelevement y'a deja 17 jours et... tjs pas les résultats mais bon comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles... Mardi j'ai une echo de controle sa va aussi bcp me rassurer et j'ai rdv le 20 fev avec gygy pour la première fois ! J'ai un truc génant a dire :oops: Depuis ma grossesse j'ai pas mal de gaz mais quand je dis pas mal c'est bcp bcp :? je sais pas pk sa me le fait plus qu'avec mon fils ! Et là depuis 3 jours j'ai des hemoroïdes qui son revenu^^ sa faisait longtemps... :oops: bref je met de la creme et tout mais impossible de les faire partir !! vous avez déjà eu se probleme vous ? et vous avez fais quoi pour les faire partir ? Pour les prénom on c'est décidé que pour une fille c'est Mélycia ou Tifany mais pour garçon aucune idée moi j'aime bcp gabriel mais sa commence a être trop courant ! bisous a vous et a bientot pour les nouvelles
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 14:44
pour les prénom mon mari et moi on a pas mal d'idée Maintenant reste plus qu'a faire une liste de 3 pour fille ainsi que pour mec et comme pour mon premier on ce décidera une fois que l'ont sera hihihihihihi. demain je serait officielement dans mon 4eme mois enfin poru monsieur l'écographe c'est aujourd'hui et pour monsieur gygy c'est demain lol a & jours pret je suis pas a sa pret mdrrrr
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 19:03
[color=indigo:c359c8f5f8][size=18:c359c8f5f8]Pour celles qui se demandaient comment choisir une sage-femme ou si la sage-femme venait en plus de gygy. Pour ma part, ma gygy n'est pas obstétricienne donc elle m'a dit de me renseigner pour être suivie soit par un gygy obstétricien soit par une sage-femme. Des amies à moi m'ont dit qu'être suivie par un obstétricien est bien sûr très médicalisé mais qu'ils dépassent souvent les honoraires donc pour nous peser, prendre la tension, 60 euros ça fait mal !! Je me suis renseignée auprès de sage-femmes libérales, il y en a beaucoup ! J'en ai trouvé une capable de me suivre, car certaines n'interprètent pas les échos voire ne font QUE de la préparation à la naissance. Elle est équipée et aussi expérimentée ! Elle fait beaucoup de sophrologie apparemment et ça me plaît ! Je crois que ma gygy ne pourra me suivre que jusqu'au 5ème mois. De toute façon s'il y a un problème médical, la sage-femme m'orientera vers un obstétricien! Bref, je pense qu'il est du métier d'une sage-femme que de suivre une femme enceinte ! Non[/size:c359c8f5f8]?[/color:c359c8f5f8] [size=18:c359c8f5f8][color=violet:c359c8f5f8]Linsey2c 15 SA DPA: 5 août[/color:c359c8f5f8][/size:c359c8f5f8]
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 21:56
alors salut à toutes alors moi la sf c'est par la pmi et c gratuit c'est comme ca, moi c'est pour avoir un suivi en attendant de voir mon gyneco et pour me rassurer. Alors concernant la prise de sang de la tri21 mon gyneco m'a dit pour moi que je devais faire la prise se sang entre le 25 janvier et le 21 fevrier, tu as un delais. Concernant les prenoms, j'ai les miens mais mon mari n'est pas trop d'accord, mais je les gardes, pour l'instant c pas encore bien decidé.
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 11:43
Salut les filles !!! pour moi petite frayeur mercredi soir, j'ai perdu du sang !! je ne vous raconte pas le flip !! le lendemain matin j'ai appelé mon gygy qui m'a dit de venir de suite à la clinique !! Fort heureusement mon p'tit loulou n'a rien (il nageait comme une grenouille à l'écho) c'est juste que j'ai un petit souci au col !! un ectropion !! disons une inflammation du col, mais apparemment sans risque pour le bb !! y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà entendu parlé de ce truc ?? je peux vous dire une chose c'est que même si je ne le sens pas encore bouger, j'ai vraiment vraiment eu peur de le perdre ce petit chou, je ne pensais pas que je l'aimais déjà autant que ça !! je croise quand même les doigts pour la suite (plus aucun signe depuis mercredi !) mais ça a été une sonnette d'alarme qui prouve qu'il ne faut quand même pas s'emballer trop vite !! chose positive : j'ai vu ma petite crevette qui n'avait pas l'air préoccupée par les soucis de sa maman !! que du bonheur !! bises bon week end
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 11:15
dis la souris verte tu n'habiterais pas dans le 25 ??? Dans un autre post tu as dis que truc sur une famille ayant un florestan, un militin et un selenan ! et cette famille je la connais, je pense pas qu'il y en ait 800 000 sur terre ... :D
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:56
et voila j'arrive ici et pour le coup photo hihihihihihi. voila mon bidou a 15 sa pile fait samedi Sinon je vais bien par contre je demande plus mon reste pour dormir d'habitude je mettais la télé en allant me couché et je l'étaigner une fois que je sentais mes paupiére devenir lourde la je l'allume méme plus je dort des que je suis couchée. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5001479,73c1a71ae81012e47835f48b8a05592d.jpg.html][img:85eb615613]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/73c1a71ae81012e47835f48b8a05592d.jpg[/img:85eb615613][/url]
jenni6f 46 messages
jenni6f
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 19:03
[quote="lasourisverte"][b:71aada85b1]Jennyf6[/b:71aada85b1] méfies-toi des délais, le tritest doit se faire entre telle et telle date, je ne suis pas sûre que le 12 février, tu sois encore dans les clous.. tu devrais appeler ton gynéco avant. :wink: kikou La date butoir pour le tritest c'est pas entre 17 et 21sa ? Sinon pour le gygy le mien et conventionné et tous les mois il me fait une écho comme il est équipé donc a ce niveau la je suis de ma poche pour meme pas 10euro en comptant l'écho. Sinon c'est vrai qu'il est pas du tout proche de ma grossesse c'est bonjour! carte vitale! aurevoir.! Et pour ma 1er visite des 3mois il ma pas osculter il ma juste fait l'écho et prescrit les analyse et il ma donner la feuille pour la sécu. On va voir le 12/02 si il fait mieu.
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 21:26
[quote:a868dc3e18="lasourisverte"][quote:a868dc3e18="kallybou"]dis la souris verte tu n'habiterais pas dans le 25 ??? Dans un autre post tu as dis que truc sur une famille ayant un florestan, un militin et un selenan ! et cette famille je la connais, je pense pas qu'il y en ait 800 000 sur terre ... :D[/quote:a868dc3e18] MP :lol:[/quote:a868dc3e18] ça veut dire quoi MP ?? :shock:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 08:13
[size=18:84975e00d4][color=indigo:84975e00d4]Salut les filles, je vous confirme que la pds pour le tritest est à faire entre 14 SA + 1j et 17 SA + 6j. Apparemment il serait mieux de le faire au début, dans la 14ème SA, mais bon...[/color:84975e00d4] [color=violet:84975e00d4]Linsey2c 15 SA + 3j DPA: 5 août[/color:84975e00d4][/size:84975e00d4]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:04
coucou à toute,moi prise de sang pour t21 vendredi à 15 semaine et j'avais jusqu'a fin février et les résultat c'est chez gygy moi j'aurais que la facture :lol: . Donc voila je croise les doigts pour pas avoir de nouvelle de gygy avant prochain rdv,mais bon est ce qu'il vous appel meme si ca va vous? Moi j'aurais préférer mais j'ai pas oser lui demander je me dit qu'il doit en avoir tout les jours des résultats et qu'il n'a pas que ca a faire d'appeler meme si ca va :lol: . Par contre j'ai eu mes résultat de prise de sang hier pour toxo et analyse d'urine et encore un mois ou tout va bien ouff!!! c'est un soulagement à chaque fois jusqu'au mois prochain plus que 6. bise
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:26
salut les filles j'ai déjà fait la prise de sang j'ai rendez-vous cet aprem avec gygy, d'après ce que j'ai compris j'ai eu des resultats à risques. mais je ne crois pas que je vais faire l'amnio la clarté nucal de mon bout de chou est de 0,8mm et je l'ai vu sauter dans tous les sens. mais bon on verra après. bon courage à toutes bizou
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:15
bonjour tiza bon courage et tiens nous au courant, petite question tu l'avais fait quand ta prise de sang parceque moi j'ai fait la prise de sang vendredi dernier et j'ai déjà recu la facture est ce que ca veut dire que mon gygy à recu les résultat? bise
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 15:59
[quote:28216e6281="chris94"]bonjour tiza bon courage et tiens nous au courant, petite question tu l'avais fait quand ta prise de sang parceque moi j'ai fait la prise de sang vendredi dernier et j'ai déjà recu la facture est ce que ca veut dire que mon gygy à recu les résultat? bise[/quote:28216e6281] j'ai fait ma prise de sang mercredi dernier, et ma gygy ma appelé lundi et j'ai eu le rdv pour aujourd'hui mais dès que je rentre de mon rendez-vous je vous tiens au courant bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.