Posté le : 06-02-2009 à 11:10
[quote:8e1ee62fa0="lasourisverte"]Coucou les filles,
Je passe par là.. j'ai repris le taf hier après une semaine d'arrêt. :wink:
Côté stress, la sécu a perdu ma déclaration de grossesse!!!! et ce matin, en allant faire ma PDS pour le tritest, j'oublie le papier qui va avec... non, non, je n'ai perdu aucune neurone depuis le début de ma grossesse.. 8)
J'ai vu ma SF hier pour la visite du 4ème mois, une heure de discu pour 19 euros, pas mal, non?? :wink: Elle a posé le doppler, mais bébé s'est barré, d'après elle, les bébés détestent cela, car une enquête a montré que cela leur faisait comme des bruits de marteau-piqueur :oops: :oops: Son cœur battait à 135. :wink: Donc bébé va bien..
Biz à toutes.. :lol:[/quote:8e1ee62fa0]
[b:8e1ee62fa0][color=darkblue:8e1ee62fa0]Hello, hello,
je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous c'est cool!!! aujourd'hui je suis moins fatiguée, donc c bon signe. Le matin, j'ai l'impression d'avoir un tout petit ventre et en début d'aprés midi et fin de journée il sort bcp, ca vous fait ca aussi ou pas? j'ai vraiment hâte de la voir, je suis super impatiente, j'ai besoin de me rassurer et voir qu'il va bien. Sinon et bien je vais voir avec ma sage femme lundi, pour qu'il puisse au moins me rassurée. [/color:8e1ee62fa0][/b:8e1ee62fa0]