Posté le : 26-01-2009 à 11:20
[quote:dd2cbd5594="AMOUR13300"]Bonjour à vous toutes, comme le dit le titre j'ai besoin de votre avis et de vos vécus.
J'ai 23 ans et je suis enceinte de mon 2ème bébé, je suis à 16sa + 5jrs, ma dpa est prévu le 8 juillet, ma fille aura donc tout pile 18 mois.
Par contre ce qui m'inquiète c'est que mon docteur m'avait dit que dans 10 jours je devrai le sentir bouger, cela fait 3 semaines qui me la dit et toujours, je vous avou que je commence à engoisser, g un beau ventre deja mais je sens rien pourtant je me concentre mais rien ne vient...
devrais-je refaire une écho pour contrôler que tout va bien ou j'attend encore un peu???
Merci pour vos réponses...
bisous et bonne grossesse.[/quote:dd2cbd5594]
Coucou, quelque-chose m'intrigue dans ce que tu écris. Tu dis être à 16sa+5 et que ta dpa est le 8 juillet, j'ai la même dpa que toi et moi j'en suis à 17sa+5, ne t'es-tu pas trompée d'une semaine?
Sinon, ne t'inquiète pas, moi je le sens tout juste depuis hier soir. Je ne comprends pas pourquoi ton médecin t'avait dit qu'il devrait bouger si tôt, c'est quand-même assez rare.
Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ton bébé va bien.
Lahyeroise : dpa le 08 juillet 2009