Besoin d'avis

Discussions

Auteur
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 09:37
Bonjour à vous toutes, comme le dit le titre j'ai besoin de votre avis et de vos vécus. J'ai 23 ans et je suis enceinte de mon 2ème bébé, je suis à 16sa + 5jrs, ma dpa est prévu le 8 juillet, ma fille aura donc tout pile 18 mois. Par contre ce qui m'inquiète c'est que mon docteur m'avait dit que dans 10 jours je devrai le sentir bouger, cela fait 3 semaines qui me la dit et toujours, je vous avou que je commence à engoisser, g un beau ventre deja mais je sens rien pourtant je me concentre mais rien ne vient... devrais-je refaire une écho pour contrôler que tout va bien ou j'attend encore un peu??? Merci pour vos réponses... bisous et bonne grossesse.
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 10:03
[quote:91df9a81d0="AMOUR13300"]Bonjour à vous toutes, comme le dit le titre j'ai besoin de votre avis et de vos vécus. J'ai 23 ans et je suis enceinte de mon 2ème bébé, je suis à 16sa + 5jrs, ma dpa est prévu le 8 juillet, ma fille aura donc tout pile 18 mois. Par contre ce qui m'inquiète c'est que mon docteur m'avait dit que dans 10 jours je devrai le sentir bouger, cela fait 3 semaines qui me la dit et toujours, je vous avou que je commence à engoisser, g un beau ventre deja mais je sens rien pourtant je me concentre mais rien ne vient... devrais-je refaire une écho pour contrôler que tout va bien ou j'attend encore un peu??? Merci pour vos réponses... bisous et bonne grossesse.[/quote:91df9a81d0]bonjour mon bébé à bouger à 20sa ton bébé vas bien t'inquité pas tout vas trés bien il bouge quand tu dors les bebe dors 20hpar jours bonne grossesse bisous
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:14
[quote:a7946b5515="AMOUR13300"]Bonjour à vous toutes, comme le dit le titre j'ai besoin de votre avis et de vos vécus. J'ai 23 ans et je suis enceinte de mon 2ème bébé, je suis à 16sa + 5jrs, ma dpa est prévu le 8 juillet, ma fille aura donc tout pile 18 mois. Par contre ce qui m'inquiète c'est que mon docteur m'avait dit que dans 10 jours je devrai le sentir bouger, cela fait 3 semaines qui me la dit et toujours, je vous avou que je commence à engoisser, g un beau ventre deja mais je sens rien pourtant je me concentre mais rien ne vient... devrais-je refaire une écho pour contrôler que tout va bien ou j'attend encore un peu??? Merci pour vos réponses... bisous et bonne grossesse.[/quote:a7946b5515] coucou bb2 je l'ai senti a 17sa a peu pres au debut les petites bulles puis suivi assez rapidement par les petit coups de pied ou de poing.. tu devrai pas tarder a le sentir bouger, sinon va faire une echo pour te rassurer :wink:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:14
Bonjour à toi moi aussi j'ai senti bb bougé pour la 1ère fois à 20SA pile poil !!!! donc ta grossesse est encore jeune tu n'as pas à t'inquiéter!!! belle grossesse à toi !!!
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 11:20
[quote:dd2cbd5594="AMOUR13300"]Bonjour à vous toutes, comme le dit le titre j'ai besoin de votre avis et de vos vécus. J'ai 23 ans et je suis enceinte de mon 2ème bébé, je suis à 16sa + 5jrs, ma dpa est prévu le 8 juillet, ma fille aura donc tout pile 18 mois. Par contre ce qui m'inquiète c'est que mon docteur m'avait dit que dans 10 jours je devrai le sentir bouger, cela fait 3 semaines qui me la dit et toujours, je vous avou que je commence à engoisser, g un beau ventre deja mais je sens rien pourtant je me concentre mais rien ne vient... devrais-je refaire une écho pour contrôler que tout va bien ou j'attend encore un peu??? Merci pour vos réponses... bisous et bonne grossesse.[/quote:dd2cbd5594] Coucou, quelque-chose m'intrigue dans ce que tu écris. Tu dis être à 16sa+5 et que ta dpa est le 8 juillet, j'ai la même dpa que toi et moi j'en suis à 17sa+5, ne t'es-tu pas trompée d'une semaine? Sinon, ne t'inquiète pas, moi je le sens tout juste depuis hier soir. Je ne comprends pas pourquoi ton médecin t'avait dit qu'il devrait bouger si tôt, c'est quand-même assez rare. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ton bébé va bien. Lahyeroise : dpa le 08 juillet 2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.