Posté le : 26-01-2009 à 13:38
coucou les filles
bon ben ça me rassure ! car depuis a moins 5 jours
des fois j'ai une douleur a droite uniquement et je me demandais ce que cela pouvait être ? ! mai c'est légèrement plus dur qu'a gauche mais sans plus et je ne vois pas de boule , alors je me suis dit que c'était mon ptit bonhomme qui venait se loger a droite parfois et que j'étais plus sensible ,
des fois c'est quand je me retourne dans le lit , ou assise , je sent une masse a droite ! et de toute façon malgré que je n'ai pas beaucoup de ventre , il commence a être encombrant ( le ventre !je précise !)
et puis ça fait bientôt 10 jours que je ne sent plus les petites bulles qui éclatent, étant a 16 semaines + 3 je pense que c'est normal et que bientôt je le sentirai autrement !! , mais ce soir on essaye le doppler foetal ! ça me rassurera aussi encore plus, prochain rdv SF 12 fév, J'ai plus envie de voir gygy , j'accroche pas avec lui et une SF prendra plus de temps avec moi je pense car gygy , c'est 10 min, tout va bien au revoir , mini écho, toucher vaginal et hop fini 35,75 euros ,quand je pose des questions, il reponds a coté de la plaque et en plus il réponds a mon homme et me regarde pas !