Coeur du bebe et doppler

Discussions

Auteur
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 19:00
Coucou les filles, ça fait maintenant presque 3 semaines que j'ai le doppler Angelsounds et j'entends toujours le coeur de bébé au même endroit. En bas du ventre, côté droit. Je suis enceinte de 17sa+4 jours et normalement bébé devrait s'amuser à faire des galipettes non? Donc, ne pas être tout le temps au même endroit. De plus, je ne le sens toujours pas bouger alors ça m'inquiète. Je suis sûre que c'est son petit coeur que j'entends et pas le mien mais pourquoi toujours au même endroit? Est-ce pareil pour vous? Merci de me répondre car ça m'angoisse vraiment. Je vous souhaite une bonne fin de w-e Lahyeroise : dpa le 08 juillet 2009
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 20:00
Coucou !! Pour savoir si c'est ton coeur que tu entends ou bien celui de ton bébé, tu peux compter les battements (sur 30 secondes par exemple puis tu multiplies par 2). Quand j'étais à 11SA, j'ai entendu un battement mais j'avais un doute, je savais que ce n'était pas celui de mon bébé et quand j'ai compté il y avait 90 battements /min donc le mien. Celui de ton bébé est beaucoup plus rapide (environ 150bpm voir +). Ou sinon, juste avant d'utiliser ton doppler écoute les battements d'un coeur de bébé comme ça tu pourras comparer à l'oreille :wink: . Pour le fait de sentir bébé, pour toi c'est BB1 ou plus ?? Bises.
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 20:21
[quote:a3288121fd="Wassima Oum Wafa"]Coucou !! Pour savoir si c'est ton coeur que tu entends ou bien celui de ton bébé, tu peux compter les battements (sur 30 secondes par exemple puis tu multiplies par 2). Quand j'étais à 11SA, j'ai entendu un battement mais j'avais un doute, je savais que ce n'était pas celui de mon bébé et quand j'ai compté il y avait 90 battements /min donc le mien. Celui de ton bébé est beaucoup plus rapide (environ 150bpm voir +). Ou sinon, juste avant d'utiliser ton doppler écoute les battements d'un coeur de bébé comme ça tu pourras comparer à l'oreille :wink: . Pour le fait de sentir bébé, pour toi c'est BB1 ou plus ?? Bises.[/quote:a3288121fd] C'est bb2, c'est pour ça que je trouve bizarre de ne pas le sentir encore. Sinon, oui je suis sûre que c son coeur que j'entends et il bat très vite, j'ai localisé l'endroit où j'entends le mien. Et toi, tu entends toujours son coeur du même côté ou pas?
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 20:34
J'y ai pas fait très attention en fait :lol: quoique je trouve que c'est plutôt au milieu donc... Moi je sens mon bébé mais il faut souvent bien se concentrer (quand ma fille est à côté de moi à faire la folle je ne sens rien lol), je sens que ça gigote, je sens comme des "vagues" à l'intérieur de mon ventre et depuis quelques temps je ressens quelques coups mais encore très léger. Je pense que ça ne devrais plus tarder pour toi :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.