Bebe2 prevu pr le 20juillet (Page 2)

Discussions

Auteur
15 messages
Guest326619
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 09:44
je vois quil y a eu bcp de nausée!!!! :evil: Moi aussi ca s'est calmé. Vous connaissez le sexe de votre bébé?moi non et mon echo n'est que le 11mars snifffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! Je viens detre arreté pr ma visite des 4mois donc il va falloir que joccupe mes journée , javais deja refuser 3arret donc la jai accepter pr le bien de mon bébé. biz
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:09
coucou moi c'est vanessa Moi bb1 arrive le 24 juillet, j'ai ue des naussé les 3 premier mois mais maintenant sa va, enfin presque je suis coucher depuis 15 jours, j'ai une bronchite (c'est rare que je soit malade) ça passe pas sans antibio donc mon doc ma dit de prendre mon mal en patient, il m'a donnée que de l'homeopathie et des aerossol a faire. Et du coup j'ai encore perdu 2 kg, en tout depui ma grossesse sa fait -3 kg, et maintenant la fatigue en plus. Je travaille toujours mais je vai voir avec gygy si il peu pas me faire une lettre pour mon patron pour qu'il me reduise les heure de boulot (je travaille dans une cave est j'ai des carton de vin a porté, surtout le samedi quand je suis seule).
Guest326619
15 messages
Guest326619
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:30
FLambeau en effet oui porter des carton de vin pas top!!!Moi je suis responsable de rayon dans un supermarché et ils mont mis en arret car tirer les palettes et la mise en rayon c pas top non plus. Jai egalement eu une bronchite elle a durer 3semaines!!!Monter de fièvre a 39.9!!!!grrr jai mis du temps a men remettre maintenant ca va mieux!!Je suis comme toi jamais malade en temps normal et la le moindre virus je le chope!!!!!!Surtout lorsque je taffais je me levais a 4h du mat donc la fatigue, plus mon 1er a moccuper mais bon la c'est mieux :lol:
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:01
J'ai la sensation de me voir en toi, moi aussi grosse fievre les 2 derniere semaine, la sa va mieu j'ai repri le boulot (je commencer a bouillir chez moi) mais tranquillement on verra bien, la pour le moment je porte rien mes collegue sans charge mais le samedi c'est pas pareil je suis seule. Tu a prie quoi comme medicament?
Guest326619
15 messages
Guest326619
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 13:47
alors je nai pas pris grand chose je vais retrouver mon ordonnance pr te dire!je ne redis lapres midi.Tu sais si c'est un garcon ou une fille? Moi il va falloir ke jattende un peu :( c'est long qd meme!!!!!!!!!! Essaye de pas attraper froid car c'est pr ca que ma bronchite setait aggravé!!je bosse dans un rayon frais.....
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:21
bonjour! moi c est emilie 24 ans j attend bb2 pour le 26 juillet bb1 a 5 ans et demi! je ne sais toujours pas si se sera un petit frere ou une petite soeur mais adrien aimerait une petite soeur!!! bonne grossesse!
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:39
Je sais pas encore ce que c'est :cry: . J'ai rdv le 23 fev et j'espere savoir, mon gygy a l'appaireil pour les echo mais c moin nette que celle de son collegue qui me fait mais echo de chaque trimestre, alors je croise les doigts pour qu'il puisse voir se que c'est, sinon je pence le savoir 15 jour aprés pour mon echo du 2e trimestre. T'inquite je suis couverte jusqu'au yeux LOL; moi aussi il fait frai quand je vai dans la cave, mai au caveau de vente il fait bon. Courage pour l'attente, t'y va quand?
lilygigy 23 messages
lilygigy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:13
moi c'est aurélie, j'ai 27 ans et bb3 est prévu pour le 21 juillet! je ne sais pas encore ce que c et ma prochaine écho est prévue seulement le 5 mars :cry: alors le temps est long! pour le moment je travailles toujours, je suis aide soignante et moi aussi comme bcp d'entres vous j'ai vécu des débuts difficiles : nausées, fatigue, bronchites, etc!! pour mes 2 autres grossesses cété dfférents. J'ai 2 filles de 5 et 2.5 ans j'espères avoir un ptit mec! Je ne le sens pas encore bouger, et vous??
Guest326619
15 messages
Guest326619
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:17
je vais faire mon echo le 11mars!!!!!bouhh cest super loin!!!!!!!!!! Moi aussi je sens petit bout bouger jadore!!!!!!!!!!
Guest326619
15 messages
Guest326619
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:21
lilygigy Tas petite dernière est de kel date?Mon peit garcon est du 8septembre2006.Comment faire pr leur annoncer sans créer de jalousie?
lilygigy 23 messages
lilygigy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 18:12
slt cindyc21, clarance est du 13 juillet 2006 et pour le moment, même si elle est au courant pour le bébé, elle ne s'y intéresse pas ; la seule chose qui l'inquiète c'est que mon ventre devienne de + en + gros! :lol: Je leur ai parlé du bb dès le début, pour ma première j'avais fait la même chose et il n'y a pas eu de jalousie. Après tout dépend du caractère de l'enfant! Ma 2è est plutôt "speed" et je sens qu'au fond d'elle ça la travaille un peu alors je l'emmène avec moi aux échos pour qu'elle voit le bébé, elle aime bien ça la fait bcp rire! Voilà, j'espère avoir répondue à ta question! a bientôt
Guest326619
15 messages
Guest326619
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 10:12
oui c'est ce que jai fais avec mon fils.Des le debut je lui ai di de toute facon il voyait bien jetais malade vomissement nausée...donc il voyait kelke chose ki clochait.Maintenant il souleve mon pull et di "coucou bébé ca va?allez au dodo"il fait pleins de bisous a mon ventre et retourne jouer c mignon!!!!!! merci pr ta reponse :lol:
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 13:42
[color=blue:125aec6de1]coucou!! :hey: theo aussi adore faire des bisous a mon bidou!!! on lui demande ou est le bebe ? et il souleve mon pull!! trop mignon!!! moi j ai une echo demain j espere savoir :roll: sinon mon echo morpho est le 11 mars!! :lol: donc la je saurais!!! j ai hate a demain pour voir mon ptit bout et aussi pour avoir le resultat du tritest!! et la je verrais si je fais l amio ou pas!!! :oops: sinon tout va bien plus de nausees et plus de fatigue !! :wink: prenez soin de vous!! bisous!!![/color:125aec6de1] :cop:
dine76 1 messages
dine76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:16
:preg: [b:c2c09c0d43][color=indigo:c2c09c0d43][/color:c2c09c0d43] bjr, je me présente j'ai 20 ans , j'ai un petit garcon de 15 mois que du bonheur et j'attend des jumeaux pour le 28 juillet . ce sera une fille (julie) et un garcon (timéo) ma prochaine écho sera le 11 février j'ai hate de les voirs sinon pour moi les nausées se sont terminées il y a bien longtemps c'est vraiment au tout début que je pouvai rien manger j'ai perdu 3 kilos en début de grossesse n'hésiter pas a m'envoyer des messages a bientot et bonne grossesse a toutes[/b:c2c09c0d43]
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 13:01
bonjour moi c'est Tamaya et j'attends bébé 4 pour le 27 juillet,j'ai eu 2 enfants d'un premier mariage(horrible) et j'ai rencontré un homme merveilleux il y a 3 ans avec qui je suis marié,de notre belle histoire d'amour Timéo est né le 14 juin par césa d'urgence avec 5 semaines d'avance,il pesait 3kgs260 et se porte a merveille!!!!! j'ai passé une petite écho lundi et nous avons appris que Timéo aura un petit frére!!!!on est super content!!!! a bientot,au plaisir de vous suivre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.