Liste de naissance

Discussions

Auteur
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 11:52
salut les filles, c'est BB1 pour moi donc j'aimerai savoir si vous avez fait une liste de naissance, à quel moment et surtout dans quel magasin? le magasin me pose beaucoup de problème car j'aimerai un bon rapport qualité/prix. merci d'avance.
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 12:45
Bonjour Shonra, Personnellement je n'en ai jamais fait, ça oblige les gens à acheter... J'aime pas ça.......... Tout comme la liste de mariage. Chacun son point de vue... Bien à toi.
ptilu14 5 messages
ptilu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 13:17
Tout à fait d'accord avec lasourisverte, une liste de naissance est très pratique et facilite le choix des cadeaux. De façon générale, les magasins proposent d'ouvrir la liste à partir du 6ème de grossesse, pour ma part j'aime bien JACADI pour le rapport qualité/prix et surtout il y a des petits, des moyens et des grands prix...tout le monde y trouve son compte. A+
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:46
Moi je suis en train d'en faire une mais pas dans un magasin spécifique, je l'ai fait sur ce site : [url]http://www.mesenviescadeaux.fr/[/url] Je mets le lien vers la boutique qui le vends (qu'elle soit sur internet ou un vrai magasin), une photo, et le prix ainsi qu'un descriptif. Comme ça je choisi la marque mais pas le magasin. Les gens consulte ta liste sur internet, selectionne le cadeau qu'il veulent t'offrir et/ou laisse un commentaire. Je voulais surtout pas selectionner un magasin car vu que j'ai de la famille en aquitaine, en bretagne, dans le nord et a Paris, pas facile de trouver un magasin identique dans toute les région. Je vous mets le lien vers ma liste pour vous montrer a quoi cela ressemble : [url]http://www.mesenviescadeaux.fr/liste?r=39&led=54772[/url] Par contre si vous voulez indiquer le prix sur la liste, mettez le dans le titre ou dans les commentaires, sinon on sais pas le prix car la case prix n'est pas afficher sur la liste que consulte vos amis. Je vous conseille d'avoir des prix différents comme ça chacun achete ce qu'il peut, mes cousine par exemple vont plutot m'offrir des attaches sucettes et les grands parents le parc en bois !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.