Uterus retroverse et mouvements de bebe ...

Discussions

Auteur
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 15:30
Coucou les filles, voilà, j'ai un utérus rétroversé et je ne sens toujours pas bébé bouger et pourtant j'en suis à 17sa et c'est ma 2ème grossesse. Je ne sais plus à quel stade j'ai senti mon fils bouger ( faut dire que c'était en 2002 ! ) Pensez-vous que ce soit dû au fait que mon utérus soit rétroversé? J'ai tellement hâte de sentir cette petite vie en moi. Eclairez-moi si vous savez quelque-chose à ce sujet. Bonne grossesse à toutes. Lahyeroise : dpa le 8 juillet 2009
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 15:58
Coucou !! Moi aussi j'ai un utérus rétroversé et j'ai sentie BB2 vers 14SA. Je ne pense pas que tu ne sente pas ton bébé à cause de ça puisque normalement l'utérus s'antéverse (prend sa posture "normale" pendant la grossesse) au début du 3ème mois. Mon utérus s'est antéversé entre 13 et 14SA, je l'ai bien senti, j'ai eu mal au ventre en permanence pendant 3 jours et tout de suite après j'ai ressenti les mouvements de mon bébé. Donc non je ne pense pas que la position de ton utérus soit en cause (puisque qu'à ton stade il a déjà dû s'antéversé) mais après pourquoi tu ne sens toujours pas les mouvements de ton bébé, là je ne sais pas :? . Comme on dit chaque grossesse est différente... Essaye de bien te concentrer au calme et tu verras, tu ne devrais plus tarder à sentir sont petit bout :wink: !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:00
rien a voir: :shock: mais!!!????!!!! wassima j'avais meme pas vu que tu etais enceinte!!!!! ca fait longtemps que tu as mis une banniere??? (je traine beaucoup sur le fofo mais j'ai aussi souvent 2 trains de retard pour les nouvelles.. :oops: :lol: ) alors felicitations!!!! (et desolée d'avoir pollué le sujet)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:22
[quote:99080e1fb8="fanny318"]rien a voir: :shock: mais!!!????!!!! wassima j'avais meme pas vu que tu etais enceinte!!!!! ca fait longtemps que tu as mis une banniere??? (je traine beaucoup sur le fofo mais j'ai aussi souvent 2 trains de retard pour les nouvelles.. :oops: :lol: ) alors felicitations!!!! (et desolée d'avoir pollué le sujet)[/quote:99080e1fb8] :mdr: :mdr: Seulement 2 trains ?? T'es sûre ??? :lol: Ma bannière date d'il y a bien euhhh... 2 mois au moins :roll: !! J'avais même annoncé ma grossesse mi-novembre dans le post des laveuses ! Non mais je crois que tu souffre du même mal que moi... celui de l'étourderie pendant la grossesse !! Moi c'est bourdes sur bourdes je te racontes pas et en plus de ça je passe mon temps à baffouiller (chéri se marre bien :evil: ). Sinon je passe très très souvent sur le blog d'Emma :love: mais je ne laisse pas de comm j'avoue :oops: j'essayerai d'y remédier bientôt !! Bisous à tes puces :wink: ! HS OFF :oops: !!!!
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 16:56
Bon ben alors c'est pas ça ! Je vous envie de sentir vos ti'bouts . En plus comme je suis super angoissée depuis le début de ma grossesse, ça me rassurerait de le sentir. Alors pour me rassurer j'utilise parfois mon doppler mais bon, c'est quand-même autre chose de sentir bébé bouger. Je vais prendre mon mal en patience alors. Dès que ça bouge dans le bisous, je vous avertis :wink: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.