Posté le : 21-01-2009 à 16:08
Ahhhh ces envies...
Pour ma 1ère grossesse, je ne voulais que du sucré, des bonbons, des gâteaux et encore des bonbons :P !!!
Là c'est complètement différent, j'ai envie de viande et plus particulièrement de grillades (c'est pas gagné en janvier :x ...) sinon c'est aussi haricots verts, champignons, concombre, salade mais c'est passé...
Mon 1er caprice pour cette grossesse date d'il y a 3 jours... Un envie de flan patissier :lol: . Mon chéri me dit qu'il va chercher du pain, je lui demande de me ramener une part de flan au passage mais il ne va pas dans la boulangerie de d'habitude, il va à celle qui est juste en bas de chez nous et qui n'est pas top. Alors je lui dis de ne rien me ramener. Je le vois rentrer avec une part de flan, moi toute contente qu'il ait fait quelques mètres en plus pour aller jusqu'à l'autre boulangerie... Jusqu'à ce qu'il me dise qu'il a quand même été à celle juste en bas, je boude un peu puis je me résigne a quand même manger ce flan. Quand j'ouvre le papier HORREUR !! C'est un flan coco :evil: :evil: !!! J'en voulais un NATURE moi !!! Et bien mon chéri est parti jusqu'à l'autre boulangerie rien que pour mon flan nature que j'ai engloutie en 1 minute chrono :lol: !!
Je précise que le lendemain midi la part de flan coco me fesait de l'oeil dans le frigo et... j'ai fini par la manger aussi :lol: mais ça mon chéri ne l'a pas encore remarqué :lol: :lol: alors chuuuuut !!!