Avez-vous des envie?????????

Discussions

Auteur
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 12:46
coucou les filles ba voila moi comme dirais mon mari je suis bizarre quand je suis enceinte le matin quand je me lève j'ai une envie folle de café noir et dedans je trempe du camembert (dsl :oops: )mais le pire c'est que c'est pas terrible sinon mon envie du moment c'est des tomates qu'est ce que je peut en manger et vous vos envie????? bisous
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:09
Bonjour, Pour ma part, ma seule envie depuis le début de ma grossesse c'est les clémentines. Je peux en manger prés d'un kilo par jour Bonne grossesse
Guest5550
10 messages
Guest5550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 14:51
[alors pour ma part, je suis à 18+3 sem d'amménhorées et environ à mon deuxieme mois je me suis mise à manger du jambon a ts mes p'tits déj alors que j'avais une réelle horreur de ça avant!!!! AH oui du daumon à ttes les sauces, cru fumés, en batonnets, cuits en pavés.... de mon coté c'est tjs par petite périodes!!! A très bientot!!!! :yes:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 16:51
salut a ttes moi pour ma part g des envies plus ou moins diverses ms ce ke je mange le plus c de la salade!!!j'en rafole ca et des pain bagnats (ms cheri veu jamais aller en chercher car souvent ca me prend vers 9h30 10h au soir!!)sinon j'essaye de satisfaire au mieu mes envies ki me prennen a n'importe kelle heure meme ds la nuit!!! voila sinon olvvrg tu c du saumon cru n'est pa conseiller pdt la grossesse d'ailleurs cette annee aux fete malgré ke j'adore je n'en ai pa manger voila bisous a ttes
Guest5550
10 messages
Guest5550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 18:33
[quote="aimeline"]salut a ttes alors le saumon cru fumé j'y suis allé vraiment en p'tites quantités et d'ailleurs la ça ne passe déjà plus!!! ca reste carrément dingue ces envies qui vont et viennent aussi vite!! c'est mon 1bb et toi??
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 19:05
du moment ke ta pa abuser si bien g eu meme tr ke toi g etai malade en mangeant un tit toast avec preske rien dc je me suis dis c tt on arrete la!!lol sinon pr moi c bébé3 un tit mec g une fille alycia ki a eu 4ans en decembre et un tit mec romuald ki a 16mois bis
samy974 2 messages
samy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 13:15
sam 25 ans et 1ere grossesse je suis a 16 sa et mes envies kiwis kiri banane ou poire au nutella chauffé au micro ondes et la dernieres sardine et asperges voila pour moi
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 13:48
moi depuis hier je me fait une cure de pomme des pomme au four des pomme au sirop des pommes des pommes et des pommes :lol:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:08
Ahhhh ces envies... Pour ma 1ère grossesse, je ne voulais que du sucré, des bonbons, des gâteaux et encore des bonbons :P !!! Là c'est complètement différent, j'ai envie de viande et plus particulièrement de grillades (c'est pas gagné en janvier :x ...) sinon c'est aussi haricots verts, champignons, concombre, salade mais c'est passé... Mon 1er caprice pour cette grossesse date d'il y a 3 jours... Un envie de flan patissier :lol: . Mon chéri me dit qu'il va chercher du pain, je lui demande de me ramener une part de flan au passage mais il ne va pas dans la boulangerie de d'habitude, il va à celle qui est juste en bas de chez nous et qui n'est pas top. Alors je lui dis de ne rien me ramener. Je le vois rentrer avec une part de flan, moi toute contente qu'il ait fait quelques mètres en plus pour aller jusqu'à l'autre boulangerie... Jusqu'à ce qu'il me dise qu'il a quand même été à celle juste en bas, je boude un peu puis je me résigne a quand même manger ce flan. Quand j'ouvre le papier HORREUR !! C'est un flan coco :evil: :evil: !!! J'en voulais un NATURE moi !!! Et bien mon chéri est parti jusqu'à l'autre boulangerie rien que pour mon flan nature que j'ai engloutie en 1 minute chrono :lol: !! Je précise que le lendemain midi la part de flan coco me fesait de l'oeil dans le frigo et... j'ai fini par la manger aussi :lol: mais ça mon chéri ne l'a pas encore remarqué :lol: :lol: alors chuuuuut !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.