Futur maman portuguaise??

Discussions

Auteur
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 15:16
coucou :) je mapel Aurelie è jè 20 an è je sui enceinte de BB1 è je sui a 17SA è 4 jrs jaimerais savoir si il ya des futur mamans portuguaises jouvre un post car je trouve interessant de partager les conseil de grand mére du portugal è jaimerais des idèe de prènom portuguais :wink: voila grox bisoux jaten vos reponse :D :D ps:lè futurs maman ki ne st pa portuguaise st ossi lè bienvenu :D bien o contraire... :wink:
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 15:29
Salut Aurélie je suis simplement d'origine Portugaise et j'ai toujours vécu en France mais bon ma grand mère me donne des tuyaux quand même.
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 15:35
coucou Je ne suis pas future maman mais deja maman , ma mére es Portugaise et mon pere francais ( je suis née a Leiria ) Félicitation pour ta grossesse !!!!!
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 16:35
[quote:5675843e0a="lucia 39300"]coucou Je ne suis pas future maman mais deja maman , ma mére es Portugaise et mon pere francais ( je suis née a Leiria ) Félicitation pour ta grossesse !!!!![/quote:5675843e0a] merci c gentille :D è tu y va souven la ba o portugal???
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 18:17
Coucou !! Alors pour te donner une idée, pour BB1 je l'ai sentie vers 18SA et BB2 à 14SA. Mais après tout dépend des femmes... Les premières fois où j'ai sentie mes bébés, c'était à chaque fois, le soir, au coucher, allongée sur le dos, je me concentrais un peu et voilà les petites bulles, suivis les jours suivant de petits coups et effleurements :love: ! Si pour toi c'est BB1, il me semble que l'on sent souvent entre 17 et 22SA (j'espère que je ne dis pas de bêtises :siffle: ) Bonne grossesse :wink: ! Bises.
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 21:45
Je pense que cela doit dépendre de chaque femme et chaque femme et chaque grossesse moi pour mon premier je l'ai senti relativement tard et la pour bb2 je l'ai senti vers la fin de mon 3eme mois Voila j'espere que tu va bientot le sentir bouger car c super c un moment unique
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 20:07
[quote:63ce863b3b="bouffonne"]Merci pourvos réponses les filles la je suis devant la tele au calme et je sans plein de petites bulles qui eclatent c génial j'espere simplement que je ne me fias pas trop de films e que c bien le bebe. Je vois ma sage femme le 6 février il me tarde pour qu'il me fasse écouter le coeur. bisous[/quote:63ce863b3b] Hey !!!! Et oui c'est bien bb que tu sens :lol: Moi aussi je le sentais au début, ms je pensais que je confondais avec les bulles de gaz... Par contre, par rapport aux autres filles du fofo, je l'ai senti "très tot" : autour des 2 mois et demi, voir un chti peu après... Tu verras, tu le sentiras de mieux en mieux !!! Et tu pourras meme, au bout d'un moment, "deviner" ds quel sens il est :wink: Bonne grossesse !!!!!!!!!!!!
Guest254237
20 messages
Guest254237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 23:14
salut moi ausssi je suis portugaise j ai 27 ans et j attend bb3 et peut etre un garçon (enfin c est ce que ma dit l'échographe !!) et j ai tjrs passer mes vacances là bas mes parents sont d'origine portugaise. Mon mari est français je suis de Porto ,Ermesinde plus exactement ! Et pour le prénom si c est vraiment un garçon ça sera Tiago je voulais un prenom de mes origines vu que mes 2 filles se prénomme Morgane (6 ans) et Elona (5 ans) voila bises à toute et bonne grossesse
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 19:38
bonjour à toutes, je ne suis pas portugaise mais mon ex mari oui du coté de oliveira do bairro et le prénom de nos chipies ( 2 ensembles avant notre séparation) sont: Anabella et Graciana et si savait ete un garçon on aurai choisi enrique. à l'époque, ma belle mère m'avait donné des "conseils" apres la naissances de mes chipies mais pas pendant.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:08
salut les filles, ici c'est chéri qui n'est pas franchoullard!! il n'est pas portuguais non plus mais brésilien et se débrouille trés bem avec le francais.. mon fils s'appelle gabriel et j'aurais aimé appellé une fille louma.. sa maman s'appelle marly,ses fréres sont sergio et rogério,sa soeur joyce (sa fait pas trés portuguais!) il est "de almeida braga" (moi aussi d'ailleurs!!) bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest269018
3 messages
Guest269018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 13:52
coucou moi aussi je suis portugaise,je suis en france il y a 5 ans et j'atends mon bb3 mes deux ont 9ans et 6ans les deux nées au portugal;moi au portugal je suis de peniche(quelques km de lisbonne,pas trop)trés bien pour la plage;je vais tous les ans j'ai vu que t'es do 93 moi aussi t'habite ou peut etre on acoucherà ou meme hopital ;t'acoucherait quand moi c'est prevù pour le 1/10/2009 mais moi je croit que a serà fin septembre comme pour mon deuxieme.bisous à bientot bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.