Constipation +++++++++++

Discussions

Auteur
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 10:09
je suis à 19 SA et je ne vais plus à la selle sans mon suppo d'eductyl malgré mon alimentation équilibrée, mon 1L d'hépar, des pruneaux, je ne trouve aucun moyens pour m'aider j'ai le ventre dur le matin et je n'arrive pas à évacuer les gazs c'est horrible pouvez-vous m'aider???!!!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 10:19
[quote:a4174e3338="rugby81"]je suis à 19 SA et je ne vais plus à la selle sans mon suppo d'eductyl malgré mon alimentation équilibrée, mon 1L d'hépar, des pruneaux, je ne trouve aucun moyens pour m'aider j'ai le ventre dur le matin et je n'arrive pas à évacuer les gazs c'est horrible pouvez-vous m'aider???!!!!![/quote:a4174e3338] hello moi aussi j'ai eu une période comme ça et ça devenait insoutenable j'avais le ventre dur et toujours mal. Pour y remédier je mange beaucoup de céréales au blé complet, des oranges, des biscottes au son pour moi c'est super efficaces. En fait il faut prendre des fibres ça facilite le transit intestinal. Par contre les pruneaux chez moi ça constipe donc j'en prend pas ( même si j'adore). je vais à la selles tous les deux jours et on se sent beaucoup mieux car le ventre ne tire pas et je n'ai plus mal au ventre.
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 10:21
Merci pour tes conseils je vais de ce pas acheter des céréales, biscottes car je n'en peux plus je prends 2 sachets de Duphalac "prescrit" par la sage-femme mais à part me libérer des gazs c'est tout!!!! Merci bcp et bonne journée à toi
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 10:29
ok tiens moi au courant si ça marche pour toi!! bonne journée
Guest71249
4 messages
Guest71249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 01:36
pour la constipation moi je commence ma journée avec 2 oranges et c trés efficace [img:e3af6aba4c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-5386.png[/img:e3af6aba4c]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:55
bonjour moi aussi jus d'orange préssé le matin j'ai aussi fais de l'accuponcture, car j'avais méme des fissures anal et là ça va miens je fais aussi attention à mon alimentation mais pour la marche je sais qu'il faut mais je ni arrive pas je suis tjrs fatigué ça c'est l'horreur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.