15sa, deja du colostrum ??

Discussions

Auteur
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 13:07
Coucou à toutes ! Je suis à 15sa et 4jours et ce matin j'ai eu une petite douleur (genre de lourdeur) dans un sein plus que dans l'autre. J'ai alors pressé un peu le sein douloureux et du colostrum est sorti :D ! Ca vous le fait aussi ? C'est un peu tôt non ? Pour ma 1ère grossesse, je ne me souviens pas en avoir eu aussi tôt (plutôt vers le 5ème mois il me semble). Bises.
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 14:49
bonjour pour mes 2 grossesses ça a commencé vers 2mois1/2 - 3 mois. Je me réveillait avec des auréoles sur le pyjama :lol:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 17:08
Il parait que ça peut effectivement apparaitre a partir du 4ème mois. 2 mois et demi, ça fait vachement tot, ms je suis convaincut que chaque corps réagit différemment a chaque grossesse, la preuve :D Perso, je n'en ai pas encore... Je suis a + de 15 SG, et a part les seins qui reprennent encore un peu de volume, je n'ai rien de +. Je ne suis pas pressée, il parait que c'est ch**** :?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:24
Coucou Et oui c'est bien du colostrum, j'en ai eu pour BB1 Et pareil pour BB2 plus ou moi au alentour de 12 à 14 SA. Du coup la journée je mets de coussinets d'allaitement dans mes soutien gorge et la nuit tans pis pour les auréoles :oops:
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 14:54
Ben j'en connais qui ont de la chance... Pour ma première j'ai pas eu la chance d'allaiter...j'espère que pour cette fois ça sera bon... Comment savez vous, à part le colostrum, que vous allez pouvoir allaiter...??? En tout cas je remarque que j'ai très mal a la poitrine et qu'elle a l'air plus gonflé que pour ma première grossesse... Ohhhh j'aimerai tant...
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 18:27
Coucou !! Merci de vos réponses les filles... C'est mon chéri qui m'a dit "déjà :shock: , t'es sûre que c'est normal :? ??" . Du coup il a réussi à me faire douter :lol: :lol: !! Toi+Moi=2bb :arrow: Je ne pense pas que le fait d'avoir du colostrum durant la grossesse joue sur l'allaitement une fois que bébé est là, mais c'est vrai que c'est rassurant :wink: . Pour ton prochain bébé, je te conseille de te faire super bien entourée (amie, LLL, fofo :oui: , ect...). Je vous souhaite à toutes une super grossesse !! Bisous à vous et vos bidous !!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 22:29
pour la première grossesse chez moi ça a commencé au 5°mois, pour la deuxième enfaite entre les deux premières grossesse j'en ai toujours perdu et la pour la troisième j'ai perdu du colustrum des le premier mois
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 22:31
tweety67 on habite pas trop loin l'un de l'autre moi j'habite a Lembach
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.