Posté le : 19-01-2009 à 14:00
coucou les filles,
vous avez de jolis bidons deja pour certaines!!!
Moi pareil, la 1e grossesse n'a commencé à se voir qu'au 5e mois et malgré les crèmes anti vergetures, hydratantes et autres, mon ventre a craqué! :cry:
Désolé de te contredire myeline, mais ce ne sont pas les cremes qui vont t'assurer de ne pas avoir de vergetures! Chaque peau est faite pour tolérer un certain degré d'elasticité , et quand on arrive au point de saturation, hello vergetures!!!!
Perso, j'ai commencé à avoir des vergetures 15 jours avant mon accouchement... :twisted: Mon fiston m'a fait une belle étoile sur le ventre! lol et pourtant je me tartinais de creme matin et soir!!!!!Mais bon, mon cher fils m'a fait prendre 15kilos (comme quoi, c'est pas parce qu'on a pas de ventre au début qu'on en aura pas beaucoup à la fin)
Enfin, la BB 2 est prévu pour le 20 juillet donc j'espère que mon quota de vergetures a été atteint et que de nouvelles n'apparaitront pas!
Par contre, je connais une creme pour celles qui ont deja des vergetures et qui veulent les estomper qui marche super bien (ma patronne l'a testé, c'est presque miraculeux: elle a eu des eventrations, 4 enfants, etc et depuis qu'elle utilise la creme on voit quasiment rien!) si ça interesse quelqu'un, je vous donne le nom de la creme par MP!
Bisous a toutes et bonne grossesse a nous toutes!