Nous nous sentons belles, faut le crier !!

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 22:17
Bonsoir a toutes !!!!! Voila, un petit poste pour nous envoyer des fleurs par bouquet complet :lol: Et sans se priver :wink: On le vaut bien :P J'ai remarqué, par expérience, que + la grossesse avance, + nous prenons du bidon, + nous sommes épanouies et fières de ce qui nous arrive !!!!! Perso, je me sens belle et désirable, mon chéri me le dit souvent et ça m'arrive enfin au cerveau :wink: Lorsque je me regarde dans le miroir, j'adooooooooooooooooore ce que je vois :P J'ai dévalisé les magasins pour retaper entièrement ma garde robe !!! Je m'habille autrement, je mets mon ventre en valeur, et je suis fière que ça se voit 8) Je sais pas pour vous, mais j'ai hate de voir la suite !!! Ce nouveau corps nous change completement et on s'adapte volontier :D Allez les filles !!!!!! Dites moi comment vous vous sentez !!! Bonne grossesse a toutes !!!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 08:57
Idem ici je me sens super bien dans ce "nouveau corps" et mon mari me trouve magnifique. Par contre pour le coup de te laisser passer à a caisse, moi les gens me lancent un petit regard fuyant et essaient de m'ignorer un max, genre "je t'ai pas vue" pour ne surtout pas me céder la place :roll: Mais ce n'est qu'un detail, c'est super d'être enceinte. :D
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 11:56
Pour la caisse, on m'a déjà passé sous le nez 2x (a cause de ma sciatique je ne peux plus marcher vite :? )... Ms bon j'étais trop fatiguée pour au moins leur faire remarquer que c'était pas leur tour... En tps normal mes hormones m'auraient guidées vers une colère noire :evil: Et pour le miroir, moi aussi je fais ça souvent :lol: Ms carrément ouvertement !!! Et je me plante devant mon chéri en disant "ça se voit assez comme ça ??" :youpi: C'est cet été que ça va etre génial :D En maillot de bain avec nos tout zolie bidon :lol: Moi j'ai hate de "m'exposer" :mdr:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 13:00
[quote:f7385e4c54="Tweety67"]Pour la caisse, on m'a déjà passé sous le nez 2x (a cause de ma sciatique je ne peux plus marcher vite :? )... Ms bon j'étais trop fatiguée pour au moins leur faire remarquer que c'était pas leur tour... En tps normal mes hormones m'auraient guidées vers une colère noire :evil: Et pour le miroir, moi aussi je fais ça souvent :lol: Ms carrément ouvertement !!! Et je me plante devant mon chéri en disant "ça se voit assez comme ça ??" :youpi: C'est cet été que ça va etre génial :D En maillot de bain avec nos tout zolie bidon :lol: Moi j'ai hate de "m'exposer" :mdr:[/quote:f7385e4c54] Et vi cool d etre enceinte :wink: sentir son bébé bouger :wink: :wink: j ai hate de le serrer dans mes bras parce qu en plus monsieur commence a etre lourd lol enfin j en suis a 27 saje tiens le bon bout lol
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 16:28
Bonjour les filles, je m'incruste pour vous apporter mon témoignage. Je ne me suis jamais aussi bien senti qu'en étant enceinte, tout le monde disait que j'étais épanouie. Aujourd'hui mon loulou a 1mois 1/2 et j'ai du mal à assumer mon corps, mon gros bidou me manque (mm si je suis super heureuse que mon bonhomme soit là) Alors profitez à fond, ça passe trop vite. Bonne continuation les filles. :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 17:26
et ben moi j'ai fais bb 2 tres rapproche de bb 1,il a 8 mois et je commence mon 5 mois,j'adore être enceinte!même si je pense que l'on fera bb " DANS 2 ANS ENVIRON!! :o
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:55
C'est pareil pour moi, je suis d'habitude plutôt complexée, surtout au niveau de mon ventre parce que j'ai toujours un peu de ventre, mais là, je suis fière et contente d'avoir du ventre!!!! Pour une fois, j'ai une bonne raison d'en avoir et je n'ai pas peur de le montrer!!!!!! C'est chouette!!!! Et puis même mes cheveux qui d'habitude sont plats et mous, ils deviennent plus volumineux, plus jolis, en tous cas, même si ce n'est pas flagrant pour les autres, je les supporte beaucoup mieux!!! Je n'hésite pas à me mettre en robe et à être un peu sexy, parce que je me sens plus jolie que d'habitude!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.