Sentir bebe

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 13:52
bonjour je vouler savoir a kel stade avez vous senti bouger bb jen suis a 16sa c est bb 2 j ai souvent lu qu on dever sentir plus tot le bb quand c est le 2ieme et j avoue que ma fille je les sentie entre le 4ieme mois et le 5ieme sa m inquiete de pas le sentir de toute maniere cette grossesse mangoisse de jour en jour je sais pas pourquoi sa me fait sa j ai peur que sa arrive un truk pas normal a mon bb pour ma fille je n etais pas comme sa j etais confiante et toujour sur de moi et d elle es ce que y en a pareille que moi ? merci de vos reponses biz
LoloNathan 9 messages
LoloNathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 00:44
Bonjour moi aussi je sens pas mon bébé bouger et je suis à 18sa. A partir de quand on peut le sentir bouger ?? il me semblais sentir des petites bulles comme des petits mouvements au loin en bas du ventre et sa c'est arrété... Merci d'avance
Maman comblée d'un amour de petit garçon prénomé Nathan (6mois)
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 14:16
coucou natiatia, Ne t'inquiètes pas si tu ne sens pas bb2 bouger!!!! Moi j'ai senti bb1 très tot( 4 mois) et la je sens toujours rien! j'ai eu peur qu'il y a quelquechose de grave mais a la premiere écho, j'ai vu que ce bb est très tonique (meme gygy hallucinait)! ça m'a rassuré mais c'est vrai que comme toi, je suis soucieuse du déroulement de cette grossesse! La premiere s'est super bien passé et je n'ai jamais ressenti cette inquiétude avant! Je ne comprends pas pourquoi je me sens comme ça mais que veux-tu...maintenant qu'on sait ce que c'est d'etre maman, peut etre qu'on s'inquiète pour rien (comme toutes les mamans du monde! :wink: ) Jespère que ça nous passera vite ces angoisses, histoire qu'on puisse vivre pleinement cette 2e grossesse!!!! Gros bisous a toi et essaye de ne pas y penser (meme si c'est plus facile à dire qu'a faire...et je sais de quoi je parle) :wink:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 14:26
Ne t'inquiète pas de trop Natiatia, ma Sage-femme dit qu'on les sent à 20 SA EN MOYENNE, si c'est une moyenne, c'est que certaines femmes le sentent beaucoup plus tôt ( comme moi 10 SA, elle n'en revenait pas ma SF mais quand je lui ai décrit ce que je sentais, elle m'a dit, ben oui vous pouvez pas avoir inventé ça, c'est très rare mais ça arrive ) et d'autres beaucoup plus tard ( comme ma soeur qui ne l'a senti qu'à 25 SA ) Ma copine qui est enceinte aussi me dit qu'elle l'a senti vers 20 SA. Son gygy lui a dit que les femmes très fines le sente plus tôt en général :wink:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 11:02
merci pour vos reponses depuis lundi je pense que je ressent bb sa me fait des bulles dans le ventre ce net pas des gargouillement ni la faim qui me fait des bulles c est quand je suis au calme tranquille hier toutes la journee je les ai senti et le soir devant la tele sa na pas arreter je ne sait pas trop mais je pense ke c est lui qui bouge pour ma fille sa ne ma pas fait sa j ai sentie irectement ses coup de pied donc je decouvre l histoires des bulles pour bb2 j espere ne pas me faire de film et que se soit bien le bb moi aussi la gygy a halluciner de voir mon petit bout bouger autant dans mon ventre elle ne pouver meme pas prendre de clicher telement il ou elle gigotter mais tous aller bien bonne continuation a vous j ai hate d aller au gygy demain pour etre rassurer et ecouter son coeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.