Posté le : 11-02-2009 à 12:51
[quote:6b0e68504d="lahyeroise"][quote:6b0e68504d="sandra1979*123"]moi aussi je me pose la question car j'ai le doppler depuis la 13sa et
je n'ai jamais entendu le coeur de mon bébé , même hier a 17sa , alors je commence a m'inquièter car moi je ne le sent pas bougé encore , c'est mon premier :) .
en plus j'ai des petits pics dans le bas du ventre .
tout ca commence a m'angoisser , avez vous des conseils pour mieux l'utiliser , c'est un angelsounds acheter sur internet .
merci bizzzzzzzzou les filles
:wink:[/quote:6b0e68504d]
Coucou, alors, tout d'abord est-ce que tu utilises bien une crème ou huile ou tout simplement le gel parfois fourni avec le doppler avant de le poser sur ton ventre?
Ensuite, pour faire un test, je te conseille d'écouter ton propre coeur, comme ça si tu l'entends, c'est qu'il marche.
Ensuite, on ne trouve pas toujours tout de suite le coeur et en plus tu peux ne pas l'entendre suivant la position de ton bébé.
Moi je le place juste au-dessus du pubis ( il ne faut pas oublier que bébé est encore très bas ), et dans mon cas, il est placé à droite. Fais bien attention au rythme, si le rythme est plutôt lent, c'est ton coeur que tu entends et si tu entends un rythme rapide, c'est celui de ton p'tit bout.
Voilà, j'espère avoir été assez claire dans mes explications, ne t'en fais pas, tu vas finir par l'entendre, ne l'as-tu pas entendu chez ton gynéco à ta dernière visite?
Bonne grossesse et tiens-nous au courant.
Bises.
Lahyeroise : dpa le 8 juillet 2009[/quote:6b0e68504d]
oui je l'ai bien entendu c'etait le 16 janvier .
j'utilise du gel lubrifiant et j'entends bien mon coeur avec donc il fonctionne , je vais essayer ce soir au calme , je commence a le mettre vers le pubis au millieu et je le chercherais .
merci a toi de m'avoir repondu .
gros bizzzou