Douleurs et droles de sensations... (Page 4)

Discussions

Auteur
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 13:26
[quote:a59e17f23f="louna69"][size=18:a59e17f23f][color=red:a59e17f23f]salut les filles je vous es lu et j'ai vu qu'il y en a qui on acheter leurs doppler a hong gong es que sa a mi du temps car il es vrai jhesite j'en suis a 13sg et j'ai hate de l'entendre pour me rassurer et c'est vrai qu'il es moin cher a l'etranger mas si sa mets 1 mois c'est pas la peine!!! merci de me repondre. :wink: [/color:a59e17f23f][/size:a59e17f23f][/quote:a59e17f23f] Coucou !! Euh moi je l'ai reçu rapidement je trouve, en 9 jours, donc c'est raisonnable :wink: !! Maintenant je pose le doppler entre le haut de mon pubis et mon nombril et j'entends direct le p'tit coeur... Je le fais écouter à ma fille mais elle a peur parce que des fois ça fait un gros bruit quand le bébé bouge :lol: :lol: !! Bises.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:07
Bonjour ici toujours pas recu mais ils sont dans les delais.... J'attend j'attend!!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 16:26
Salut les doppleuses: Nouvel essai aujourd'hui, suite à vos conseils (situation géographique juste au dessus du pubis), j'ai trouvé tout de suite le bb, le gel m'a bien aidé. C'était FORMIDABLE!!; j'adore!!! gros bisous à toutes
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 20:36
:arrow: cha & co tu verras c'est génial, j'ai hâte pour toi que tu le reçoive, c'est magique, moi j'ai mis le son sur mon blog, je me lasse pas d'écouter ! biz a toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:10
Coucou voila je viens de recevoir jai essayé j'entend bien mon coeur mais pas la crevette je referais ca ce soir dans mon lit tranquillement car lola etait a coté!!! Je suis ravie et pressées detre a ce soir!!! ducatiste je vais ecouter ca!! lol
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 14:39
louna69 : merci , c'est gentil ! ça fait plaisir tu nous raconteras quand tu l'auras reçu ! cha&co : moi aussi , ça a mieux fonctionné quand j'étais allongée , bien a plat et plus au calme !
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 09:01
bonjour, moi je l'ai acheté sur ebay , mais j'ai pris un dès plus cher car j'étais très très pressée d'écouter le coeur de mon bb. Après tu en as des moins chers (de Chine) mais ça met 10 jrs a arriver. sinon regarde dans la discussion, certaines les ont acheté sur d'autres sites. biz!
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 09:37
salut moi aussi je l'ai acheté sur ebay , assez cher mais comme delphine3536 , j'étais très pressée , donc il est arrivé en 2 jours biz
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:14
moi je l'ai acheter sur 123bébé arrivé en 48hau prix de 54euros environ comme beaucoup j'étais impatiente de le recevoir 10jours trop long lol.aprés regarde sur ebay tu en a des moin cher mais faut regarder le délais pour qu'il arrive c'est pas du tout pareil .Pour le mm produit+ c'est cher+il arrive rapidement.héhé ils sont malin les filous
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 17:30
Je suis enceinte de bébé 1 et j'ai également le doeppler angelsound mais contrairement à vous, en metant le son à fond c'est très bas, j'entend le coeur (car je l'ai mis le meme jour au meme endroit que la gygy donc c bien lui) mais le son na rien a voir et le bruit non plus. C'est quand meme étrange... L'ecomatographe ma dit que bibou c'était enfouis dans le fond de l'utérus apparemment mais bon quand même !!! http://www.youtube.com/watch?v=2mPuiHTu4KY Merci d'avance (son pris à 14SA et là je suis à 17SA)
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:35
[quote:567d0ba321="FannyM13"]Je suis enceinte de bébé 1 et j'ai également le doeppler angelsound mais contrairement à vous, en metant le son à fond c'est très bas, j'entend le coeur (car je l'ai mis le meme jour au meme endroit que la gygy donc c bien lui) mais le son na rien a voir et le bruit non plus. C'est quand meme étrange... L'ecomatographe ma dit que bibou c'était enfouis dans le fond de l'utérus apparemment mais bon quand même !!! http://www.youtube.com/watch?v=2mPuiHTu4KY Merci d'avance (son pris à 14SA et là je suis à 17SA)[/quote:567d0ba321] Coucou !! Sans aucun doute ce ne sont pas les battements de ton bébé mais les tiens :? . Tu pose la sonde du doppler à quel endroit sur ton ventre ??
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:50
[quote:269900ce98="louna69"] Wassima Oum Wafa : dis moi j'ai eu mon deoppler j'ai entendu sans aucun doute bb et ce soir je veux faire ecouter et rien pas moyen de le percevoir mise a part qu'il bouge es que sa t'y a deja fait????[/quote:269900ce98] Oui ça m'est arrivé hier soir. Je l'entendais bien bouger mais pas de battements, après 3 minutes de recherche c'était bon. En fait il était un peu plus haut dans mon bidon. Maintenant je pose le doppler bcp plus haut sur le ventre (18SA aujourd'hui). Recherche un peu plus, un peu en haut, sur les côtés ect... Il et plus grand notre bébé maintenant :lol: :wink: !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:28
Les filles jai besoin d'aide... voila j'ai recu avant hier le doppler mais je n'ai pas de gel j'entend bien mon coeur mais au niveau du ventre (au dessus du pubis) rien rie rien pourtant il m'arrive de sentir la crevette bouger! je ne m'inquiette sur le fait que le coeur batte mais j'aimerai entendre son coeur !!! avez vous des conseils vous allez rire jai essayé avec du ge lubrifiant mais ca me dechire l'oreille enfin j'ai besoin d'aide... merci beaucoup les filles
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 10:49
salut cha&co ! le gel aussi déchire l'oreille !! il faut mettre le son au plus bas quand tu commence et petit a petit tu augmente , sinon t'entends rien , ou tu fais comme moi , tu mets les écouteurs assez loin et le son a fond comme ça, ça te déchire rien !! lol et après tu peux le mettre sur tes oreilles quand tu l'entends , je pense que ton lubrifiant a le même effet , sinon il parait qu'on peut mettre de la crème a gogo ! mais j'opterai pour ton lub, car ça ressemble de pres au gel ultrason biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:03
MErci... Bon jespere que je vais trouver son petit coeur sinon ca va commencer à m'inquietter..... J'entend mon coeur donc le truc fonctionne logique non??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.