Posté le : 06-02-2009 à 21:11
[color=indigo:880e2ebc44]Bonsoir les filles !
Priscilia :arrow: alors c'est sans doute ce que j'avais entendu je ne sais plus où, mais malgré tout, j'avais compris que ça concernait les très jeunes filles, celles qu'on surnomme parfois les "mères-enfant" quoi... enfin bon, de toute façon, on y croit, ce tri-test n'est absolument pas fiable et tous tes résultats seront bons ! Allez, on positive avec toi et on croise les doigts ! :wink:
Sarah :arrow: c'est super qu'on puisse parler de choses plus gaies maintenant ! Pourvu que toutes celles en attente de résultats nous rejoignent dans ces discussions plus joyeuses :D
Pour les vêtements, alors pour ma part, je pense que la 2ème sera en gros du même gabarit qu'Elynn, vu mon propre gabarit :lol: Donc ça sera du 1 mois qui lui sera 3 fois trop grand à la naissance, mais je n'ai rien acheté en taille naissance, car ça devient trop rapidement petit quand même... au début pour Elynn, c'était du 1 mois, on retroussait les manches à la limite, on mettait des petites chaussettes pour maintenir les pieds au bout des pieds de la grenouillère et puis voilà :lol:
Là, je n'ai rien acheté en 1 mois, car je peux tout récupérer d'Elynn, vu qu'elle est née fin septembre, c'était du automne-hiver, mais quasiment que des bodies + pyjamas, donc ça fera très bien l'affaire pour un bébé qui naît fin mai (voire avant, il est fort possible), car il est rare qu'il fasse très chaud encore au mois de mai, surtout pour un bébé si petit.
Par contre, je n'avais pas réalisé que le 3 mois d'Elynn ne lui servira sans doute pas, car elle les portait en plein hiver, quand elle avait 3 mois, logique, et là, bb2 aura 3 mois en plein mois d'août, donc je ne pense quand même pas lui faire porter des pulls en laine et des gros vêtements, même s'il ne fait pas très chaud, il fera au moins 20°C, non ? :lol:
Donc, petit à petit, je rachèterai quelques affaires légères en 3 mois, mais pas beaucoup, car la majeure partie du temps, elle sera en pyj ou bodies je pense, c'est plus pratique pour un si petit bébé.
Je commencerai réellement à l'habiller avec de vrais vêtement "de jour" à la rentrée quand elle entrera à la crèche.
Allez je vous laisse. Encore plein de courage à celles en attente, et gros bisous à toutes ![/color:880e2ebc44]