[color=indigo:693c1a6f20]Coucou les filles,
Non non, sorcièredesalem a raison, ça n'est pas aujourd'hui que je dois avoir mes résultats, malheureusement :cry:
Pourquoi vous pensiez ça ? Aujourd'hui, ça fait 9 jours que mon amnio est passée... seulement 9 jours... enfin même si c'est déjà plus que pour vous... donc oui, aux alentours du 21 je pense.
Du moins la gygy va appeler le labo mercredi (ça fera pile 2 semaines) et elle va essayer d'en savoir plus. Mais elle m'a dit de ne pas m'affoler si elle ne m'appelle pas dès mercredi c'est qu'elle n'aura rien de nouveau :?
On verra bien :cpa:
Je stresse toujours même si l'écho morpho d'hier n'a rien révélé d'anormal, en particulier certains signes (les os du nez ou les doigts ou je sais plus trop quoi) qui auraient pu témoigner d'un problème.
Mais on ne crie pas du tout victoire, loin de là, car si les amnio existent, c'est bien que certaines choses ne sont pas décelables à l'écho et ça, ça craint :? :cry:
Sinon, pour le sexe, je suis ravie, vraiment, que ce soit une 2ème fille ! J'aurais aimé un garçon tout autant, mais ça aurait été un peu l'inconnu pour moi et j'aurais été surtout contente parce que je sais que mon mari aurait bien voulu un petit garçon cette fois.
Mais bon, tanpis hein, de toute façon, il sera ravi lui aussi si cette petite poupée va bien, c'est l'essentiel après tout :D
Pour les douleurs et les jours suivants et tout ça, comme je l'avais dit, pour moi, 1 seul jour d'arrêt véritable à ma mater + 1 jour sur mes congés + le vendredi où je ne bosse pas car je suis à 80% et ça m'a donc reportée au lundi pour reprendre le boulot.
Mais honnêtement, n'ayant pas eu de douleur ni contraction le mercredi et le jeudi, le vendredi je ne l'ai pas passé allongée quand même. Je n'ai pas fait de déménagement, certes, mais le matin, nous sommes allés acheter enfin......... notre sèche-linge (cadeau de Noël de mes bop, et ça nous change la vie ! :lol: ). C'était rapide, j'ai marché peu, et ensuite le reste de la journée c'était à la maison, avec une sieste en même temps que ma fille l'après-midi.
Mais dès le mercredi de toute façon, je me levais quand même pour manger, je ne mangeais pas au lit.
Maintenant, chacune le ressent différemment c'est normal, selon les douleurs, la fatigue, etc... le mieux est d'y aller petit à petit, mais de reprendre quand même la station debout, assise, etc... car ça n'est pas très bon non plus de rester en permanence allongée pendant plusieurs jours, ça risque d'apporter d'autres problèmes de circulation sanguine dans les jambes, etc... surtout pendant la grossesse :?
Donc, allez-y mollo, par étapes mais remettez-vous debout dès que possible, quand vous le sentez :wink:
Bisous à toutes, bon week-end ![/color:693c1a6f20]