Posté le : 11-03-2009 à 10:50
[color=indigo:07806af7a0]Petit coucou rapide pour prendre des nouvelles aussi :wink:
Pirlouise :arrow: tu restes longtemps en France ?
Bettyboop :arrow: adorables tes "grands" :love: (même si j'imagine bien les chamailleries parfois, sur la photo, ils posent en faisant un gros câlin, c'est mignon) :wink:
Sarah :arrow: bizarre ta position pour domir :lol: Et le poids du bébé ne t'empêche pas de bien dormir comme ça ? C'est bizarre, moi sur le dos, j'ai l'impression que ma puce m'écrase trop, je ne peux pas dormir comme ça.
Pour les changements de position, idem, c'est super douloureux, quand j'étais un bon moment d'un côté, j'ai l'impression qu'en me retournant, j'ai une grosse boule de bowling qui m'enfonce le ventre, c'est affreux ! :x Le truc que j'ai trouvé, qui prend plus de temps, mais qui est moins douloureux, c'est de me retourner en passant par la position "à 4 pattes", c-à-d au lieu de rouler sur le dos pour changer de côté, moi, je me redresse un peu et je passe côté ventre vers l'autre côté ! Bon, un peu contorsionniste en pleine nuit, mais c'est un peu mieux :lol:
Allez bisous à toutes, à + tard ![/color:07806af7a0]